Le forum de Charly Le Blanc Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ... |
|
| Iris, petite puce, petite taille, 3 mois - Adoptée aux Pays Bas | |
| | Auteur | Message |
---|
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Iris, petite puce, petite taille, 3 mois - Adoptée aux Pays Bas Jeu 10 Oct 2013 - 19:00 | |
|
Dernière édition par Irina14 le Lun 4 Nov 2013 - 16:13, édité 2 fois | |
| | | carol74
Messages : 140 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 57 Localisation : chamonix haute savoie
| Sujet: Re: Iris, petite puce, petite taille, 3 mois - Adoptée aux Pays Bas Jeu 10 Oct 2013 - 19:05 | |
| elle est à croquer avec sa petite tête toute noire allez une gentille famille pour elle | |
| | | NEMO
| Sujet: Re: Iris, petite puce, petite taille, 3 mois - Adoptée aux Pays Bas Lun 4 Nov 2013 - 15:23 | |
| - carol74 a écrit:
- elle est à croquer avec sa petite tête toute noire allez une gentille famille pour elle
ah si je n'avais pas mon Nemo ,je la prendrais bien cette petite,elle me fait craquer ,on a l'impression qu'on lui a trempé la tete dans un pot de peinture noire!j'espère qu'elle trouvera vite une famille comme les autres d'ailleurs et surtout que l'hiver arrive:roll: | |
| | | NEMO
| Sujet: Re: Iris, petite puce, petite taille, 3 mois - Adoptée aux Pays Bas Lun 4 Nov 2013 - 15:28 | |
| d'ailleurs je ne comprends pas qu'il y a encore tant de chiots à l'adoption encore ,ils sont tous si mimis:lol: | |
| | | Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Re: Iris, petite puce, petite taille, 3 mois - Adoptée aux Pays Bas Jeu 16 Jan 2014 - 16:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iris, petite puce, petite taille, 3 mois - Adoptée aux Pays Bas | |
| |
| | | | Iris, petite puce, petite taille, 3 mois - Adoptée aux Pays Bas | |
|