Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bonjour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maloja




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:34

Bonjour à tous

Tout d'abord je regarde le forum depuis un bon mois et là j'ai sauté le pas pour m'inscrire

Apres avoir déménagé dans un 73m² et une terasse de 60m² , ma petite famille cherche à s'agrandir.
On aime bien les chiens de taille moyenne et croisés comme par exemple Shakira pour ne citer qu'elle.
On cherche un chien capable de s'entendre avec deux enfants de 3 et 6 ans et avec un chat tres cool.
On bénéfie d'un mega parc gigantesque juste à coté de chez nous et j'imagine déja les enfants et le chien y courrir
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:05

Bienvenue sur le forum Maloja...Il ne faut pas hésiter à contacter Charly le blanc par tel ou par mail pour avoir de plus amples renseignements sur les chiens...Il y a sûrement un ou une louloute qui doit correspondre à vos attentes... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:39

Bonjour !!! A8cf788a  et bienvenue parmi nous MALOJA love  Nos poilus  et tous les autres ont tant besoin d'aide et de soutien Bonjour !!! Chien_et_chat   Merci de nous avoir rejoint  bravo  Bonjour !!! 2241240159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :D
» Bonjour du sud-est
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: