Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.

Aller en bas 
+6
mamouschka
LULU368
carol74
Chouby
Esté
Irina14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:19

On va vous répondre très vite Lulu ( mdr c'est le nom de ma chatte, Lulu de Marseille) laissez passer le WE où nous organisons un autre voyage qui n'est pas évident à mettre en place avec 6 loulous attendus et on pensera au suivant et vous aurez votre réponse...deux voyages seront alors programmés les WE suivant...flower...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 5:01

je vous remercie pour votre réponse.Mais je tremble pour elle car quand je vois tous  ces massacres çà me rend malade et folle de rage .  je sais que vous faite toute l'équipe ce que  vous pouvez , votre  travail et votre dévouement sont  formidable.

Lulu est le diminutif de LUZI une  petite  chienne de 2 ans que j'avais adopter d'espagne qui avait  une maformation cardiaque congénitale que j'ai eu 6  mois et qui  malheureusement est morte mais qui a énormément compter pour moi. Elle est morte le 8 mars 2013.
Je vous souhaite bon courage et une bonne journée
LULU
Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 53
Localisation : Val d'oise

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:19

Je ne sais pas quand est le prochain voyage, mais le WE prochain je ne suis pas disponible, en semaine, je ne peux pas faire de covoit et le WE d'apres, nous partons pour les vacances...

_________________
PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:27

joie COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 2241240159 joie

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:15

coco est bien arriver  ,elle s'est lacher sur la terasse la pauvre elle a du se retenir car elle m'en a fait une mare  industrielle  ainsi qu'une comission a ramasser a la pelle!!!,

c'est une  memère léchouilleuse ,calinette ,il faut voir  avec mon fils de 4 ans elle se roule  se releve pousse des petits grognements et cherche  une  main  pour la papouiller.
là  elle mange ces coquettes avec  bon entrain et j'ai  entendu le son de sa voix car mademoiselle a eue peur d'un seau ,elle l'a engueler comme c'est pas permit ( trop  drole !)

Merci mille fois a toute l"équipe et j'ai été super  heureuse de tous les rencontrer et de pouvoir discuter avec eux!!!.
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:16

Merci des nouvelles super fraîches et rigolotes...On attend des photos si vous pouvez...On aime les voir dans leur famille nageant dans le bonheur...Plein de caresses à Coco qui n'en a jamais assez...flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 53
Localisation : Val d'oise

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:31

Super! J'suis bien contente pour vous et pour elle!!

_________________
PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
Steph VG




Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2013

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 5:41

bravo  Trés heureuse pour Coco et et votre famille !!


Vivement les photos love love
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 6:49

Promit pour les photos.
Alors hier coco ne voulait pas aller dans son panier, je l'ai  laisser faire a sa guise  ,elle préfèrais le carrelage.et puis elle a essayer le canapé alors on a mit les  holla.
on a  diner et j'ai mit le panier dans la salle  manger et soudain coco est  aller se rouler en boule dans le panier ca n'a pas durer  bien  longtemps mais j'ai fais celle qui  n'avait rien  vu.
coco s'est tenu tout  au  long  du repas a coté  de moi sans rien réclamer.Ensuite on a été faire une petite   promenade et elle a fait son  pissou.
elle a un  peu  de mal avec  la laisse  ( elle s'arqueboute ) je pense qu'elle n'a pas pas eu de bon rapport avec mais elle va  vite comprendre que la laisse peut etre signe d'une ballade ,il faut  juste  lui laisser du temps.puis on s'est installer a la télé dans le canapé ,elle s'est couche  a mes pieds sur le tapis.Quand mon ami est venu  me rejoindre elle est  partie se coucher dans son  panier et n'y a pas rebouger de la  nuit.Mais qu'est-ce qu'elle ronfle =une locomotive !!!!
et ce matin  je me suis lever a 8 h et je suis aller la promener.

Elle a  un petite manie  ,c'est qu'elle gratte les portes alors je lui dit non et elle s'arrete elle n'a pas l'air  d'aimer les portes fermées  car  je suis aller au toilette et là  va  y  que  je te gratte tout ce que je sais ,je lui ais dit " non" et elle s'est coucher et a attendu sagement  que  je ressorte.
Là  elle casse la croute c'est marrant  elle mange assis.
je pense qu'on  va la mettre un  peu au régime car elle est un brin  grasouillette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:56


  • Je viens de recevoir les photos que nous attendons tous et je vous les fait partager avec grand plaisir :

    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Coco_o10

    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Coco_o11

    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Coco_o12

    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Coco_o13

    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Coco_o14


    Elle semble déjà bien habituée à sa nouvelle maison et à sa nouvelle famille. Merci au petit Mathy de bien prendre soin de notre Coco !
    Et pour ne pas trop la dépayser, quelques fleurs ... Coco était "la chienne des fleuristes"! bisous
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:01

alors ce matin  je suis partie emmener  mon  fils a l 'école  ,j'ai  ignoré coco au  moment du départ je lui avait mit la radio ,je lui avait laisser un petit os a grignoter.je  me suis absentée 45 minutes quand  je suis arriver elle était installée sur le canapé !!!
elle m'a fait la fete mais j'ai fais comme si  rien de n'était  une  fois  qu'elle s'est calmée je lui ai  fais des caresses.
ce matin  quand mon fils s'est  lever  ,le premier bonjour et  bien çà pas été  pour moi  mais  pour COCO qui lui a fait  des tas de léchouilles et Mathis m'a  regarder et m'a dit ' je l'aime coco elle est trop bien ,dit on  va la garder pour toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:33

Oh génial love love love 

Merci pour les photos, ca fait toujours plaisir de les voir dans leur famille sunny 

Et génial la phrase de votre fils bravo

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
Steph VG




Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2013

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:28

Rhooo bravo  superbes photos, elle a l'air heureuse la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:13

cet après- midi nous sommes donc aller au véto. il  y  avait du  monde.
COCO ne dit rien au chat mais il  y  avait une  femelle tout pleine  mignone de race terre neuve et bien coco avait l'arete  sur le dos  et va   y  que  je  te grogne !!   je lui ai dit "non" et elle s'est arreter , puis elle s'est coucher en attendant sagement son tour.
 Quand elle  est monter sur la balance  le veto a dit " elle se porte bien cette fifille  ! et oui  ,elle Pèse 11   KG 900  !! il faut qu'elle perde du  poid car elle a un ecrasement de la trachée vu  la graisse qu'elle a et  çà  déclenche des toux. donc  regime régime et  marche sont a  prescrire !!
 on la repèsera  dans  1  mois pour  voir l'évolution.
sinon  ,elle est super mignone très  affectueuse avec mon fils ,avec moi  elle me suit  comme  mon  ombre et mon ami elle fait le chat  ,elle arrete pas de se frotter a ces  jambes.une calinette sur pattes!!
ce soir  , j'ai emmener  mon fils chez sa mamie pour qu'il  y  dorme et passe la  journée de demain  avec  ces cousins et bien ce polisson  n'était pas content car il m 'a dit " mais coco elle va s'ennuyer de moi et moi je peut pas sans elle !! "
alors , je lui ai  dis que demain  j'irais  le chercher et que coco serait a l'attendre a la maison alors il s'est   mit a genoux a prit Coco dans ces bras et lui a dit "  je t'aime tu sait  avec un grand  , un énorme coeur ,tu reste là et tu  m'attend ,  t'a comprit!!!" et coco  lui a fait une énorme lèche  qui a déclencher un fou - rire .
et ce soir  , je suis toute  seule car mon ami a commencer son travail qu'a 14 h et il ne finira pas avant 23 H mais j'ai  ma coco  pour moi toute  seule !!.
Elle est dans son  panier et elle  ronfle =  un vrai  char d'assault !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:40

Ce sont des nouvelles très touchantes !
Elle n'a sans doute jamais été aimée comme çà, cette petite chienne ...love Et elle le rend bien !
Quelle chance elle a eu de se retrouver dans cette famille-là !
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:51

Avec beaucoup de retard ...


  • 6 nouveaux chiens des rues de Bucarest sauvés ce weekend !

    Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle et base de loisirs d'Etampes.

    Bella, Coco, Lily, Liza, Patrocle et Prince sont arrivés de Bucarest ce samedi 12 octobre. Ils ont été, eux aussi, convoyés par Irina et Monica.
    Bella, Lily, Patrocle et Prince sont accueillis par la Fondation Brigitte Bardot qui a déjà accueilli 6 de leurs compatriotes le samedi 5 octobre.
    Liza a été adoptée par Olivier et Eléonora venus spécialement de Sallanches (74) pour l'occasion.
    Nous avons convoyé Coco jusqu'à Etampes (91) où Véronique et son fils Mathis, venus à notre rencontre depuis Orléans (45), nous attendaient avec impatience.




    6 chiens, 5 cages, 2 convoyeuses levées à 2h30 du matin !
    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 903265P1060053

    Coco, était la chienne des fleuristes du quartier d'Irina. Devant le danger de la fourrière, ils ont décidé de la lui donner pour qu'elle la mette a l'abri.
    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 735353P1060189

    Véronique, son fils Mathis et Coco.
    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 635249P1060205

    Véronique, son fils Mathis et Coco.
    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 497719P1060235

    Derniers câlins d'Irina et Monica avant le départ de Coco pour Orléans.
    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 169780P1060237

    Véronique, son fils Mathis et Coco.
    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 285981P1060249

    Véronique et Coco.
    COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 527172P1060261

_________________
Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 70
Localisation : nord d'Angers (49)

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:24

Que de belles nouvelles bravo 

Encore une bien belle adoption; cela fait tellement plaisir love Véronique est trés à l'écoute de COCO, cela se voit sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:36

alors ,ce matin  je  suis partie en  course   ,en autre lui racheter des croquette spéciale car le véto  m'avait donner quelques échantillons et elle l'ai  avait  bien  mangé .
 j'avais comme  a mon  habitude ignorer   Coco ,je lui avait mit la radio  ,puis suis partie. pendant 1 h ....

Quand j'ai  pousser la porte  il  y avait plein de caoutchou dans le couloir ,la miss a déchiqueter le joint de ma porte ,hou la  vilaine !!

elle a bien comprit qu'a ma voix qu'elle avait quelque chose qu'elle aurait pas du ,elle marche  pas  ,elle rampe.c'est la première fois qu'elle me déchique quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 70
Localisation : nord d'Angers (49)

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:17

Je suppose qu'en Roumanie il y avait tout le temps du monde autour d'elle, si elle était sur le trottoir du fleuriste il y avait du passage. 

Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, c'est pourtant bien de lui mettre la radio. Un comportementaliste ou un adoptant ayant eu le même genre de problème pourrait avoir une solution.   Wink  ; Il y a des produits du type fleurs de Bach pour tranquiliser un chien (mais là je ne connais pas) tout comme pour le chat il y a le diffuseur Feliway du véto (qui ne marche d'ailleurs pas sur tous les chats mais sur certains oui); 
Je pense qu'avec un peu de temps, une fois que COCO se sentira bien chez elle cela passera, mais en attendant c'est ennuyeux pour la porte, en plus elle risque de manger des petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:30

je lui ai acheter un diffuseur DAP on  va bien voir ce que  çà  donne.mais je pense qu'avec le temps elle va se faire  de nouveaux repères et trouvera  une  stabilité.
on m'a donner aussi  comme conseil de mettre  un répulsif sur le bas de ma  porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:28

Elle n'a pas l'habitude d'être enfermée. Et elle doit apprécier d'avoir de la compagnie.
Il faut la fatiguer et lui donner quelque chose pour jouer : çà calme !
Le diffuseur peut aider ... et le répulsif aussi.
Mais elle devrait aussi s'habituer... Beaucoup de changements pour elle en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:10

oui j'ai déjà  déjà  remarquée celà  dès qu'une porte est fermée et  bien  la miss gratte pour  ouvrir c'est systématique !! oui la fatiguer comme une bonne  promenade ,demain elle va  y avoir droit  je l'emmene faire une  longue ballade s'il  ne pleut pas encore car le temps est vraiment pas terrible.Je sais que ce week -end çà va etre les grandes eaux.

Je suis sure qu'elle va s'habituer mais seul   le temps  fera qu'elle va se faire des repères mais en attendant il  ya  beaucoup  de changement dans sa vie.
Aujourd'hui  elle a fait son  role  de petite  gardienne avec  mon  beau  -frère elle avait  une crete sur le dos quand il est arriver dans  la cour , il  l'a  appeler ,lui a parler lui a fait sentir sa peaume de main et elle s'est mise  sur le dos!!!
dès qu'elle se sent agréssée tout de suite  elle a une bande de poil tout  herissés donc  on sait que  Mademoseelle n'est pas   a l'aise.elle peut etre très dissuasive quand elle veut .
mais moi  je l'aime tel qu'elle est  et peu  importe le temps que çà  mettra mais on va  y arriver a la mettre bien dans ces pattounes car c'est une chienne très attachante , très fidèle il n'y a qu'a voir son beau regard expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:15


Merci pour ces nouvelles qui font du bien. Miss Coco a l'air d’apprécier sa nouvelle vie Smile mIL MERCI POUR ELLE joli 

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:08

alors c matin  suis aller faire  des courses  pour les bettraviers ,il fallait aussi  que je trouve un cadeau  pour l'anniversaire de mon  ami ,suis aller ensuite acheter un  harnais pour COCO et quand je suis revenue coco attendait sagement ,aucun délit de fait !!
lui avait laisser la radio ,mit le diffuseur DAP.

Comme j'ai  prit mon vendredi et puis qu'il fait beau j'ai attrapper  COCO et hop en voiture et direction  la foret nous   nous sommes promener tranquillement pendant 1 h30 .
On a meme vu  un serpent qui se faisait dorer au  soleil !!
et il était bel et bien vivant car soudainement il s'est  mit  a  onduler et  a traverser devant nous ,c'étai une couleuvre.
Nous avont  rencontrer des ceuileurs de champignon  ,on a discuter un peu et j'observais COCO elle reste  sur  la défensive  ,elle est très en alerte ( des reflexes de survie de roumanie !) c'est a dire qu'elle a le poil herisser  mais plus de grognements.
Pareillement pour des  joggeurs elle a fait  un de ces écart.
il va falloir   que  je l'habitue au  monde  , au rencontres  a diverses situations mais  çà va se faire petit a petit. La  ,  elle est coucher dans son  panier  et elle dort du sommeil  du  juste !!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 70
Localisation : nord d'Angers (49)

COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:57

Very Happy Les nouvelles sont bonnes aujourd'hui; 

Et COCO est trés réceptive et fait des progrès trés rapidement car cela fait à peine une semaine qu'elle est chez vous si je sais bien compter.

Je trouve que cette petite chienne est géniale, elle comprends vite et veut s'adapter chez vous, c'est super. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.   COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCO, petite croisée teckel, sauvée de la rue, 5 ans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ingrid, petite croisée teckel, un cœur sur pattes.
» Netty, croisée griffon, sauvée par Adina, née en 2008
» Asterix, petit teckel, 2 ans maximum, petite taille
» Moka, petite sauvée par Adina
» Amy, petite sauvée par Adina, née en mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: