Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BorderlineCollie

BorderlineCollie


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:44

Alors moi je m'appelle Nathalie, je suis présidente de l'association BorderlineCollie Very Happy .

Je suis maman de 3 enfants déjà grand (25,23 & 19), j'ai 3 border collies (évidemment haha ), du nom de Kaloo, Jill et D'Jeff. Il y a les deux chats Balzac et Poche. J'habite Bruxelles et n'attends qu'une chose c'est de quitter la ville pour pouvoir agrandir mon arche de Noé fluier

Je suis Irina depuis déjà un certain temps grâce à 2 amis en Belgique qui sont assez actifs pour ses chiens, Béatrice et François.

Mon rêve serait de pouvoir venir faire une petite visite à Irina et de donner un petit coup de main.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:07

Bonjour Nathalie, très content de vous compter parmi nous...je pense que les loulous du refuge seraient ravi de vous voir...Ils commencent à avoir l'habitude d'entendre des mots en Français...avec accents Belge et du sud de la France...Bravo et merci pour ce que vous faites et de votre projet d'avenir... bravo flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7625
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:15

Bonjour Nathalie, contente de te retrouver sur le forum de Charly !!!! Smile J'espere faire ta connaissance un jour (lors de ma prochaine visite en Belgique ?) je suis sure que tu aimeras nos loulous, si un jour tu te decides de venir en Roumanie.

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: