Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 20:51
par irina le Dim 6 Nov - 23:14
Nino va bien, on a eu une petite aventure aujourd'hui car le mr coin a fait des papillomes dans la bouche, rien de mechant, il avait 4, 2 petits et 2 grands et le veto nous a conseille de les cauteriser avant que ca devienne un probleme. Une petite operation de 10 minutes, il a ete anesthesie et 15 min plus tard, debout et fou fou.
Grace au don de Deve H. on a pu financer cette depense inattandue. Pharah, si le veto demande ce qu'on lui a fait, faut montrer la facture ou tout est bien detaille. Il n y a pas de contra indication ou traitement a suivre.
Je remercie a Adina qui encore une fois, nous a aide avec le transport et a permis a Nino de voir le veto a temps :blog13:
Et maintenant place aux photos
Et les videos
Nino pas tres bien reveille
Et la facture avec les details et les medocs
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 20:53
par Pharah le Lun 7 Nov - 8:02
Merci Irina, Adina et Deve pour l'intervention sur mon "Clochard". Pauvre petit Lou, si jeune et déjà des problèmes de bouche. Même mal réveillé, il remue la queue et est content de voir tout le monde. De le voir a cote des autres chiens, je me dis qu'il est bien plus petit que ce que j'imagine!!??? Je regarde la météo de Bucarest et les températures vont commencer a être très basse voir négative la nuit a partir de jeudi soir.......ouf il sera a la maison au chaud mais nous penserons a tous ses compagnons restés la bas. Samedi je suis retournée visiter ma future maison et je voyais déjà Nino courir dans le "petit" jardin (presque 1 hectare!!!!!) et faire le foufou avec mes belles!!!!! J-3...... Ça devient bon. :beer:
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 20:54
par Pharah le Mar 8 Nov - 8:12
J-2......... Hum j'aime ce temps qui passe!!!!! Je devais avoir d'ici la fin du mois un autre chien, un vieux pépère retraité des chiens guides d'aveugles, qui devait me suivre tous les jours a mon travail. Je bosse en maison de retraite et cela fait un an que je travaille sur le projet d'integrer un chien dans l'établissement. La FA qui l'a en charge depuis quelques semaines a tellement craqué qu'elle souhaite l'adopter..... Je suis super contente pour lui mais du coup dur dur pour moi. Alors je me suis dis que j'allais bosser a fond sur l'éducation de Nino (sans en faire un chien de cirque pour autant!!!) et que c'est lui qui viendrait avec moi au boulot. Voila en plus d'être un toutou sauvé du froid il va devenir super toutou auprès des personnes âgées!!!!! :yes:
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 20:55
par Pharah le Mar 8 Nov - 22:16
J'ai toujours été pour l'animal en guise de soignant. J'ai eu la chance d'avoir plusieurs expériences avec des animaux différents et des patients différents aussi, et j'ai toujours observé le même impact positif. Mon rêve serait d'ouvrir ma propre maison de retraite ou chaque résident pourrait y rentrer avec son animal.......... Ou je travaille, nous avons aussi un accueil de jour pour les personnes qui peuvent encore vivre chez elles mais qui ont besoin d'un suivi. Avec ma collègue ( aussi givrée que moi pour les animaux!!!) nous avons installé deux cochons d'inde (sauvetage....) et deux poules naines dont une qui vivait avant chez moi et que j'ai éduquée. Elle adore venir dire bonjour aux personnes, elle rentre dans la véranda et si personne ne s'en intéresse, elle monte sur la table et commence a "parler" a tout le monde!!!!! Et elle demande des calins a tout le monde, elle adore etre caressée. Elle est géniale. J'envisage aussi de commencer dans les prochains mois une formation de zootherapeute. A la maison j'ai tous les animaux les plus médiateurs : chevaux, chats et bien sur chiens. Mais par expérience, même un "simple" lapin peut apporter énormément et faire resurgir des souvenirs chez les personnes âgées.
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 20:57
par Pharah le Ven 11 Nov - 2:41
Voilà notre Nino qui ce soir s'appelait "Désiré" est arrivé avec Irina a 00h30!!!! Waou quelle émotion mais je suis grande je n'ai même pas pleuré!!! Après une heure de route très sage nous sommes arrives a la maison. Il a découvert le jardin, puis sa chambre. Il a mange il a bu et maintenant tout le monde au dodo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 20:58
par Pharah le Ven 11 Nov - 10:52
Bonjour a tous Voila après une bonne nuit de sommeil, nous sommes tous remis de nos émotions. Nino était content hier soir de pouvoir enfin sortir de sa cage et il a marché très fièrement jusqu'à la voiture. La nuit s'est bien passée je craignais qu'il chouine toute la nuit mais rien du tout. Un de mes chats s'est amusé a ouvrir la porte de la chambre de Nino, j'imagine la surprise qu'ils ont du avoir !!! :rire1: Mais Nino est reste sagement dans sa chambre toute la nuit. Bon par contre, je fus bonne ce matin pour un nettoyage complet de sa chambre.........le cochon!!!!! Nino a découvert les chats ce matin, ouh la la ça fait peur ces bêtes la!!! Très courageux le bonhomme, il se cache derrière moi!!!!! :rire1: Voila, je mettrai des photos dans la journée. Merci Danpat pour hier soir. Bien contente d'avoir fait ta connaissance et a discuter, le temps passe plus vite!!! :yes:
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 20:59
(désolée pour les cartons qui trainent partout, mais c'est pour mon déménagement!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:06
par Zelda le Dim 13 Nov - 22:33
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:07
par DANPAT le Lun 14 Nov - 10:35
Le marseillais toujours en retard...Voila les photos de l'arrivée de Nino à Paris après son détour par Nantes...
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:09
par Pharah le Mar 15 Nov - 8:22
Merci pour toutes ces belles photos, même si toutes ces images sont gravées dans mon coeur, je ne cesse de les regarder avec la même émotion. Donc hier petit Nino est resté seul a la maison........un des chats a du trouvé qu'il était bien seul dans sa chambre et lui a ouvert la porte!!!!! mais rien, pas une bêtise, juste la découverte que le canapé est plus confortable que son coussin!!! Hier soir première visite chez mon veto pour un contrôle et pour ses papiers. Le "gros" bonhomme pèse 9kg!! Il va très bien :yes: Il a juste 6 jours d'antibiotique pour ses problèmes de bouche qui ne cicatrisent pas très bien, mais rien de méchant. Ce matin je l'ai laissé 10 minutes tout seul, le temps s'accompagner mon fils au bus. Quand je suis rentrée mes chaussons et ceux de mon mari avaient disparu Monsieur Nino les avait "rangés" sur son coussin :rire1: Ça commence!!!!! :sif: Mais je continue a dire haut et fort que ce toutou est du pur bonheur :blog13:
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:10
par Pharah le Dim 20 Nov - 19:19
Coucou à tous
Quelques nouvelles du beau Nino
Bon pour des raisons d'organisation, il n'a pas pu venir à mon travail vendredi. Mais ce n'est que partie remise!!!!
Ce "CHER" Nino commence à très bien prendre ses marques à la maison!!! Par contre, au contraire de ses frères et soeurs du refuge, Nino ne s'attaque pas au chaussons, mais par contre il raffole des paires de chaussettes!!!
Alors ce grand garçon qui est très détendu dans la maison, est un véritable peureux dehors, c'est impressionnant. Je suis obligée d'avancer avec lui tout en le félicitant quand il ne panique pas si on croise quelque chose qui fait peur. Donc pour vous donnez une image, je suis presque à marcher acroupie à coté de lui!!!
Par contre si on se promène a plusieurs ou avec les chiennes, tout va bien................ Il serait pas un peu comédien??!!!
Aujourd'hui Nino a découvert de nouveaux animaux : Chevaux et moutons. Et cette "andouille" a moins peur d'un cheval que d'une mouche qui passe!!!!! Je vous mets quelques photos.
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:12
par Pharah le Dim 20 Nov - 19:36
Bon comme tout le monde connait le côté clown de Nino, je vous lance une devinette!!!! Voici une photo prise aujourd'hui, et la question de la devinette est : "QUE FAIT NINO???"
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:14
par Pharah le Ven 23 Déc - 9:10
Bonjour à tous. Je suis en train de m'apercevoir que cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles de l'artiste!!!!! Que dire??? Il va bien et même très bien!!!! :blog3: Ça y est il est copain avec presque tous les chats.....il y a juste le plus gros qui continue à l'impressionner car il se fait encore plus gros face à Nino :clint: Sinon question bêtise, ben il grandit et ses bêtises aussi!!!! :nanere: j'ai de plus en plus de trous à mes chaussettes!!!!! Bon j'ai installé le sapin depuis lundi.....Nino ne s'attaque qu'à la décoration qui se trouve au pied du sapin, laissant la joie de monter dedans et de voler les guirlandes aux chatons!!!! :hurle: du coup je ne sais pas si le père Noël va trouver le sapin quand il passera pour déposer les cadeaux :hihi: Avec les chiennes, ca va surtout avec la mamie, car la plus jeune à un foutu caractère et continue à lui faire des sourires colgate!!!! Mais bon, ça va finir par se calmer. Question ballade, ça va beaucoup mieux. Par contre il est malade en voiture......pourtant je n'avais pas l'impression de conduire aussi mal!!!! :rire1: Bon je mets bientôt de nouvelles photos. Bises à tous :blog13:
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:15
par Pharah le Sam 24 Déc - 14:14
Nino vous souhaite a tous humains et poilus un TRES JOYEUX NOEL
Quand je lui ai dit que ce soir le Père Noël va venir apporter des cadeaux et qu'il fallait le laisser faire son travail........j'ai un peu peur pour le Père Noël!!!!!!
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:18
par Pharah le Mer 1 Fév - 10:30
Bonjour à tous
Me revoilà avec beaucoup de retard dans la lecture de tous les posts......
Le déménagement fut long et très fatiguant, mais ça y est cela prend forme.
Le beau Nino qui a bien grandit, vit avec mes deux chiennes et à trois ils s'éclatent comme des foufous!!! Je mettrai bientot de nouvelles photos de l'artiste.....et quel artiste!!!! Il écoute quand il a le temps!!!!
Je pense très fort à vous tous et vous fait de grosses bises
PS : si besoin d'une FA, j'ai de la place maintenant......
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:19
par irina le Mer 1 Fév - 10:46
Merci pour les nouvelles Très contente pour toi et pour les loulis, ils doivent être aux anges avec tout cet espace Super aussi pour la FA, très gentil de toi de nous proposer ça et c'est très attrayant aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:20
par Pharah le Mer 1 Fév - 20:51
Le Loulou s'éclate comme un diablotin avec ses deux copines!!!! Pour une place de FA c'est de tout cœur. Quand je vois la météo chez toi, je ne cesse de penser à tous ces loulous dehors. Même si nos températures sont négatives on est très loin de tes températures. Si seulement d'un coup de baguette magique je pouvais faire quelque chose je le ferai sans hésitation. Bon courage et pleins de bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:21
par Pharah le Mar 27 Mar - 7:58
Bonjour à tous Nino à été opéré hier et tout s'est bien passé. Il a été castré. La veto m'a dit que c'était un petit chien très flippé. Ça je le savais déjà. Elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de boulot à faire avec lui et surtout beaucoup beaucoup de patience. C'est vrai que plus il grandit, plus il a peur de tout. Il a peur des humains, des que je reçois du monde à la maison, il jappe comme un fou tout en allant se cacher sous l'escalier. Et des que les personnes bougent ou parlent il recommence à aboyer. Donc pour le moment, mon projet de l'emmener avec moi au boulot est un peu repoussé à plus tard!!!! Sinon c'est un amour de toutou avec moi, malgré des petites bêtises, mais rien a envier à Fidel!!!! Bisous a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 21:22
par irina le Mar 27 Mar - 10:40
Merci pour les nouvelles de la crapule Nino, dès petit a été un "personnage". Peut être le fait qu'il a eu un mauvais début dans la vie fait qu'il soit peureux en ce moment. Peut être voir avec un comportementaliste ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue
Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue