| Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ Lun 23 Avr 2012 - 11:30 | |
| Nom: Bella
Race: Croisée
No de puce: Bientôt
Point santé: Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen.
Son histoire: Trouvée avec sa mère et ses sœurs/frères sur un champ. Se trouve en ce moment dans un "enclos" improvise.
Ses ententes: ok chiens et enfants. On ne connait pas son entente avec les chats.
Particularités: Sociable, très câline.
Frais d'adoption: 200 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association .
Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique. Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
| |
|
| |
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Re: Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ Lun 23 Avr 2012 - 11:31 | |
| | |
|
| |
shana0605
| Sujet: Re: Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ Dim 29 Avr 2012 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ Dim 29 Avr 2012 - 21:53 | |
| Josette, l'adoptante de Bella et Mambo habite notre quartier. Je suis passée prendre un café chez elle et j'ai pu voir les deux loulous dans leur environnement. Bella s'appelle maintenant Brooklyn et elle a trois copains-chiens à la maison. Mambo est parti vivre chez la fille de Josette près de Cahors dans une maison avec un immense terrain et la compagnie d'un autre chien. Impossible de prendre des photos de ces petits bouts très remuants ! Je dois en avoir une seule sur mon téléphone, qui ne soit pas totalement floue : J'aurai l'occasion de revoir la belle et ce sera avec plaisir ! . |
|
| |
Irina14 Admin
| Sujet: Re: Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ Lun 30 Avr 2012 - 8:01 | |
| Super merci pour les nouvelles, je suis très contente pour les deux crevettes | |
|
| |
woody
| Sujet: Re: Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ Mer 13 Juin 2012 - 9:17 | |
| plus de nouvelles de bella et mambo ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ Mer 13 Juin 2012 - 12:47 | |
| Je vais appeler Josette un de ces jours et m'inviter pour un café chez elle. Il faut que je trouve le temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ Jeu 20 Sep 2012 - 9:36 | |
| Des nouvelles et des photos de Bella, qui s'appelle maintenant Brooklyn, par Josette, son adoptante. A l'issue des vacances passées par Josette chez sa fille (qui a adopté Moogly), dans le Périgord, la petite Bella/Brooklyn est restée vivre avec son frère à la campagne ! La petite louloute sera bien dans sa nouvelle maison avec un grand terrain. Josette a, elle, du mal a se remettre de la séparation ! Et on la comprend ... |
|
| |
Fan60
Messages : 92 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 40 Localisation : oise
| Sujet: Re: Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ Ven 7 Aoû 2015 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ | |
| |
|
| |
| Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ | |
|