Le forum de Charly Le Blanc Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ... |
|
| Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 13:55 | |
| par irina le Lun 2 Jan - 19:58
Nom: Dora
Race: Croisée
No de puce: Bientot
Point santé: Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen.
Son histoire: Trouvee avec sa mere et ses soeurs/freres sur un champ. Se trouve en ce moment dans un "enclos" improvise.
Ses ententes: ok chiens et enfants. On ne connait pas son entente avec les chats.
Particularités: Sociable, très câline.
Frais d'adoption: 200 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association .
Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique. Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
Dernière édition par Danielle92 le Ven 11 Juil 2014 - 21:55, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 13:56 | |
| par Invité le Sam 21 Jan - 10:23
Une demande pour Dora , qu'il nous reste à confirmer .. Dora deviendrait HEYKA ... Les formalités courantes s'engagent .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 13:57 | |
| par irina le Mer 8 Fév - 14:01 La belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 13:59 | |
| par Invité le Lun 20 Fév - 18:34
Dora ne va pas tarder à faire le grand voyage de sa jeune existence : Adina la met bientôt dans l'avion, pour une arrivée prévue à Roissy vers 22H30 ! Quelques jours chez Christian et Danielle ... et départ samedi pour Reims pour rencontrer ses adoptants .. C'est le début avec Dora, de la grande aventure de rapatriement des chiots , qui se terminera avec Missy le 11 mars .. Nous aimerions tant pouvoir y ajouter Lily ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 14:01 | |
| par Invité le Lun 20 Fév - 21:50
Dora et Molly sont dans l'avion et Christian , Danielle et Fred à l'aéroport pour les attendre ! Leatitia et l'adoptante de Molly les y retrouvent pour repartir avec Molly et Miki . Nous en saurons plus demain, car la fatigue sera là pour tous ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 14:02 | |
| par Zelda le Mar 21 Fév - 9:57 Bien arrivés et couchés vers 2 heures ce matin (nous avons déposé à son domicile Iléana, qui a convoyé les 2 chiens). Difficile de nous séparer de la petite Miki et c'était réciproque ! :sad1: La petite Dora commence à se détendre. Beaucoup de ménage à faire ce matin ( ... ) et hier soir dans la voiture. Elle est calme et remue la queue : tout s'annonce bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 14:03 | |
| par irina le Mar 21 Fév - 10:06 Merci pour les nouvelles Danielle !!! C'est vrai que des arrivées dans la soirée comme ça ne sont pas très faciles à gerer mais heureusement notre équipe de choc est là, présente, jour et nuit, avec le sac ikea rempli des lingettes, harnais, laisses, colliers et tout et tout pour faire face aux imprévus !! Contente que les puces soient bien arrivées, j'ai déjà vu quelques photos sur FB avec la belle Molly qui a découvert le lit Encore merci à vous tous, reposez vous un peu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 14:04 | |
| par Gatsby le Sam 25 Fév - 23:37 Rendez-vous était pris, aujourd'hui samedi 25 février, à Reims, avec Vanessa et son compagnon pour leur confier Dora qu'ils ont adoptée. En les attendant, la belle, un peu craintive, s'était cachée dans les parterres de l'esplanade.Dora, qui s'appelle maintenant Heyka, ne veut pas sortir du massif de carex. Craintive et un peu inquiète ...Premier contact !Vanessa et son compagnon sont heureux de leur choix ! Il faut dire qu'elle est particulièrement belle, Dora ... Premiers câlins !Le contact s'établit, mais Dora reste méfiante.Elle commence à se rassurer ...Première ballade en laisse avec son maître pour rejoindre le parking.Une petite friandise pour amadouer la belle et la faire avancer !Dans le parking de la gare, juste avant le départ.çà y est, elle fait partie de la famille ...Les adieux à la belle pépette qui a passé la semaine avec nous à la maison, depuis son arrivée de Bucarest. Dur-dur d'être famille d'accueil provisoire et de devoir se séparer d'elle.En route pour Metz où habitent Vanessa et son compagnon.Allez, un dernier bisou pour la route ! ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 14:06 | |
| par irina le Sam 25 Fév - 23:55 Quelles belles images Tous les chiens qui passent chez vous Danielle changent de visage apres, ils deviennent plus beaux j'ai l'impression.....En tout cas, Dora est magnifique et je lui souhaite longue vie dans sa nouvelle famille Et merci a vous deux pour cette dure mission....ses freres et soeurs auront droit aussi a la FA provisoire "Chez Danielle et Christian", specialite du jour: pantoufle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 14:08 | |
| par Zelda le Dim 26 Fév - 8:40 Il était temps qu'elle parte chez ses adoptants : elle s'était beaucoup attachée à Christian et commençait à s'installer chez nous. Et nous, nous attachons TRES VITE à tous ces chiens, les uns après les autres ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 14:12 | |
| par Heyka57 le Mer 29 Fév - 11:52 Quelle intelligence cette chienne, je vous donne quelque nouvelle en photo Maintenant elle saute partout et commence à jouer avec kana ma chatte de 3 an et demi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 14:14 | |
| par Heyka57 le Dim 18 Mar - 13:48
Bonjour aux amis de charly le blanc et aux amis des amis, J'ai une petite question : depuis une semaine Heyka (qui était propre jusqu'à présent et ne fesait pas ses besoins dans la maison), fait caca et pipi dans la journée, le matin en me levant ... Alors que nous la sortions régulièrement et qu'avant elle ne fesait rien. Vous pensez qu'elle nous teste ? Car nous ne laissons pas passer cela, l'engueulons quand elle fait à l'interieur et la récompensons quand elle fait à l'exterieur. De plus elle fait toujours au même endroit (dans la cuisine) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 21 Avr 2012 - 14:15 | |
| par Heyka57 le Dim 18 Mar - 17:51
Merci de vos conseils, cela n'arrive pas que les matins, 2 a 3 fois dans la journée et surtout lorsque nous sommes à la maison. C'est ce que je trouve bizarre car elle arrive très bien à se retenir. Par exemple, si je ferme la porte de ma chambre elle fera rien, hors si je laisse ouvert elle ira dans la cuisine faire pipi vers 6h du matin Bizarre non lol |
| | | Heykana
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Lun 7 Mai 2012 - 9:25 | |
| Petites nouvelles d'Heyka, Elle grandit de plus en plus, toujours aussi magnifique et adorable. Aujourd'hui propre à la maison, nous devons également lui trouver des jouets solides car après avoir perdu ses dents de lait (que j'ai gardé) elle a une grande force de machoire. Elle adore la foret, la boue, l'herbe et les hannetons !!!! Une vraie fofolle, de plus elle écoute très bien, papa et maman sommes très fière d'elle. Elle est également moins craintive avec les autres chiens mais reste prudente avec les personnes qu'elle ne connait pas (et ce n'est pas plus mal) Je vous met quelques photos A bientot Petites nouvelles d'Heyka,
Elle grandit de plus en plus, toujours aussi magnifique et adorable. Aujourd'hui propre à la maison, nous devons également lui trouver des jouets solides car après avoir perdu ses dents de lait (que j'ai gardé) elle a une grande force de machoire.
Elle adore la foret, la boue, l'herbe et les hannetons !!!! Une vraie fofolle, de plus elle écoute très bien, papa et maman sommes très fière d'elle. Elle est également moins craintive avec les autres chiens mais reste prudente avec les personnes qu'elle ne connait pas (et ce n'est pas plus mal)
Je vous met quelques photos
A bientot | |
| | | Heykana
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Lun 7 Mai 2012 - 9:27 | |
| | |
| | | Heykana
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Lun 7 Mai 2012 - 9:27 | |
| | |
| | | Heykana
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Lun 7 Mai 2012 - 9:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Lun 7 Mai 2012 - 9:38 | |
| On a du mal à la reconnaître, mais elle est toujours magnifique avec son V brun sur le beige ! Est-ce que vous la lâchez dans la nature ? Très belle photo de notre louloute (parce que c'est toujours un peu la nôtre) ... |
| | | Nayati
Messages : 45 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand (63)
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Lun 7 Mai 2012 - 9:47 | |
| Elle est superbe | |
| | | Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Lun 7 Mai 2012 - 11:43 | |
| Merci pour les photos de Dora elle est splendide !!!!!! | |
| | | DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Lun 7 Mai 2012 - 21:47 | |
| WAOUH.... elle est vraiment belle, elle a grandi mais on la reconnait quand même la louloutte ..Magnifique photos...Merci pour les nouvelles...On en redemande... _________________
| |
| | | Christian92
Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Mar 8 Mai 2012 - 20:20 | |
| Quelle récompense pour tous les bénévoles roumains et français ! Une nouvelle fois, un grand merci à vous deux _________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org ! | |
| | | Fan60
Messages : 92 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 40 Localisation : oise
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 12 Mai 2012 - 19:47 | |
| Oh elle et magnifique !! Il faut que je remettent des photos de Scoubidou, ils se ressemblent vraiment beaucoup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 12 Mai 2012 - 20:06 | |
| Normal, ce sont le frère et la soeur ! Vraiment une belle portée : des bébés craquants et des adultes superbes ! Tous des caractères différents ! Ils resteront dans notre mémoire ces petits-là ... |
| | | Fan60
Messages : 92 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 40 Localisation : oise
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ Sam 12 Mai 2012 - 20:09 | |
| oui oui je sais qu'ils sont frangins, mais sur la portée je trouve que ces 2 là se ressemblent particulièrement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ | |
| |
| | | | Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ | |
|