Bonjour à tous,
Je suis adhérent et membre très actif de l'association depuis sa création et j'en suis maintenant le président.
J'ai eu connaissance par hasard de la situation des chiens du refuge d'Irina et Marian et cela m'a profondément touché. Par la suite, j'ai pu mesurer l'engagement inconditionnel des bénévoles roumains et cela m'a motivé pour m'engager à leur côté.
Je suis un retraité de 63 ans passionné d'écologie, de photographie, d'informatique et évidemment un ardent défenseur de la cause animale.
Voici un aperçu de ma participation - totalement bénévole - à l'association jusqu'à ce jour :
- participation financière mensuelle substantielle.
- accueil des chiens adoptés et de leurs adoptants à l'aéroport Charles De Gaulle et report des cages à l'aéroport le dimanche soir (j'ai réalisé la quasi-totalité des reportages photos de ces arrivées).
- accueil temporaire de certains chiens à mon domicile quand cela est nécessaire.
- convoyage de certains chiens auprès de leurs adoptants.
- participation aux grandes manifestations de protection animale, permettant ainsi à l'association d'y être représentée (j'ai réalisé la quasi-totalité des reportages photos de ces évènements).
Je vais maintenant devoir en faire encore plus !
Je souhaite, comme vous tous, que l'association Charly Le Blanc puisse poursuivre l'action entreprise depuis maintenant plus d'un an, et pourquoi pas, faire encore mieux ...
Bien cordialement,
Christian MILLET