| Bonjour du sud-est | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel66
Messages : 8 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Bonjour du sud-est Sam 10 Sep 2016 - 4:51 | |
| Bonjour,
je découvre l'association, habitué des voyages, et actions de terrain, dans l'est, Serbie, Hongrie et aussi Roumanie, je serais heureux de pouvoir me rendre un jour au refuge d'Irina pour y apporter mon aide. En vrac, Fa depuis plus de 10 ans, ex administrateur de Basf, ex association Bergers sans famille, bénévole pour diverses asso... actuellement 6 loulous dont 3 en Fa... voila pour l'essentiel.
A bientôt | |
|
| |
schoup
| Sujet: Re: Bonjour du sud-est Sam 10 Sep 2016 - 5:42 | |
| Bienvenue Michel | |
|
| |
Joëlle
| |
| |
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour du sud-est Sam 10 Sep 2016 - 20:20 | |
| Bienvenue sur le forum Michel...Tu peux te rendre compte sur ce site de notre action en Roumanie pour les loulous et de son évolution...Tu peux nous contacter pour en savoir plus si tu le souhaites...On est toujours disponible pour échanger nos expériences et peut être un jour collaborer ensemble... _________________
| |
|
| |
Michel66
| Sujet: Re: Bonjour du sud-est Sam 10 Sep 2016 - 20:42 | |
| Bonsoir,
merci pour votre accueil !!
oui, j'espère que nous pourrons collaborer, j'ai vraiment le désir de m'investir de plus en plus dans ces pays, la Roumanie me touche particulièrement car la maltraitance est présente partout... c'est d'ailleurs très éprouvant sur place, ce n'est pas à toi, Daniel, que je vais l'apprendre, on revient vidé de la bas, la Serbie et la Hongrie sont vraiment un cran en dessous et nous ne nous en plaindrons pas...
quand je dis 6 loulous, en fait avec Stéphanie, nous en avons 12 en ce moment, dont 5 Roumains en Fa
Daniel, nous sommes voisins, nous pourrions nous rencontrer pour parler plus concrètement de l'asso et du refuge ? | |
|
| |
Michel66
| Sujet: Re: Bonjour du sud-est Sam 10 Sep 2016 - 20:44 | |
| - DANPAT13 a écrit:
- Tu peux te rendre compte sur ce site de notre action en Roumanie pour les loulous et de son évolution...
oui, j'ai ouvert qq sujets et j'ai l'impression que vous faites les choses bien, pour moi c'est important | |
|
| |
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour du sud-est Sam 10 Sep 2016 - 20:48 | |
| Le numéro du siège de l'asso ... on peut commencer par communiquer un peu au tel... _________________
| |
|
| |
Michel66
| Sujet: Re: Bonjour du sud-est Sam 10 Sep 2016 - 20:55 | |
| Entendu, je t'appelle dans la semaine merci ! | |
|
| |
NOUNA13
| Sujet: Re: Bonjour du sud-est Dim 11 Sep 2016 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Re: Bonjour du sud-est Dim 11 Sep 2016 - 19:00 | |
| Bienvenu Michel !! Oh que oui, nous avons besoin des bras sur le terrain mais aussi en France, sur la partie administrative | |
|
| |
Michel66
| Sujet: Re: Bonjour du sud-est Dim 11 Sep 2016 - 19:29 | |
| Bonsoir,
merci à vous deux !
heu... l'administratif c'est vraiment pas mon fort, l'action me va mieux... et si je peux rester "dans l'ombre", ça ne me dérange pas, je laisse volontiers les responsabilités et le relationnel à ceux qui savent faire...
sur le terrain, je suis dans mon élément donc plus efficace, je participerai avec plaisir à l’amélioration du refuge et des conditions de vie des loups
merci encore, et à bientôt j'espère en France mais aussi et surtout à Bucarest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du sud-est | |
| |
|
| |
| Bonjour du sud-est | |
|