Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.

Aller en bas 
+6
mamouschka
LULU368
carol74
Chouby
Esté
Irina14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:17

oui , coco est une chienne qui est très réceptive et elle a très bien comprit  les intonnations de voix  ,il faut voir quand mon ami lui parle on ne sait plus de qui remue  le plus  la  queue ou la tete un vrai  petit vers de terre !!
Demain çà fera 1 semaine que COCO est a la maison.

Elle est tout simplement ADORABLE et craquante !!!

Mais elle se faire respecter car cet après midi quand la chienne de mon ami, s'est approchée de la porte et a voulu faire sa fiere , COCO s'est approchée d'elle et n'a pas reculer mais c'est  mise  a grogner et le poil de sur le dos tout droit et bien c'est la chienne de mon ami qui a capituler alors que c'est une  pure dominante .Il valait mieux que coco sache se défendre  dans la ville ou elle était car la rue c'est un  peu  la loi du plus fort si  l'on veut survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:45

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles de Coco que je n'ai pas connue longtemps mais qui m'a fait craquer. kiss 

C'est un sacré changement pour elle de passer d'un trottoir de Bucarest à un foyer aimant. Il se confirme une nouvelle fois que ces chiens roumains ont une très grande faculté d'adaptation et apprécie très vite la douceur d'un foyer.

Merci pour tout ce que vous faites pour elle. C'est un bonheur de vous avoir rencontrée.flower

_________________
Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 6:06

merci Christian ,moi aussi  je suis très contente de vous  avoir rencontrer ainsi que toute la charmante équipe.
Hier soir, j'ai eu mon beau-frère , mon neveu ,  mon  beau-père qui sont venus et COCO a été géniale elle les a acceuillie comme si elle les connaissait depuis toujours, elle a renifler puis s'en est aller se coucher dans son  panier.
une perle d'amour cette chienne !!
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:25

alors COCO est très facile  a vivre.  Aucune agressivité quand  on lui  prend sa gamelle.
Aujourd'hui  elle a  meme jouer avec  son jouet que je lui ai  acheter et a jeté son dévolu sur un  os  en peau de buffle ,elle s'en ai donner a coeur joie.
elle ne pense qu'a une seule  chose avoir des caresses et  des tas de bisous. Mon ami était partit ce matin  ,quand il est rentrer a la maison  a  midi "et va  y  que  je me roule par terre  que je fasse du  moulinage avec ces petites  pattes et des léchouilles "!!
COCO est une bisouilleuse de première
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:19

ce matin  j'avais rdv avec un  organisme et je suis partie pendant  2 H30 quand je suis revenue ,COCO m'avait fait la totale  =  pipi et caca et elle m'a grignoter un bas de porte ,je n'ai rien dit, je l'ai  sortie dehors  puis suis aller nettoyer tous ce chantier.
j'ai comme l'impression qu'elle fait de l'anxiété de séparation.pourtant je ne fais rien paraitre quand je vais partir  ,ni de caresse  ni de phrases genre  " je revient bientot ' non  rien je ne change rien a mes  habitudes  , je fais  comme si  rien de n"'était.
Pauvre COCO elle a prit  gout a ne pas etre  seule  mais dès qu'elle l'et et bien elle est totalement perdue et s'en va détruire.
si quelqu'un a vécu  cette meme situtaion dites moi comment avez vous fait pour que celà cesse ,je suis preneuse de bon conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:04

Elle reste seule ou bien avec vos autres chiens ?
Elle est peut-être anxieuse dans la maison et elle s'habituera.
Je sais que le problème s'est posé avec Fidel et sûrement à moindre échelle pour d'autres.
La solution, en attendant que çà passe, peut être aussi de mettre Coco dans une grande vari kenel quand vous vous absentez. 
Ce sera comme sa niche, avec sa couverture et ses jouets. Elle peut rester en permanence ouverte et accessible le reste du temps et fermée seulement en cas d'absence.
çà parait méchant comme çà, mais une amie éducatrice canine le conseille dans les cas de destruction importante. Et cela a été utilisé pour Fidel jusqu'à ce qu'il évolue et arrête de détruire. Ce n'est pas traumatisant pour le chien qui peut aussi être rassuré dans son espace à lui.
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:14

non elle reste seule dans la maison car j'ai  2 chiennes qui  ont du  mal a l'accepter  mais çà va  venir  petit a petit , j'en ai  parler ce matin a mon  meilleur véto qui  m'a dit que 5 ans d'errance  çà ne s'efface pas comme çà ; il faut  beaucoup , beaucoup de temps ... et de la patience         et il m'a parler justement de la mettre dans un varry ou  dans une cage d'expo restant ouverte  en pemanence avec ces jouets ,doudou  un vétement a moi.J'en avais  commander  une  la semaine dernièrecar celle que j'avais était trop petite et l'ai  reçue  hier ,elle  l'a très bien adoptér cette nuit.elle est venue  me voir plusieurs fois mais repartait a chaque fois.
il m'a aussi donner un conseil  vaporiser soit du répulsif sur mes bas de porte ou mettre des essences de citron les chiens n'aime pas celà.on va bien  voir ......
sinon elle est toujours aussi adorable ,toujours  prete a des calins des papouilles Mais c'est moi qui décide du  moment. le veto  m'a  dit que certains  chien n'aimait pas  les grand espace  çà  les angoisse alors  dans un espace restreint et bien  il  se sente plus a   l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:09

Même si elle vivait dehors, elle ne s'y sentait probablement pas tant que çà en sécurité !
Quand elle se sentira mieux, il faudra la mettre au contact des autres chiennes et les laisser installer une nouvelle hiérarchie. Il y aura sûrement des grognements et du poil qui va voler au début, mais ensuite çà devrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:34

oui c'est sur  qu'elle devait etre  très souvent  sur le qui vive en étant dans la rue = la survie y était de mise.
oui quand elle se sentira mieux il faudra la mettre de nouveau en contact avec les autres.

Là  , je viens  de la laver car elle  ne faisait que de se gratter et  elle avait des  hotes  suceuses partout,donc j'avais prit  une brosse mais elle  aime pas du  tout  ; j'ai  fait le plus gros et direction  la baignoire  ,  alors au début  ,çà été branle -bas de combat et puis je lui ai  parler  fait  des massages et mademoiselle s'est assis sagement.
La première eau  si  on  peut dire çà  comme cà était noiratre  la deuxième jaune et je lui ai  fait un super shampoing ,elle a adorer et encore plus quand  je l'ai sécher avec  une serviette qui venait de sur  un radiateur  elle était  la   qu'elle se tortillait un vrai  petit vers de terre qui sentait bon. bon  maintenant  je vais aller me changer car  je suis légèrement mouillée  , bonne fin de soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:27

Coco va bien ,elle est toujours aussi mignone.
hier je me suis absentée et je lui avait mit la radio  ,un tee-chirt a moi   ,un  os + un jouet; le DAP et vaporiser du  produit sur le bas des portes. elle a été adorable aucune destruction.

elle aime bien  aller dans sa cage d'expo et se coucher elle va et  vient a son gré. hier , j'ai réssayer de la remetre en contact avec les chiens c'est pas gagner mais petit  a petit  on va  les faire se  rapprocher les uns  après  les autres.
elle ne grogne plus déjà  quand elle les voit a travers la  porte vitrée  ,ni poils  herissés  ,on  va  y  aller  progéssivement  ,il n'y a pas de raison.

Et elle a découvert les croutes de fromages alors  là c'est marrant tout  le repas elle est a  nos pied  mais quand c'est le moment du fromage , elle se ramène et nous  fixent droit  dans les yeux et elle prend délicatement les croutes ,elle est d'une  infinie douceur.
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:21

Coco se lache  , elle commence a jouer pas  longtemps  mais un peu et puis  çà  fait 2  jours que Mademoiselle saute sur  un banc  de la cuisine et sur la table !!
alors , hier ,j'ai  pu sauver mon  poulet  roti mais ce soir  elle m'a manger je   dirais  meme plus " littéralement aspirer" du saucisson !!! je lui ai  dit "  heu   ,c'est quoi  çà ?" mais sans crier et là elle a baisser la tete a prit ces  petites  pattes a son cou et est aller  se mettre dans sa cage.
coco est  une  petite chipeuse ,il va falloir que  je sois plus vigilente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:47

Oh la coquine !! Et gourmande en plus !!!!ras
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:41

hier  ,comme il faisait pas trop mauvais  ,direction   les bois. mon  fils et mon  ami  avait  prient  leurs vélos  et moi  j'étais avec  Coco ,çà se passait bien quand  nous avons rencontrés des fous furieux en  motos et en  quads , alors  là , là  situation a fait que coco était tétaniser  dés qu'elle entendait  les  pétarades , elle se mettait  sur le bas coté et refusait d'avancer ,a  un moment donner j'ai  décider de leur  dire de ralentir mais cause toujours  !!! ; eux  voulais avoir des sensations  point  final  , donc  on a avancer plus vite  que prévue  pour faire en sorte d'en croiser le moins possible. il était bien  sur  hors de question de revenir sur nos pas  pour rejoindre  la voiture  ,donc nous avons étés  obliger de faire un très grand détour ,nous avons fait 5 KM a pied  ,j'en avait ma claque !
et la pauvre coco qui dès qu'elle entendait une voiture ou  un bruit se terrait   par terre.si  bien qu'a  un  moment donner  ,j'ai demander a mon ami d'aller en avant et d'aller rechercher la voiture. le temps  qu'il rejoigne la voiture on est tomber a la  nuit noire alors  là coco ne voulait plus avancer ,j'ai  du  la porter  je vous raconte pas la suée  que  je  me suis faites !!
Arrivée  au  point de rencontre que l'on s'était donner avec  mon  ami  ,j'ai attendu mais  j'en avais marre  ,il faisait froid  ,noir , et coco était affaler .et comme d'un fait d'un  juste mon ami n'avait pas  son  portable sur  lui et  il ne  m'a pas vu et est repartit direction la foret !!!
J'en ai  pleurer de rage !! puis  je me suis dit qu'il fallait attendre a   un endroit de croisementt ou il y  aurait de la  lumière donc  j'ai  pris coco dans les bras et l'est porter.on a attendu près d'un  pont et d'un croisement ou il  y avait  des maisons d'habitation et des  lampadaires ,je peut  vous dire que j'étais géler et furax quand soudain  mon ami est réapparu ,autant dire qu'il s'est fait remonter les bretelles car il était partit avec  les sacs
  a dos et le materiel d'éclairage ' ( lampe +  gilet  florescent ). je m'en souviendrait  de ce  jour là je peut  vous le dire et chose  vraiment étrange c'est quand on est arriver a la maison il y  a  eue une expliquation et là mon  ami s'est faché contre  moi me disant que j'étais  la seule responsable de cette galère. je  ne sais pas ce qui s'est passer dans la tete de Coco mais elle est venue droit sur lui a  a littéralement grogner dessus  puis s'est mise a aboyer  dessus ,çà  a arreter net mon  ami. je n'avais jamais  vu  Coco dans cet état .c'est vrai  qu'elle  est toujours avec  moi , me suis dans toutes  les pièces ,c'est moi  qui  l'a  nourrit  ,la brosse, la sort pour ces besoins.
Coco m'a  tout  simplement défendu entendant mon  ami me crier dessus.il ne ferait  pas bon  me faire du  mal car Coco veille..Nous somme passer  ensuite a table et coco était assis  sur mes  pieds elle n'en a  pas bouger du  repas !! . Et chose étrange  elle a été dans la soirée  se coucher ( pendant qu'on regardait la télé ) et quand  mon ami est aller pour dormir elle  est venu se coller a  moi et ne voulait plus en  bouger.elle a bien été   une vingtaine de minute a me donner des coup de pattes , des coups de truffes. et ce matin  elle  a  de nouveau fais  la fete a mon  ami  comme si rien de n'était.et va y  que je me roule que je mouline avec  les pattes et mon  ami  qui  ironise en disant a coco " attention il  faut pas toucher a ma maman  ,sinon gare !!" alors  je lui  ai répondu  " fais bien atention que la prochaine fois que tu aura  envie d te défouler sur  moi   ,je pense qu'il t'en couteras très cher  ,j'ai  mon  mini - garde  du corps PRIVE et  çà  rigole  pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:06

Quelle aventure !
Et c'est vrai qu'avec le froid et la nuit qui tombe tôt, tout prend une allure pénible et inquiétante ... What a Face 
Oui, Coco vous défend et peut-être même que dans le bois, elle a eu autant peur pour vous que pour elle !
C'est une drôle de petite pépette, cette Coco ! Hyper-attachante ... sunny 
Combien d'autres partout dans le monde n'ont pas ce bonheur qu'elle a de vous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 70
Localisation : nord d'Angers (49)

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:37

Désolée Lulu, mais j'ai bien ri sur la première partie de votre aventure,Laughing  j'imaginais trés bien les scènes. Cela m'a rappelé certaines péripéties avec mes chiens. Et puis c'est bien raconté Wink 

Le positif est que Coco n'a pas fui dans le bois, elle est restée proche de vous; peut-être qu'elle ne pouvait pas le faire mais un chien peut toujours paniquer, se débattre ,  vous faire peur et vous obliger à lâcher la laisse, ce qui n'a pas été le cas; vous êtes restées toutes les deux bien solidaires. 

Après, avec votre ami, c'est sur Coco vous a défendu. J'ai lu quelque part concernant certaines races que les chiens ne supportent pas les punitions injustes ou incohérentes; je l'avais déjà expérimenté avec un de mes lévriers que j'avais réprimendé à tord et qui m'avait répondu en m'aboyant dessus trés fortement, ce qui n'était pas du tout son habitude. Coco entre dans cette logique, votre ami n'avait pas être en colère contre vous la chienne n'a pas vu de raison valable à son comportement et elle a réagit.

Lulu , vous avez une trés bonne amie en Coco; elle vous a vraiment adoptée , et trés rapidement en plus . Et en plus elle n'est pas rancunière puisque le lendemain étant un autre jour, elle faisait de nouveau la fête à votre ami.

Vous étiez faites pour vous rencontrez. sunny
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:14

oui  ,coco est vraiment adorable ,elle est très  proche  de moi et je pense qu'il ne faudrait pas essayer que l'on me fasse le moindre  mal car il en couterait a cette personne , coco veille !!!
C'est vrai qu'elle s'est très bien  habituer et aussi vite c'est plutot  bon signe mais  je me dis  en meme temps que si elle a vécu aussi  longtemps ( 5 ans dans la rue ) et bien il fallait qu'elle soit  en tant soit peu  rusé!!
Hier soir , elle commençait a jouer a nous  prendre  les  mains dans la gueule ,des petits  mordillements mais elle a  quand meme un  petit défault  ,hier après midi  j'avais une petite faim  donc  je me suis fait deux tartines de pains grillées  que j''ai mis  sur la table puis  j'ai été déranger et quand  je suis revenu Coco avait tout  simplement monter sur le banc et sur la table et elle s'est avalées mes 2 tartines !!! elle en a  pas pour longtemps c'est moi  qui  vous le dit !!!!!! je pense que je vais la surnommer comme  mon fils qui  hier  rigolait quand  j'ai  raconter l'épisode des tartines  il  l'a regarder et lui a dit " c'est pas bien  coco  ,alors c'est toi  coco  la chipeuse ,t'est comme dans le dessin animé DORA , c'est  trop marrant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 70
Localisation : nord d'Angers (49)

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:57

Laughing cela va vous obliger à tout ranger ou débarrasser. 

Je comprends pourquoi Coco est un peu ronde Wink
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:42

a la fin du  mois  nous partons en vendée ( 3 jours ) et bien Coco est du  voyage bien entendu ,elle va découvrir Saint  gilles croix de vie  ,saint   jean  de monts , saint  hilaire de riez.

Coco est  très protectrice de sa maison  ,attention  si  la nuit  elle  entend  un bruit mademoiselle sonne l'alerte.
Plus de destructions lorsque  je m'absente.
Elle est adorable et très caline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:12

çà devrait se calmer un peu avec le temps le fait de chiper la nourriture, quand elle verra qu'elle mange à sa faim tous les jours sans avoir besoin de voler.
Elle va voir la mer, petite veinarde !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:04

Coco  va meme passer la  semaine  prochaine une  nuit dans un chateau  qui accepte les  loulous !!puis le lendemain on  file en vendée ou  l'on  passe le vendredi samedi et  on repartira le dimanche .

et ce matin et bien  la carte d'identification est arrivér ,  je suis l'heureuse propriétaire de COCO  ,je suis trop  contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:20

bravo joie joie bravo

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:35

C'est SUPER !bere
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:46

on est super content d'avoir COCO ,elle est vraiment géniale et ce n'est que du  bonheur de l'avoir !!
Mathis est très complice avec elle , quand il arrive de l'école  c'est pas a moi qu'il va raconter sa  journée  non c'est a coco. et quand il est  pour aller se coucher si coco n'a pas été  le voir dans sa chambre et bien il passe son temps  a nous  jouer  la comédie " genre "  ah  j'ai  oublier de dire a coco  !! il lui  murmure des  choses a son  oreille et  coco fait sa calinette et va  y  que je  te  mouline des  pattes , que  je fais le petit  vers de terre sur le carrelage et elle commence a  pousser des grognement  quand çà  va pas assez vite a son gout !! il se cherche  mutuellement. et ce matin avant de partir  pour l'école il lui disait pleins de chose je sais  pas ce que c'était  mais coco ne faisait que des leches  a mathis  alors lui me regard et me lance "  tu vois  maman ,j'ai  pas besoin de faire  ma toilette, coco  me léchouille !!
et là  comme on va  partir la semaine  prochaine et bien  mathis a laché " et  coco elle va  aller  ou ? "  alors  je lui ai  dis qu'on  l'emmenais avec  nous et sa réponse  fut celle ci : je suis trop content ,je voulait pas qu'elle soit seule !! Au début  , mon ami avait trouver un  hotel qui avait l'air d'etre bien et quand je lui ai demander combien  il  prenait pour COCO ,il m'a demander d'attendre quand il s'est apercu qu'il  n'acceptait pas les chiens alors   ma réponse  fut celle-ci = pas de chiens admis pas  de vacances réussies et vie de couple pourris  !!!"  il a rigoler mais jaune.

il est or de question  de partir sans coco. Mathis a déjà  choisit les couvertures que l'on va emmener  pour coco pour  mettre dans  son  panier car  comme on  passe un  nuit dans  un chateau et bien  coco n'aura pas froid avec ces  couvertures là !!
Je vais emmener  mon appareil photo et son  chargeur ainsi  que mon  ordi  portable pour  faire  de belles  photos et d'avoir de beaux  souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 70
Localisation : nord d'Angers (49)

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:33

C'est toujours un vrai plaisir de vous lire LULU sunny 

MATHIS et COCO c'est super.love 

C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des hébergements qui acceptent les chiens, cela m'exaspère moi aussi. Attention aux plages qui elles aussi sont restrictives même hors saison; Saint Jean de Monts était la plage de mon enfance et il y avait une vrai liberté à cette époque<: des chiens, des chevaux, des ânes à toute heure (c'est vrai qu'il y a bien longtemps). Récemment nous y sommes retournés et là, NIET interdits aux toutous; Donc je n'y mettrai plus les pieds; Nous avons du aller nous promener à la fin de la plage dite des demoiselles vers Saint Hilaire de Riez où là il n'y a pas d'interdiction et nous y avons vu d'autres chiens et leurs maîtres.Wink
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:56

oui je confirme c'est la galère maintenant pour aller en vacances avec  nos  loulous  ; la plage des demoiselles est   ouverte au   chiens  mais il  y  a  aussi des  horraire = avant  9h et a partir de 19 h.
il y a  2  plages a brem sur  mer dont celle   de la  grange et sauveterre et il n'y a  pas grand monde du  moins  quand nous  y  sommes alles  il  y a 2 ans.
J'adore la vendée le climat  y  est moins  froid  que la bretagne ou j'y aui passer de nombreuses  vacance a quiberon ou meme a lorient.non la vendée c'est un autre climat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ingrid, petite croisée teckel, un cœur sur pattes.
» Netty, croisée griffon, sauvée par Adina, née en 2008
» Asterix, petit teckel, 2 ans maximum, petite taille
» Moka, petite sauvée par Adina
» Amy, petite sauvée par Adina, née en mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: