Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Sujet: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Lun 21 Mai 2012 - 9:57
Nom: Molly
Race: Croisée
No de puce: 941000013608719
Point santé: Elle arrivera en France stérilisée , pucée , vaccinée et en possession d'un passeport européen.
Son histoire: Jetée d'une voiture à l'entrée du refuge.
Ses ententes : Tout à fait OK chats et chiens.
Elle est très propre.
Particularités: Sociable, très câline. Elle adore sauter, jouer.
Frais d'adoption: 200 euros
Molly a maintenant 10 mois et elle est stérilisée. Ses premier maîtres viennent d'avoir un bébé. Cette nouvelle situation n'a pas été bien préparée et des tensions importantes sont apparues alors que tout allait bien jusque là. Molly est une louloute attachante, joyeuse et affectueuse qui mérite vraiment une vie heureuse dans une famille de qualité.
Elle est actuellement en famille d'accueil en proche banlieue parisienne.
Elle est à adopter sous contrat de l'Association "Charly le Blanc".
Dernière édition par Christian92 le Sam 29 Sep 2012 - 13:24, édité 7 fois
Christian92
Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Lun 21 Mai 2012 - 10:06
Irina14 Sujet: Molly, petite crevette, environ 5 mois - 20 février 2012
Dans l'enclos des petites, une nouvelle venue....une petite qui a été jetée d'une voiture à l'entrée du refuge. Le gardien a vu mais pas eu le temps de repérer le "coupable". Marian l'a mis dans l'enclos et samedi j'ai découvert une petite merveille de 5, 6 mois maximum qu'on a appelée Molly. C'est une chienne très sociable, un caractère style Corie, très "sauteuse" et bisouteuse
Elle saute tellement que c'est très dure de lui prendre des photos et comme samedi j'ai été seule, j'ai eu du boulot avec elle
Au début elle a été un peu embêtée par Jimmy donc on lui a fait un petit coin à elle, maintenant tout se passe très bien
_________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Christian92
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Lun 21 Mai 2012 - 10:09
Irina14 Sujet: Re: Molly, petite crevette, environ 5 mois - 20 février 2012
Moi aussi je veux partir en France et avoir ma famille
_________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Christian92
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Lun 21 Mai 2012 - 12:43
Arrivée de Molly, en provenance de Bucarest, à l'aéroport Charles De Gaulle, le 20 février 2012 vers 23 heures.
Cette photo montre que Molly aime les enfants : ici en compagnie du fils d'une bénévole de l'association venue l'accueillir.
Dernière édition par Christian92 le Lun 21 Mai 2012 - 12:56, édité 3 fois
Christian92
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Lun 21 Mai 2012 - 12:45
Ses premier maîtres viennent d'avoir un bébé. Cette nouvelle situation n'a pas été bien préparée et des tensions importantes sont apparues alors que tout allait bien jusque là. Nous avons dû aller chercher Molly en urgence. Et comble du malheur, nous l'avons perdue lors d'une de nos premières promenades au bois de Meudon (92).
Les photos qui suivent ont été réalisées, à Issy-Les-Moulineaux, environ deux heures après que nous l'ayons retrouvée après plusieurs jours d'angoisse pour nous et très probablement pour elle.
Molly et Momo (qui est aussi à adopter) font la fête à Sophia, l'éducatrice canine bénévole de l'association.
Molly, belle petite chienne de 9 mois, a vite retrouvé sa sérénité après la panique de ces derniers jours.
Conversation entre Molly et Sophia ...
Molly a maintenant l'oreille gauche pendante. On ne sait pas comment cela est arrivé.
Séance de jeu entre Molly et Momo. Cette petite louloute était totalement apeurée deux heures plus tôt !!
Pour le plaisir des yeux et du coeur !
Molly part en famille d'accueil chez Sophia en attendant une adoption. Sophia adore déjà Molly et donne le meilleur d'elle même pour lui faire oublier tous ses malheurs.
Sophia, qui a déjà recueilli deux chiens en grande difficulté, ne peut pas adopter Molly. Alors, ne faite pas trop attendre Molly. Adoptez-là. Elle le mérite vraiment ! .
Dernière édition par Christian92 le Sam 29 Sep 2012 - 19:58, édité 2 fois
Christian92
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Ven 8 Juin 2012 - 18:16
Quelques photos prises dans les bois de Meudon (92) le 31 mai, alors que Sophia promenait ses deux chiens (Oscar et Kika) et Molly.
Sophia donne à boire à Molly et à Kika.
Au deuxième plan, Kika, adoptée par Sophia au Pakistan.
Après le stage de "remise en confiance" effectué par Sophia, Molly est maintenant en famille d'accueil à Issy-Les-Moulineaux (92) en attendant de trouver sa nouvelle famille.
Dernière édition par Christian92 le Mer 13 Juin 2012 - 21:16, édité 5 fois
Christian92
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Mer 13 Juin 2012 - 21:03
Molly aime bien aussi le calme de la maison et le confort du lit !
.
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Mer 13 Juin 2012 - 21:23
Adorable Molly, comme toujours très belles photos de la louloute...On est persuadé qu'une famille va se présenter bientôt, une super famille qui va lui permettre de continuer à vivre le bonheur qu'elle a enfin trouvé aujourd'hui...
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Mer 27 Juin 2012 - 21:33
moi elle me tente bien ... j'en saurai plus sur ma situation ds une quinzaine de jours ..... elle aime les chats ?
Christian92
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Mer 4 Juil 2012 - 22:02
Aucun problème avec les chats.
Molly vient d'être rejointe en famille d'accueil par sa copine Lila, elle aussi de retour d'adoption.
Molly (premier plan) en compagnie de Lila (au fond)
Molly et Lila, de sortie au bois de Meudon, s'abreuvent à une source.
Cela dégénère en une joyeuse partie ! .
Fan60
Messages : 92 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 40 Localisation : oise
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Jeu 12 Juil 2012 - 7:14
Oh elles ne doivent pas s'ennuyer !!
Invité Invité
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Jeu 26 Juil 2012 - 19:58
Aujourd'hui, première grande promenade parisienne pour Molly ! Nous avions une course à faire dans Paris, nous y sommes allés à pied et nous avons emmené Molly, en laisse et harnais (plus fiable que le collier), pour l'habituer à la ville. Elle s'est bien tenue, quelques petits aboiements intempestifs quand elle ne se sent pas en sécurité, mais dans l'ensemble, une belle réussite ! Lila, qui a été stérilisée hier, est restée seule à la maison pendant notre absence.
Christian92
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Jeu 13 Sep 2012 - 20:36
Molly est toujours en Famille d'Accueil, avec sa complice Lila, à proximité immédiate de Paris. Elles ont été rejointe dans cette FA par leur compatriote Mika.
Molly est toujours aussi adorable et elle a passé un super été ! Mais la charge de sa FA serait allégée si elle était adoptée par une bonne famille.
Toujours cette frimousse aussi coquine !
Après une folle partie, Molly et Lila se désaltèrent ensemble.
Ces deux là vont être dures à séparer mais maintenant il y a Mika en plus !
Ces deux là vont être dures à séparer mais maintenant il y a Mika en plus ! (la tonsure de Lila provient de sa stérilisation mais les poils vont repousser)
.
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Ven 14 Sep 2012 - 8:08
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Sam 29 Sep 2012 - 13:37
Molly a fini par trouver une bonne famille !
Mardi 25 septembre 2012
La rencontre avec Marine (sa nouvelle maîtresse qui l'adore déjà) et Juju (son nouveau très heureux compagnon).
La découverte des lieux : immense pelouse + partie boisée.
Petite conférence de présentation !
L'entente avec Juju est immédiate !
Christian et Danielle, qui accueillaient Molly en famille d'accueil depuis plusieurs mois, ont du mal à cacher leur émotion.
Il y a pire comme environnement !
Le nouveau refuge de Molly !
A l'arrière plan, la partie boisée du terrain qui comporte également des mares (à sec cet été avec le réchauffement climatique).
Aucun trucage : Molly sait voler !
Juju et Molly, le nouveau couple de l'année !
Juju est vraiment superbe !
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Sam 29 Sep 2012 - 23:07
Ce que tout le monde espérait est enfin arrivé...Molly a trouvé sa famille d'adoption et en voyant les photos nous pouvons admirer la belle et le bonheur qui va être le sien désormais....Il ne faut pas oublier que c'est grâce à Danielle et Christian que l'histoire de sa vie prend une tournure agréable...En effet, après un épisode difficile et une première adoption ratée dès son arrivée en France , elle s'est refaite une "santé physique et morale" chez eux avec Lila et depuis quelques temps Mika...C'est qu'après avoir repris confiance et avoir redécouvert la vie de chien aimée et considérée que son adoption a pu être envisagée et décidée...Merci Christian et Danielle, encore une fois, après Momo et bien d'autres chiens qui ont séjourné chez vous, vous avez permis à un loulou de continuer sa vie idéalement...Merci enfin à Marine sa nouvelle maîtresse qui avec Juju son nouveau compagnon vont lui apporter la vie de chien rêvée....
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Sam 29 Sep 2012 - 23:11
Quelle belle surprise, merci Danielle et Christian pour avoir donne la chance a notre pepette et a sa nouvelle famille pour tout ce qu'on voit dans les photos Magnifique adoption et magnifique reportage
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Dim 30 Sep 2012 - 15:34
Quelle merveileuse nouvelle ca rechaufe le coeur Bonne chance Molly mais je crois que tu va bien t'ammuser avec ton nouveax compagnon
NOUNA13
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Dim 30 Sep 2012 - 16:40
Finalement Molly est née sous une bonne étoile...depuis le début elle s'en sort tant bien que mal...si tous les loulous du refuge pouvaient avoir la même chance... Des photos splendides...un environnement de rêve...un compagnon tolérant...et une nouvelle famille FORMIDABLE Mille merci à vous deux Danielle et Christian de vous investir autant pour les loulous roumains...un vrai bonheur de mener ce combat à vos côtés...je ne cesserai jamais de vous dire que vous êtes exemplaires et formidables Bonne chance à Molly et à sa famille adoptive
Christian92
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Lun 1 Oct 2012 - 21:33
Des bonnes nouvelles de Molly et des photos envoyées par Marine ce lundi !
Quelques nouvelles de la belle Molly. Dimanche nous sommes allés, mon fils aîné, sa compagne et moi promener les loulous en forêt. Molly toujours un peu craintive avec les nouvelles personnes s’est plus vite adaptée à la femme de mon fils qu’à lui… Mauvais souvenir des hommes peut-être ? Par contre la balade en forêt lui a beaucoup plu, que de bonnes odeurs, et là on ne rigole pas avec Juju, enfin moins que dans le jardin ! Pas de souci avec les autres promeneurs, bien que sans laisse, elle était trop occupée à fouiner partout. Chose curieuse quand nous sommes revenus à la maison elle était toute frétillante et heureuse de retrouver son territoire. Elle a même fait une super fête à mon autre fils, qu’elle ignorait encore un peu, elle sautait sur lui et le léchait, incroyable ! Je pense qu’elle se demandait si on n’allait pas encore une fois la laisser dans un autre endroit.
.
Christian92
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Lun 1 Oct 2012 - 21:45
Cela me fait une drôle d'impression de voir Molly avec des personnes inconnues jusqu'à maintenant.
Mais je suis réconforté en voyant que ces "inconnus" aiment Molly et que Molly les a déjà adoptés !
Un grand merci à Marine et à sa famille
Fan60
Messages : 92 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 40 Localisation : oise
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Ven 5 Oct 2012 - 8:23
Bravo et merci à Christian et Danielle ! Molly à l'air de se plaire dans sa nouvelle famille, l'environement est génial ! ça fait plaisir à voir ^^
Jamy
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Ven 5 Oct 2012 - 13:26
Bonjour et merci pour vos messages ! je peux vous dire que Molly n'arrête pas de courir dans le jardin, de flairer partout, et surtout de jouer avec son pote Juju qui ne demande que ça. Elle passe la quasi totalité de ses journées dans le jardin, et le sous- bois. Rien que du bonheur de les voir ainsi
Invité Invité
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Ven 5 Oct 2012 - 13:34
Merci Marine de lui permettre de s'épanouir auprès de vous et de Juju ! J'ai encore du mal à regarder les photos de Molly, comme celles de Momo. Je sais qu'ils sont heureux et que nous avons fait notre possible pour eux, mais ils nous manquent encore tous les deux ...
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Molly, adorable petite chienne, née en août 2011 Mar 9 Oct 2012 - 13:45
C'est le bonheur pour nous aussi de lire ces lignes, elle a l'air d'avoir trouvé le "chez elle"