Martine H
Messages : 5 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 81 Localisation : Essonne
| Sujet: Bonjour à tous Dim 3 Mar 2013 - 8:34 | |
| Bonjour ! J'ai découvert ce forum hier et je m'empresse de m'inscrire car je trouve la démarche et l'engagement très intéressants. J'ai 69 ans et nous vivons avec 4 chiennes dont deux adoptées et quelques chats et oiseaux. Retraités, en pavillon avec jardin, nous avons beaucoup de temps à leur consacrer... | |
|
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Mar 2013 - 13:21 | |
| Bienvenue sur le forum Martine, de quelle région êtes vous ??? Nous sommes une petite équipe en France et en Roumanie ( en nombre) mais nous réalisons nos objectifs qui sont surtout qualitatifs et non quantitatifs, nous avons besoin de vous tous et toutes , ce que vous découvrirez en parcourant la totalité de notre forum et de notre Blog qui s’apparente plus à un journal évènementiel ...Bravo pour votre famille d 'animaux...on aime les adoptions... _________________
| |
|
Martine H
Messages : 5 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 81 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Mar 2013 - 13:30 | |
| Merci ! Désolée, j'avais oublié, donc nous sommes de l'Essonne (91) au sud d'Orly ! | |
|
NOUNA13
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Mar 2013 - 23:06 | |
| | |
|
Dominique68
Messages : 5 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 68 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Mar 2013 - 15:50 | |
| Hello Martine, Félicitations pour vos adoptions !!! & Bienvenue sur le forum !!!! Cela fait "chaud au cœur " de savoir, que la nature humaine peut être " étonnante " et chaleureuse, parmi toute cette maltraitance animale toujours, hélas, que trop présente !!! Excellent week end, Cordialement, Dominique68 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|