Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.

Aller en bas 
+6
mamouschka
LULU368
carol74
Chouby
Esté
Irina14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chantal LB




Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 70
Localisation : nord d'Angers (49)

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:19

Merci pour l'info .

et Merci à BREM sunny
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:00

alors ,, hier  a  un  moment donner comme il faisait pas trop  mauvais  ,j'ai prit COCO avec  moi et on est aller se promener dans le parc ,elle me suivait a ras  les talons, comme il est très bien  cloturer et bien  je l'ai  lacher pour  voir comment elle   allait se comporter  ,elle a flaner mais toujours elle relève  la tete pour voir  ou  je me trouve et quand  je siffle elle rapplique tout de suite.
Ce matin , mon ami travaillait très tot , il s'est lever a 4 H30 du  matin , coco est aller le voir  mais est vite revenue  me voir et va   y que  je te l"chouille que je passse et repasse  sous la main  pour  avoir encore plus de caresses et puis  d'un seul  coup  hop elle est repartie se  recoucher.Et quand mon réveil a sonner  a 7 H00  , je me suis fais  littéralement bisouiller par COCO !!!après elle a attendue  que Mathis se lève pour lui faire la meme  chose ,il y  a pas de  jaloux dans la famille !!
On est un peu  sur le qui vive pas tout a fait  pret  pour  partir Jeudi , il  va falloir  que j'accèlère un  peu mais ce matin  j'avais encore 2 imprevus  et il  a fallu que je me déplace pour aler récupérer un  papier hyper  urgent a la  banque et qu'ensuite  je passe a  l'office notariale.Ce soir,  je récupère mon  fils , il  goute et je l'emmene chez sa mamie auquel  j'ai fais du  forcing  pour qu'elle me le garde ce soir et la  journée de demain  pour etre tranquille  pour faire  du  ménage et boucler les valises parce que  normalement mon ami ne devait pas travailler  Jeudi mais il y a  pas beaucoup de monde   au cnrs et il s'est retrouver ce matin  d'astreinte et  jeudi matin !!!   autant dire qu'hier soir  quand il  m'a dit  çà  ,   çà  a péter  des flammes zbang mais bon j'ai  pas  le choix donc  je vais faire  tout  toute seule !!
demain  je serais quand meme  plus tranquille pour tout finaliser sans un  petit bout  choux  dans mes  jambes....
Bon  je vous laisse et à  bientot pour des  nouvelles !! bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:05


Elle ne s'ennuie pas Coco dis donc !!!! Shocked  Elle a quoi raconter le soir a son petit maître Smile

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:11

C'est super d'avoir toutes ces nouvelles de Coco !
On aimerait bien en avoir autant de tous nos petits protégés. Savoir comment ils s'adaptent à leur nouvelle vie - parce que tout ou presque est nouveau pour eux !
Bon, si j'ai bien compris, c'est le départ à la mer bientôt ! On aura des photos de Coco sur la plage, j'espère ...

ras
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:56

les gens pourraient   vous donner quand meme de temps en temps des nouvelles   ,çà fait toujours  plaisir car s'il  les ont chez eux ces loulous  et bien c'est  quand meme bien grace a toute  l'équipe !!

Oui  , demain  après  l'ecole  ,on  part dans un  chateau  qui accepte les chiens et le lendemain on  va a saint  hilaire de riez puis  st gilles croix de vie , saint  jean  de monts...

çà y 'est  l'appareil  photo est fin  pret.

Bisous et   a plus tard  pour des nouvelles de COCO
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:55

hello  tout le monde ,alors je prend   les devant pour vous dire qu'il  n'y  aura  pas de photos ;l'appareil  n'a pas marcher ( suis verte !!Embarassed )

Mais des nouvelles de COCO ,elle a été super mignone.
Le Jeudi  soir  , nous  nous somme  arreter au chateau de colbert a Maulevriers  ,c'était  trop  bien. COCO a ronfler pendant la nuit. La matin ,dur  dur le reveil , mathis  qui était malade et a ne pas prendre meme avec des pincettes.  COCO qui a refusez de manger ,çà fait  du changement pour  notre pépette.  Donc  direction saint gilles  croix de vie pour trouver  un  marchand de literie pour meubler notre petite maison achetée. ensuite  on s'est arreter  chez  MAC do pour mathis et repartit a l'agence square  habitat pour revisiter le  maison  ,relever les compteurs ,retrouver les  anciens propriétaires et ensuite  filer tous chez  le notaire pour la signature.
Une fois que  çà été  fait ,nous avons été  inviter chez  les anciens  proprio a boire un verre puis  nous sommes repartient rechercher Les matelas et sommiers.çà été  un vendredi  a courir PARTOUT !!
On s'est coucher A 23 H30 et Mathis  nous a fait  lever le  lendemain  matin a 7 H30 !!! J'ai déjeuner et comme  mes 2  hommes trainassaient et bien  j'ai  prit  COCO et suis partit  me promener a la plage qui est a  800 mètres !!  un  bonheur  de respirer l'air  marin et coco qui courait comme une petite  folle et  mon satané  appareil  qui ne marchait pas !!

Nous sommes revenus hier  soir  A 22 H 00 !! ce matin debout a 7  heure et hop on reprend  les bonnes  vieilles  habitudes sauf que la maitresse a Math  était  malade donc  changement de classe.
Suis revenus  m'occupper des papiers ( et  oui  çà çà n'attend pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:04

Nous sommes déçus nous aussi de ne pas voir la petite roumaine galoper en bord de mer ! No 
Mais il y aura des photos plus tard, si vous avez une maison là-bas, vous y retournerez ... avec un appareil qui marche ! Wink 
Bon, çà n'a pas été une vraie pause de tout repos, mais à l'avenir vos vacances devraient être plus sereines ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 70
Localisation : nord d'Angers (49)

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:27

Smile  Dommage de ne pas voir COCO à la plage , mais ce n'est que partie remise, car je suppose que vous viendrez souvent en Vendée maintenant.

Oh oui le château Colbert à Maulévrier c'est superbe et cela domine le parc oriental, un merveilleux jardin dont je recommande la visite pour ceux qui passent par là.Wink
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:12

oui  , nous  y retournons  pour  noel et les photos , la  va y  en avoir !!!
C'était vraiment marrant de voir COCO marcher  sur la plage ,au début elle y  allait comme sur des oeufs et puis plus  çà allait et plus elle alllait vite et elle s'est lacher en faisant sa petite  folle ,très  intriguée par les vagues ( he  oui  çà mouille çà Shocked  !!!)

Le chateau est magnifique et le parc est grandiose on était au  2  eme étage et on  surplombait c'était sublime dommage  qu'on avait  un rdv car on aurait prit le temps de se promener.En tout cas  il  y a   un super acceuille et moi qui a tendance a ne pouvoir dormir que chez moi et bien  j'ai  passer une  super nuit.
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:00

Demain , départ pour les vacances de Noel a saint hilaire de riez !! santa 
Les valises  sont  pretes et COCO  me colle ,je  ne peut pas faire un  pas que je l'ai  sur les talons.
Toujours aussi  adorable cette puce mais toujours  aussi  chipeuse !!.Mathis l'appele COCO la chippeuse  hihi . Pour Noel elle va avoir un super panier ,très confortable.et puis je pense que pour le 25 décembre elle mangera des petits extra  ,a bas  son régime ,si on  fete pas noel  mais ou va t'on  ?!! pale 
çà y est  j'ai recharger l'appareil  photo ,il a bien  marcher cette semaine alors il  a pas  interet a me lacher la bas sinon mad  !!!
Je souhaite a toute  l'équipe de  bonnes fetes de noel ,de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 70
Localisation : nord d'Angers (49)

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:19

Bon Noël à COCO et à toute sa famille    santa  rendeer , bonnes ballades au bord de la mer et bon repas, mais surtout COCO pas de chocolat pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:30

merci  beaucoup. oui en effet le chocolat est très  nocif  voir  mortel pour  un chien mais on lui trouvera  une autre gaterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:18

Bon Noël à vous tous et tout particulièrement à Mathis et Coco !  santa 
Profitez bien de la mer et de ces moments passés ensemble ... 

 beat 

Nous attendons les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:32

Coco  s'est attribuer un  poste  de gadiennage. j'ai  un coffre a chaussures et dessus il  y  a un tapis  bien  moelleux et bien   çà  fait 15  jours que COCO a  élue  domicile sur  ce coffre !!
Sa cage d'expo, elle l'a garde quand  c'est pour mettre ces petit  nonos a l'abri  elle les cache  sous  les couvertures..Coco commence a prendre gout  aux  promenades ,quand elle voit la laisse  elle est dans mes  jambes  je risque pas de  l'oublier !!  tous les jours elle me montre une  porte  eh  oui derière se trouve la réserves des  os et  si   çà va pas assez  vite  ,avec  sa patte  elle me donne des petits coups " he tu  te dépeche ,j'ai  faim  moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:09

nous  allons  partir un  peu  en vacance çà  va faire  une  coupure ( il  le  faut de temps  en temps ). j'emmene mon appareil. là  dernière fois  qu'on est partis  c'était  a noel  mathis avait  une varicelle  là  il a  une conjectivite virale çà va  pas etre  le  top  pour faire du  char  a voile !!
J'espère et je croise les doigts  qu'il  n'y  ait pas  de tempete je me vois  mal a etre enfermer encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:27

Bientot  , nous  allons  repartir en vendée avec COCO ,j'espère que cette fois  ci  il  n'y  aura pas de tempete parce  que  mois de décembre = tempete  + mois de février  =  tempete , non stop  çà suffit !!!Les  plages  ont  étés  nettoyer et il  parait que c'est super bien agencée ils  ont  remonter les remblais et il  commence  a y  avoir  pas  mal  d'animations ,j'en connais  un qui va etre  ravit= Mathis et moi a  moi  les ballades  avec COCO ,parce qu'il  y  a  beaucoup de parcours a faire ,ha vivement le 26 !!
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:34

Je suis super contente  car  aujourd'hui  c'est l'anniversaire de COCO  il y  a  1 an je l'adoptais grace a  l'asso.cette chienne est FORMIDABLE  ,elle est d'une gentillesse et  très facile a vivre partout je l'emmene  avec  moi  partout elle se comporte  super bien.elle adore  mon  fils  qui  en est   fou.Je t'aime  ma COCO  d'amour  tu  est un don  du ciel !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:00

Super, longue vie Coco et a ta merveilleuse famille  bravo

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:00

Joyeux anniversaire Coco COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 2241240159 bisous COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 2241240159

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:07

merci  pour  elle ,elle a  eue droit  a  une part de fromage et un  nonos ,elle  s'est  régaler   bah  quoi  après  le regime  super draconien   çà fait du  bien  d'avoir quelques  petites   gateries !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ingrid, petite croisée teckel, un cœur sur pattes.
» Netty, croisée griffon, sauvée par Adina, née en 2008
» Asterix, petit teckel, 2 ans maximum, petite taille
» Moka, petite sauvée par Adina
» Amy, petite sauvée par Adina, née en mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: