DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Clarisse petite minette de 8 mois... Ven 1 Aoû 2014 - 17:43 | |
| Après Sonya, Freddy, Tom et Frida arrivés de Roumanie au refuge du Chat Libre de Marseille, proposés à l'adoption par les bénévoles de cette association, tous adoptés maintenant, nous allons préparer une autre petite chatte à Bucarest pour la faire venir en Provence afin de lui trouver une gentille famille d'adoption... Il s'agit de Clarisse, petite minette de 8 mois, très sociable...Elle vit chez Madame Angela avec les 20 autres minous... Nous lui avons rendu visite lors de la venue de Christelle A. ( adoptante de la belle louloute Rozica) au mois de juillet en Roumanie pour nous aider...Stérilisée, vaccinée, testée Fiv et Felv, leucose, pucée...Elle est à l'adoption dès aujourd'hui...Elle arrivera à Paris fin août et continuera son voyage jusqu'à Marseille... Voici les photos de Clarisse: Clarisse dans les bras de Christelle.... La belle sur l'armoire... Avec Monica... _________________
Dernière édition par DANPAT13 le Lun 8 Sep 2014 - 16:08, édité 1 fois | |
|
DANPAT13
| Sujet: Re: Clarisse petite minette de 8 mois... Mer 20 Aoû 2014 - 7:39 | |
| Clarisse, hier soir (dans les bras de Monica) prête pour le départ à Marseille mercredi prochain (le 27 août 2014) en compagnie de son copain Jerry qui sera du voyage aussi (dans les bras de Madame Angela) _________________
| |
|
Esté
Messages : 526 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 44 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Clarisse petite minette de 8 mois... Mer 20 Aoû 2014 - 8:56 | |
| _________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
| |
|
DANPAT13
| Sujet: Re: Clarisse petite minette de 8 mois... Jeu 28 Aoû 2014 - 20:48 | |
| Clarisse est en France aujourd'hui...au refuge du "Chat libre de Marseille"...elle sera mise à l'adoption dès qu'elle sera habituée et aura pris ses marques dans sa nouvelle vie...ce qui ne saurait tarder… Voici le périple de son voyage avant d'arriver en Provence... On a récupéré Clarisse la veille de son départ, après une dernière visite chez le véto...Elle a passé la dernière nuit avec nous au studio à Bucarest... Un petit passage à la salle de bain nécessaire pour voyager dans de bonnes conditions...Elle a passée presque toute sa dernière journée à Bucarest dans une petite cage alors on a remédié à son « odeur corporelle »…Dans les bras de Monica... Après un petit nettoyage, elle se fait câliner par Irina... Maintenant c'est elle qui parle... "je suis petite, j'ai de grands oreilles et je sais miauler fort..." Après une nuit un peu agitée , je n'ai pas l'habitude de dormir sans mes 20 copains et copines de Mme Angela... Je suis dans la cage prête pour le grand voyage... Arrivée à Paris avec Jerry mon copain de vie et de voyage... C'est quoi tout ce monde ... et il y a un petit chien qui me regarde , il est sympa..( c'est Milou en FA, plus pour très longtemps chez Danielle et Christian ) je suis un peu fatiguée.. Et on repart pour Marseille...c'est jamais fini tout ces bruits... Enfin.... arrivée en Provence comme ils disent, Martine et Claude de l'association "Chat libre de Marseille" sont venus me chercher, je suis dans la cage... je vais passer la nuit chez Martine...Elle est gentille Martine, elle me parle doucement, j'aime sa voix... Et me voila au refuge du "Chat libre" Waouhhh, il y a des copains et des copines comme chez Mme Angela...
Je vais être bien ici... une petite vidéo de moi prise par Martine à mon arrivée au refuge ...https://www.youtube.com/watch?v=DmxxoRbAvK4&feature=youtu.be Bientôt vous aurez des photos de moi au refuge... _________________
| |
|
Christian92
Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
| Sujet: Re: Clarisse petite minette de 8 mois... Ven 29 Aoû 2014 - 19:49 | |
| Super reportage Belle vie à toi Clarisse _________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org ! | |
|
DANPAT13
| Sujet: Re: Clarisse petite minette de 8 mois... Lun 8 Sep 2014 - 15:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarisse petite minette de 8 mois... | |
| |
|