Le forum de Charly Le Blanc Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ... |
| | Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... | |
|
+4Irina14 Joce08 Christian92 DANPAT13 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
DANPAT13

Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Ven 18 Déc 2015 - 20:46 | |
| Treize manteaux pour les loulous du refuge d'Irina Charly le Blanc ( Bucarest Roumanie) , reçus chez moi et envoyés par Cecile Bezerra...Ils partiront en Roumanie la semaine prochaine lors de mon voyage de Noël en Roumanie...  J'essaierai de mettre dans mes bagages aussi le maximum de petits sachets de croquettes "Virbac" ( très haute qualité) récupérés par Monique Serrano chez son vétérinaire , une dizaine de kilos voir photos ...  _________________
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Ven 18 Déc 2015 - 21:38 | |
| Merci à notre vétérinaire pour son petit cadeau à destination du refuge : 9 kg de croquettes - qui vont arriver à la date de péremption, mais qui sont toujours consommables ...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Mer 20 Jan 2016 - 21:12 | |
| 2 colis sont arrivés à la maison, envoyés par Catherine V. que nous remercions une fois de plus de penser à nos loulous roumains. Comme on le voit sur la photo, il y a des manteaux pour chiens, des laisses, colliers et harnais, des friandises, des plaids et des produits de soin. 
Dernière édition par Danielle92 le Dim 12 Juin 2016 - 22:03, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | |  | | DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Mer 14 Déc 2016 - 21:42 | |
| Aujourd'hui deux colis arrivés à Marseille au siège de l'association, envoyés par Anja Koltes, la marraine de Louna, des friandises de toutes sortes pour les loulous, je vais essayer de les acheminer en Roumanie lors de mon prochain voyage du 21 décembre... Je prendrai moins d'affaires personnelles et je remplirai mes valises avec tout cela...Merci Anja pour les loulous , la période de Noël va être pleine de surprises pour eux... _________________
| |
|  | | schoup
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Jeu 15 Déc 2016 - 8:48 | |
| Merci pour eux Anja  | |
|  | | DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Dim 12 Fév 2017 - 10:06 | |
| Un magnifique colis est arrivé au siège de l'association cette semaine...Plein de jouets pour les loulous et des petits manteaux...Merci Nadège S pour cet envoie ...Tous les objets partiront à Bucarest lors de mon prochain voyage dont le départ est pour l’instant reporté du 13 au 17 février 2017..   _________________
| |
|  | | schoup
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Dim 12 Fév 2017 - 10:36 | |
| | |
|  | | DANPAT13

| Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... Lun 3 Juil 2017 - 22:54 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...  | |
| |
|  | | | Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers... | |
|