Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

  Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...

Aller en bas 
+4
Irina14
Joce08
Christian92
DANPAT13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...    Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:46



Treize manteaux pour les loulous du refuge d'Irina Charly le Blanc ( Bucarest Roumanie) , reçus chez moi et envoyés par Cecile Bezerra...Ils partiront en Roumanie la semaine prochaine lors de mon voyage de Noël en Roumanie...

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Hx9a9310


J'essaierai de mettre dans mes bagages aussi le maximum de petits sachets de croquettes "Virbac" ( très haute qualité) récupérés par Monique Serrano chez son vétérinaire , une dizaine de kilos voir photos ...

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Hx9a9311

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...    Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:38

Merci à notre vétérinaire pour son petit cadeau à destination du refuge : 9 kg de croquettes - qui vont arriver à la date de péremption, mais qui sont toujours consommables ...

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 P1170410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...    Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:12

2 colis sont arrivés à la maison, envoyés par Catherine V. que nous remercions une fois de plus de penser à nos loulous roumains.
Comme on le voit sur la photo, il y a des manteaux pour chiens, des laisses, colliers et harnais, des friandises, des plaids et des produits de soin.

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 P1170810





Dernière édition par Danielle92 le Dim 12 Juin 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...    Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:32

Petit cadeau de notre vétérinaire qui pense toujours à nos bonnes œuvres ! bere

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 P1170911
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...    Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:42

Aujourd'hui deux colis arrivés à Marseille au siège de l'association, envoyés par Anja Koltes, la marraine de Louna, des friandises de toutes sortes pour les loulous, je vais essayer de les acheminer en Roumanie lors de mon prochain voyage du 21 décembre... Je prendrai moins d'affaires personnelles et je remplirai mes valises avec tout cela...Merci Anja pour les loulous , la période de Noël va être pleine de surprises pour eux...


 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Hx9a0610

_________________

Revenir en haut Aller en bas
schoup




Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2016

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...    Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 7:48

Merci pour eux Anja  flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...    Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:06

Un magnifique colis est arrivé au siège de l'association cette semaine...Plein de jouets pour les loulous et des petits manteaux...Merci Nadège S pour cet envoie ...Tous les objets partiront à Bucarest lors de mon prochain voyage dont le départ est pour l’instant reporté du 13 au 17 février 2017..

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Hx9a2315


 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Hx9a2316

_________________

Revenir en haut Aller en bas
schoup




Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2016

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...    Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:36

Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...    Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:54

Merci à Marie-Laurence Nelis pour le superbe cadeau, deux colis pour nos toutous ! Des colis arrivés directement à Bucarest chez Irina. Le contenu va être utilisé dès les prochains jours.... flower   bisous  flower




 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Don_dy10



 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Don_dy11



 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Don_dy12

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...    Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Colis de Muriel K. et médicaments
» nous pourrions aider le refuge en médicaments...
» Nourriture pour tous en attendant le nouvel arrivage de croquettes, avril 2012.
» La chambre des 7 bébés - niches, manteaux, friandises, jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADHÉRER - FAIRE UN DON :: Les appels aux dons - Les dons reçus - Les adhésions-
Sauter vers: