Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titesouris




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:06

Bonjour à tous heureuse de vous retrouver sur le nouveau forum !

Moi c'est Amandine, 27 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et de 2 chiens, Elyos même âge que mon fils, croisé boxer et cane corso et de Gipsy 7 mois croisé malinois/BA/groendal. J'ai aussi 2 mamies lapines adopté récemment et 3 poissons !!!!

En formation d'éducateur canin je passe le 1er degré fin juin, je diffuse les annonces de nombreuses assos et j'ai été famille d'accueil chien et lapins !

Voilà en gros ma petite vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:10

Coucou Amandine, heureuse de te revoir parmi nous Smile Tu as un mini zoo chez toi lol! Comment tu te débrouilles avec tout ce petit monde ?? J'espère que tu vas pouvoir poursuivre ta formation en tant qu'éducateur canin, il y a fort besoin en France et partout et je pense qu'on devrait d'abord éduquer les maitres et ensuite les chiens lol! en tout cas bravo et bon courage pour la suite.

Si tu veux nous présenter ta famille poilue ou pas poilue, tu peux le faire ici Bonjour a tous ! 907060870

http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/f17-vos-compagnons

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
titesouris




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:13

Coucou Irina et bien tu pensais que je ne reviendrais pas ?? MDR bien sur que si !!!

Et oui un mini zoo et ce week-end on avait un 3ème chien en garde et avec le temps ici (pluie, vent, et froid) je te raconte pas l'état de la maison j'ai de la terre partout mais bon on les aime quand même !!!

Aller un p'tit coup d'aspirateur avant que le maître de la louloute vienne la chercher tout à l'heure parce que là ... j'ai le jardin dans la maison !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:17

Et bien j'imagine bien l'état de ta maison Bonjour a tous ! 22155654moi je vis en appartement et donc je ne pourrai jamais faire ce que tu fais.

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:55

Bonjour Amandine et ravi de te voir parmi nous...Il ne manque que l'endroit où tu habites pour que nous puissions imaginer où tout ce beau petit monde partage sa vie...Bravo et merci pour tout... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: