Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la part de Swachip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swachip




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

Bonjour de la part de Swachip Empty
MessageSujet: Bonjour de la part de Swachip   Bonjour de la part de Swachip EmptyDim 5 Jan 2014 - 7:26

Very Happy je me presente Eva  , je suis inscrite sous le pseudo de Swachip, j'ai 58 ans .
j'ai 5 chiens  (heu  , oui)  2 chihuahua (5ans et  9mois), 2 bearded (10 ans et 7 ans) et une croisée border australien de 6 ans adoptée qui vient d'Espagne, que j'ai depuis  3ans maintenant, c'est un Amour  sur pattes.
Tous des Amours, et quand je vois vos Loulous, cela confirme mon idée que d'adopter est la meilleure chose à faire.
si dans l'avenir je reprenais  un autre chien, quand hélas mes Poilus seront partis, j'adopterai à nouveau c'est certain.
Je suis moniteur d'education en club et ai quelques notions on va dire de comportementaliste , j'ai eu la chance de pouvoir suivre plusieurs stages avec des gens connus et competents qui aident à mieux comprendre nos amis à 4 pattes. c'est une passion evidemment car sinon comment faire autrement avec 5 toutous.
voilà,  je suis,  Irina et Charly sur Facebook depuis pas mal de temps et j'admire leur determination et leur courage, pour ces pauvres chiens qui ne demandent qu'à partager leur vie avec des familles aimantes.
Bravo à tous pour cela et je vous souhaite de faire encore pleins d'heureux cette année, et pour vous et les vôtres santé Amour et reussite.
A bientôt
Swa.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Bonjour de la part de Swachip Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Swachip   Bonjour de la part de Swachip EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:19

Bonjour de la part de Swachip D8c52010   SWACHIP !!! love 


Bonjour de la part de Swachip Ccc78110 de rejoindre notre univers de "poilus" et autres"  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour de la part de Swachip Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Swachip   Bonjour de la part de Swachip EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:27

Bienvenue sur le Forum EVA.... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part de Swachip Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Swachip   Bonjour de la part de Swachip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part de Swachip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =)
» Bonjour à tous
» Bonjour :D
» Bonjour du sud-est
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: