| Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... | |
|
+4Irina14 Joce08 Christian92 DANPAT13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Ven 4 Jan 2013 - 22:27 | |
|  Encore un cadeau pour le refuge envoyé par Marion E., marraine de Ralph : couette, couvertures, serviettes éponges ... avec des gâteries pour nos petits monstres (pas étonnants qu'ils sont gros !) ... Et sur le dessus ... un bonnet ! Vous savez qui aime les bonnets, vous ... moi pas ... Merci Marion ! |
|
 | |
DANPAT13

Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Sam 5 Jan 2013 - 15:54 | |
| Merci beaucoup Marion,  le bonnet c'est pour Ralph , je suppose.... _________________
| |
|
 | |
Irina14 Admin

Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Sam 5 Jan 2013 - 16:27 | |
| Oui, je crois que c'est pour Ralph  Merci Marion | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Dim 6 Jan 2013 - 21:04 | |
| Cet après-midi, allez-retour à l'aéroport Charles-De-Gaulle pour déposer 2 cages à François > direction Bucarest ! Nous les avons emboîtées et remplies au maximum (jusqu'aux 23 kg autorisés) de friandises, harnais, manteaux, croquettes, une veste pour Marian (offerte par Christiane L.) ... et le tout bien calé avec des couvertures ! Elles reviendront vendredi 11, toujours avec François, mais avec 3 de nos petits loulous à l'intérieur !!!!!! |
|
 | |
Irina14 Admin

Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Sam 12 Jan 2013 - 14:15 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Sam 12 Jan 2013 - 14:44 | |
| Il est adorable Dixie avec les petits vêtements ! A qui d'autres ils auraient pu aller ? |
|
 | |
Irina14 Admin

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Sam 12 Jan 2013 - 14:48 | |
| J'ai garde un pour sa soeur aussi | |
|
 | |
Esté

Messages : 526 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 42 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Sam 12 Jan 2013 - 15:55 | |
| Il est trop beau le petit Dixie, quel playboy hihihi  _________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Sam 26 Jan 2013 - 21:04 | |
| |
|
 | |
DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Dim 27 Jan 2013 - 8:16 | |
| Merci Marion E et Brunella H, les loulous seront contents de vos envois... _________________
| |
|
 | |
Irina14 Admin

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Dim 27 Jan 2013 - 13:01 | |
| Merci Marion et Brunella  Les loulous seront combles | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Ven 22 Fév 2013 - 20:28 | |
| Reçu aujourd'hui un colis de Chantal L.-B. avec des médicaments pour chiens et chats donnés par son vétérinaire. Certains ont la date dépassée, mais peuvent être encore utilisés (confirmé par le vétérinaire), d'autres sont encore valides. Il y a entre autres, plusieurs flacons d'Ipakitine (180 g + 60 g + 50 g) que nous remettrons à Charline pour le traitement de Mia. Nous avons un petit sac de croquettes "rénal" donné par notre vétérinaire qui ira bien avec ! Les produits pour chats trouveront leur usage chez notre ami Avedis ! Merci Chantal, et merci à votre véto que vous avez su convaincre de nous aider ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Mar 12 Mar 2013 - 16:41 | |
|  Colis reçu de Catherine V. : manteau pour chien, collier, laisse, petites couvertures, friandises, jouets, médicaments et produits de soins divers ... pour les loulous du refuge. Merci Catherine ♥ Le plus dur est de réussir à faire les photos avec les 2 pépettes qui fouinent et qui trouvent toujours quelque chose à renifler ! .
Dernière édition par Danielle92 le Mar 12 Mar 2013 - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Mar 12 Mar 2013 - 18:43 | |
| Ah ah ah Mika et Lila sont des fouineuses....Merci Catherine c'est super pour les loulous... _________________
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
catherine34

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Ven 25 Oct 2013 - 22:17 | |
| Il va falloir refaire le stock de couvertures car l'hiver roumain n'est plus très loin. Je suis en plein déménagement, mais dès que je suis plus tranquille, je vous envoie en colis et aussi j'utiliserai Zooplus.ru pour envoi direct à Irina, je lui avais envoyé des couvertures thermiques l'an dernier quand il faisait si froid, c'est très rapide. | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Irina14 Admin

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Mar 29 Oct 2013 - 9:41 | |
| Merci pour eux | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Irina14 Admin

| |
 | |
DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Lun 4 Nov 2013 - 7:21 | |
| Merci pour les loulous , ils vont se régaler avec tous vos colis...  _________________
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Mar 12 Nov 2013 - 7:21 | |
| Merci Valérie B et Véronique K pour nos loulous...  _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...  | |
| |
|
 | |
| Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... | |
|