| Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... | |
|
+4Irina14 Joce08 Christian92 DANPAT13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DANPAT13

Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
 | Sujet: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Jeu 20 Sep 2012 - 21:21 | |
|
Dernière édition par DANPAT13 le Dim 12 Fév 2017 - 15:22, édité 1 fois | |
|
 | |
DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Mer 24 Oct 2012 - 14:06 | |
| Pour mon voyage en Roumanie de samedi prochain, 27 octobre 2012, je ramène une cage à Bucarest et elle ne sera pas vide....Claudia que vous connaissez maintenant a donné encore des mini couvertures et divers pansements et autres pour les loulous...Merci beaucoup Claudia qui m'a dit avoir reconnu samedi dernier à la manif Parisienne contre la corrida, notre "photographe préféré" et président de Charly, Christian avec son "magnifique" Chapeau....Le monde est petit et les défenseurs des animaux se retrouvent souvent...   Tout rentrera dans la cage....Dans un sac d'abord, ça fait une quinzaine de kilos de couvertures...  Je rajoute cette grosse couverture pour se rapprocher au maximum du poids autorisé qui est de 23 kg...  Voila tout est rentré et les petits chiots auront des couvertures pour se réchauffer... _________________
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Ven 26 Oct 2012 - 11:40 | |
| Super, je vais aussi en récupérer dans les prochains jours ! Merci à Claudia. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Sam 27 Oct 2012 - 18:00 | |
| Des couvertures polaires et d'autres choses ont été apportées aujourd'hui à la maison par Jocelyne et Marc V. Nous mettrons une photo demain ! |
|
 | |
DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Lun 29 Oct 2012 - 13:42 | |
| Coucou Claudia, tes couvertures et autres tissus sont arrivés au refuge et vont directement aller dans la niche des chiots en remplacement d'autres....Merci pour eux...  _________________
| |
|
 | |
Christian92

Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Ven 2 Nov 2012 - 14:02 | |
| Samedi 27 octobre 2012 Des couvertures polaires et d'autres choses ont été apportées aujourd'hui à la maison par Jocelyne et Marc V.
Tout est maintenant arrivé à Bucarest avec Danielle (trésorière de l'association) en visite pour quelques jours.
(Photo prise à Issy-Les-Moulineaux la veille du départ)

Comme Daniel, nous avons rempli la plus petite cage (emboîtée dans la grande) au maximum mais sans dépasser la limite de 23 Kg. (ces voyages sont aussi l'occasion de rapatrier à moindre frais les cages vides en vue des prochaines adoptions).
. | |
|
 | |
Christian92

Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
 | |
 | |
Joce08
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Ven 2 Nov 2012 - 18:16 | |
| Super ! Cela permet de changer les anciennes couvertures... De très belles photos des BB. Un grand coucou à toute l'équipe, sans oublier Danielle, en espérant qu'elle n'a pas trop froid ! Lol. Bon courage et merci pour ce travail quotidien ! | |
|
 | |
Irina14 Admin

Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Jeu 15 Nov 2012 - 22:18 | |
| Notre maison commence à ressembler à un supermarché canin ! |
|
 | |
DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Ven 16 Nov 2012 - 7:06 | |
| Merci à tous et à toutes c'est super pour les loulous du refuge...  _________________
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Lun 19 Nov 2012 - 12:22 | |
| Une bâche de 4 mètres sur 5, des colliers pour chiots et des jouets ont été donnés par Silvia, adoptante de Micky. Lila est très intéressée par les "nonosses" et elle a renversé toute la présentation ! ♥Des couvertures ont été données samedi par Valérie qui n'a pas hésité à faire la route pour les apporter. Ce fut l'occasion pour nous de faire la connaissance d'une personne extrêmement généreuse et dévouée pour les animaux ! Couvertures et joujoux apportés par Sylvie à la maison. Un moment de complicité partagé avec Sylvie autour de nos animaux. Une personne d'une grande générosité et d'une humilité réconfortante !Cage 8,9 kg + bâche 3,2 kg + croquettes chiots 5 kg + friandises et le tout complété par des couvertures. Le compte est bon = 23 kg. François peut emmener la cage à Bucarest ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Mer 28 Nov 2012 - 14:38 | |
| Encore un petit cadeau de notre vétérinaire pour les loulous du refuge ! |
|
 | |
Irina14 Admin

Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Mer 28 Nov 2012 - 14:42 | |
| WWWWOOOO, les petitous adorent ce pâté, merci !!!!!! Ce qu'on a reçu la dernière fois, inutile vous dire que tout est super vite parti dans les "bedons" de nos petitous | |
|
 | |
DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Dim 2 Déc 2012 - 17:21 | |
| Des couvertures et de grandes pièces de tissu épais pour les loulous , données par ma famille.... ( Les cartons sont à Marseille et seront acheminés petit à petit vers Bucarest)...  _________________
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Dim 2 Déc 2012 - 20:27 | |
| Merci à ta famille ! Tu vas faire faire comme nous : stocker ! Notre petite maison est un peu envahie, mais çà partira et çà servira, on n'a aucun doute là-dessus ! |
|
 | |
catherine34

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Jeu 6 Déc 2012 - 22:42 | |
| Bravo pour les dons et pour l'ingéniosité ! tout est bienvenu à Bucarest où je vois arriver l'hiver avec appréhension, c'est dur pour ce petit monde
J'achète des couvertures pour les petits refuges de ma région, chez Emmaüs, si vous en avez vers chez vous ? (moi aussi je "stocke" dans le garage ..)
Je vais voir comment vous en envoyer
| |
|
 | |
catherine34

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Jeu 6 Déc 2012 - 23:01 | |
| je voudrais vous faire envoyer 5 petits tapis thermoactifs pour les chiots par Zoo+ Chez qui et à quelle adresse ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Dim 9 Déc 2012 - 9:20 | |
| Merci Catherine ! Il y a le site Zooplus en Roumanie également : http://www.zooplus.roSoit Irina commande les tapis directement chez eux et elle peut être livrée à Bucarest, soit cela se fait en France et livré à l'adresse de l'association. Nous ferons alors passer les tapis à l'occasion d'un retour de cages. Mais, il n'y en aura pas pendant la période des fêtes, puisque notre convoyeur sera en France. Attendons qu'Irina nous dise ce qui peut se faire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Dim 9 Déc 2012 - 9:24 | |
| Une enveloppe contenant divers médicaments vétérinaires nous est parvenue de la part de Janine T.-Z. (accompagnés d'un chèque pour l'association). Merci d'avoir pensé à nous ! |
|
 | |
DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Dim 9 Déc 2012 - 13:26 | |
| Merci beaucoup Janine T-Z.... _________________
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Mar 18 Déc 2012 - 13:54 | |
| Don de 20 comprimés DOLPAC (antiparasitaire interne) par notre vétérinaire pour l'association ! |
|
 | |
Irina14 Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...  | |
| |
|
 | |
| Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... | |
|