Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour du sud-est

Aller en bas 
+2
schoup
Michel66
6 participants
AuteurMessage
Michel66




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Vaucluse

Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est EmptySam 10 Sep 2016 - 4:51

Bonjour,

je découvre l'association, habitué des voyages, et actions de terrain, dans l'est, Serbie, Hongrie et aussi Roumanie, je serais heureux de pouvoir me rendre un jour au refuge d'Irina pour y apporter mon aide. 
En vrac, Fa depuis plus de 10 ans, ex administrateur de Basf, ex association Bergers sans famille, bénévole pour diverses asso... actuellement 6 loulous dont 3 en Fa... voila pour l'essentiel.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
schoup




Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2016

Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est EmptySam 10 Sep 2016 - 5:42

Bienvenue Michel flower
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2016

Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est EmptySam 10 Sep 2016 - 7:52

Bonjour Michel , quel beau parcours  bravo


Bienvenue dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est EmptySam 10 Sep 2016 - 20:20

Bienvenue sur le forum Michel...Tu peux te rendre compte sur ce site de notre action en Roumanie pour les loulous et de son évolution...Tu peux nous contacter pour en savoir plus si tu le souhaites...On est toujours disponible pour échanger nos expériences et peut être un jour collaborer ensemble...  flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Michel66




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Vaucluse

Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est EmptySam 10 Sep 2016 - 20:42

Bonsoir,

merci pour votre accueil !!

oui, j'espère que nous pourrons collaborer, j'ai vraiment le désir de m'investir de plus en plus dans ces pays, la Roumanie me touche particulièrement car la maltraitance est présente partout... c'est d'ailleurs très éprouvant sur place, ce n'est pas à toi, Daniel, que je vais l'apprendre, on revient vidé de la bas, la Serbie et la Hongrie sont vraiment un cran en dessous et nous ne nous en plaindrons pas...

quand je dis 6 loulous, en fait avec Stéphanie, nous en avons 12 en ce moment, dont 5 Roumains en Fa

Daniel, nous sommes voisins, nous pourrions nous rencontrer pour parler plus concrètement de l'asso et du refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel66




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Vaucluse

Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est EmptySam 10 Sep 2016 - 20:44

DANPAT13 a écrit:
Tu peux te rendre compte sur ce site de notre action en Roumanie pour les loulous et de son évolution...


oui, j'ai ouvert qq sujets et j'ai l'impression que vous faites les choses bien, pour moi c'est important
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est EmptySam 10 Sep 2016 - 20:48

Le numéro du siège de l'asso ... on peut commencer par communiquer un peu au tel...

Bonjour du sud-est Carte_10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Michel66




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Vaucluse

Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est EmptySam 10 Sep 2016 - 20:55

Entendu, je t'appelle dans la semaine


merci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:56

bonjour Michel, bienvenu parmi NOUS bravo  

Votre aide et votre soutien ne seront pas de trop pour nos rescapésBonjour du sud-est 3d-chi10  joie
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7631
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:00

Bienvenu Michel !! bravo  Oh que oui, nous avons besoin des bras sur le terrain mais aussi en France, sur la partie administrative  star

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel66




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Vaucluse

Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:29

Bonsoir,

merci à vous deux !

heu... l'administratif c'est vraiment pas mon fort, l'action me va mieux... et si je peux rester "dans l'ombre", ça ne me dérange pas, je laisse volontiers les responsabilités et le relationnel à ceux qui savent faire...

sur le terrain, je suis dans mon élément donc plus efficace, je participerai avec plaisir à l’amélioration du refuge et des conditions de vie des loups

merci encore, et à bientôt j'espère en France mais aussi et surtout à Bucarest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du sud-est Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-est   Bonjour du sud-est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du sud-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Bonjour :D
» Bonjour de Belgique !
» Bonjour a tous.
» Bonjour d'Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: