Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:00

par irina le Mer 27 Juil - 16:42

Nom: Nino

Race: Croisé

Sexe: Mâle

Âge: Né en juin 2011

No puce: 941000013378973

Point santé: Il arrivera en France pucé, vacciné et en possession d'un passeport européen.

Son histoire: Abandonné dans la rue quand il avait à peine deux semaines. Il a été pris par Monica en FA, on l'a biberonné pendant un mois. Maintenant il va très bien, c'est un chiot sociable et très joueur.

Ses ententes: Ok chiens et chats.

Frais d'adoption: 200 euros

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association .
Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique .
Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .

Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"

C


Dernière édition par Danielle92 le Ven 11 Juil 2014 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:01

par irina le Mer 27 Juil - 16:48

Nino chez le véto pour son premier vaccin



et Nino aujourd'hui, à 2 mois de vie Smile

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  46ecfc73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:03

par Invité le Mer 27 Juil - 18:22

Ce pauvre petit bout n'avait strictement aucune chance sur son parking , malgré un peu d'eau et de nourriture qu'on semblait lui avoir laissées ..
Grâce à nouveau au dévouement de Irina et Monica , il pète la forme aujourd'hui et ne demande plus qu'un foyer pour l'accueillir .
Quand il a été trouvé , il " couinait " un peu et je l'ai appelé du coup " ouin , ouin " ... :rire1:
Il est vraiment craquant et nous espérons qu'il fera vite la joie d'une famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:04

par irina le Mer 3 Aoû - 9:52

Bien sur, il faut diffuser pour ce petit bout afin qu'il puisse aussi quitter le balcon de Monica Smile

J'sui le plus beau du quartier Smile

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  8bb06a4e

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  95918fa4

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  F18a3d71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:06

par Invité le Jeu 11 Aoû - 15:59

Il devient urgent que Nino trouve une famille car Monica se fait tancer par son papa de plus en plus et du coup , elle doit mettre Nino à l'écart dans la maison , ce que le petiot supporte de moins en moins . Il aime la compagnie lui !
Nous allons diffuser un maximum pour lui car sa situation devient pressante .
Nino, c'est le Moïse de la Roumanie .. :green: , on ne va pas le laisser tomber maintenant . Il serait catastrophique qu'il doive rejoindre le refuge et affronter un hiver auquel il n'est absolument pas préparé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:07

par irina le Ven 19 Aoû - 10:39

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  610046ba

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  18f294e4

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Dfcac00a

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  935fdf2d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:08

par DANPAT le Ven 19 Aoû - 14:24

Ah oui, Fidler, en réalité , il est vraiment extraordinaire, plein de vie et avec tout ces poils , vraiment rigolo...Il est magnifique, on a envie de le serrer dans ses bras et de rester en permanence avec lui...

Donc voici encore des photos d'hier soir , en compagnie d'Irina et de Monica....



Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Dsc03125



Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Dsc03126



Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Dsc03213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:10

par irina le Dim 11 Sep - 15:54

Hier on a eu la difficile mission de mettre Nino au refuge.....il avait beaucoup grandi et il ne supportait plus l'enfermement....

Nino avant de partir, après la dose double de sédatif, il est toujours sur piles lui....

Voila un chien sedate Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  2486933261



Pas moyen de le porter dans les bras donc harnais et collier, double laisse pour être sures qu'on ne perd pas notre "perle"



Nino dans le tram....enfin un peu calme....



Nino dans le metro



Et dans le bus, il a mange de la glace Smile

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  394b09e5

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Eaead43c

Nino au refuge, on fait les présentations....



Il s'est très vite habitue avec les autres, Gipsy l'a embêté un peu mais rien de méchant...

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  99234061

Bagou et Nino

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  0de96576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:12

par irina le Dim 11 Sep - 15:56

Il est bien mimi le petit et on a bien rigole avec lui hier mais la réalité reste la même.....il est au refuge, un chiot de plus, dans l'enclos des petits. On espère trouver une famille pour lui avant que l'hiver arrive....

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  167785dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:14

par irina le Mer 28 Sep - 11:25

Moi aussi je l'espère, on croise les doigts pour lui, je n'arrive pas à comprendre pq personne craque pour lui......

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  4f3b7ddb

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  C56b2d5e

Un petit bisou

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  E3284856

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  86ee2194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:15

par irina le Sam 15 Oct - 23:35

Nino attend tjs, il est tres actif et tres calin, il ne tient pas en place, il ne veut que jouer et faire des bisous.....Je ne comprends pas comment personne ne craque pour ce petit bout de moustachu.....l'hiver arrive et il est encore fragile.....



Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Bd3afe96

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  3a658f05

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  9aadf33a

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  6215a285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:16

par Pharah le Mer 26 Oct - 11:49

Bonjour a tout le monde

Je suis le post de cette boule de poils depuis le début sur le forum "Rescue". Je me suis proposée pour être sa famille d'accueil car j'ai un coup de coeur pour ce loulou. Mais plus le temps passe et plus je réfléchis à l'adopter!!!!

J'ai dejà une grande famille à poils!!!Si cela est faisable, pouvez vous me dire vers quelle date il pourrait éventuellement arriver en France??? Et quelles sont les conditions???

Caresses au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:17

par irina le Mer 26 Oct - 11:56

Bonjour Pharah,

Contente de lire un message si motivant !!!! Nino pourra arriver en Novembre si l'équipe de Charly (très petite et tjs présente la ou il faut) sera dispo pour une réception à l'aéroport.

Je laisse tedja t'envoyer un formulaire de pré adoption et t'explique la démarche administrative Smile Tu as combien d'animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:18

par Pharah le Mer 26 Oct - 12:05

Merci pour votre accueil chaleureux

Donc voici ma famille de poilus :

2 chiennes et bientot 1 vieux pépère qui va arriver afin de passer sa retraite à mon boulot mais dormant chez moi

6 chats et 5 que j'ai en FA (depuis plusieurs mois, les adoptants ne semblent pas courir les rues!!!!!)

4 chevaux

3 cochons d'inde, 2 ratounes, 1 chinchilla et 2 gerbilles

Voilà ma grande famille, sans oublier bien sur ma famille sans poils : mes deux enfants et mon mari!!!!!

J'attends le formulaire et les explications des démarches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:20

par irina le Mer 26 Oct - 14:09

Super famille !!! Smile C'est vrai que Nino n'a jamais vu des cochons d'Inde, ratounes, chinchilla et gerbilles Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  3484979881 je ne sais pas comment il va réagir le coquinou, en tout cas, il ne va pas s'ennuyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:22

par DANPAT le Sam 29 Oct - 8:34

Hier soir Nino......Avec Mona qui vient de venir au refuge , faute d'autres solutions trouvées pour elle...

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Dsc04150

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Dsc04210

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Dsc04211

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Dsc04212

Je lui ai demandé son tour de cou , il m"a tiré la langue ...Je dirais entre 2 et 150 cm...plus de précision aujourd'hui à la lueur du jour...Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  39268

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Dsc04213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:24

par Pharah le Lun 31 Oct - 23:04

Bonsoir
Comment va ma petite canaille???
Je n'ai pas encore donné ma réponse finale car je négocie toujours avec monsieur, mais je pense la victoire proche!!!!
Je lui ai même montré des colliers et des harnais pour qu'il m'aider a choisir!!!
Mes enfants se sont mis avec moi et nous collons des photos de Nino partout, jusque que son oreiller!!!!! Nous sommes très tanasses!!! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:25

par Pharah le Mar 1 Nov - 12:03

Bonjour a tous
C'est avec une TRES grande joie que je vous annonce que monsieur a cédé!!!!!!
Donc je peux l'ecrire officiellement : nous adoptons Nino et attendons avec impatience son arrivée :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:26

par Zelda le Mar 1 Nov - 13:27


BRAVO PHARAH ! :yes:
Personnellement, je n'avais aucun doute ! :fouet:
C'est super pour le petit Nino qui pourra enfin quitter le refuge ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:28

par Pharah le Mer 2 Nov - 16:49

Merci Irina pour lui et pour tous les autres. Faites leur à tous de grosses caresses de ma part.

Et dites à Nino que son collier, sa laisse, son coussin, son joujou et ses croquettes sont commandés!!! C'est la liste du père noël avant Nôël!!santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:29

par DANPAT le Ven 4 Nov - 14:42

Pour le plaisir , quelques photos de Nino prises fin octobre début novembre 2011...

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  DSC04341

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  DSC04342

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  DSC04349

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  DSC04376

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  DSC04377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:31

par DANPAT le Ven 4 Nov - 14:59

Une dernière pour vous et toute votre famille Pharah...

Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  DSC04340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:32

par Pharah le Sam 5 Nov - 8:56

Merci pour ces jolies photos, elles sont magnifiques. Plus je le regarde plus je craque. Il me fait beaucoup penser a Clochard dans la Belle et le Clochard, sauf pour sa couleur, bien sur!!!!!
Contente que la poste est bien fait son travail!!!!
Ce sera avec un grand plaisir que d'attendre les "roumains" avec vous Danpat et ainsi faire votre connaissance.
J-5.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:49

par Pharah le Sam 5 Nov - 8:59

Je le trouve très classe mon toutou, car il a une tache en forme de noeud papillon sur son ventre.........vraiment chic!!!!!! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:50

par Pharah le Sam 5 Nov - 10:40

L'histoire de la Belle et le Clochard est très belle donc notre Clochard va avoir une jolie vie.....en plus j'ai deux belles a la maison!!!!! Mais pas de bébés entre eux!!!!!!
Il y a quelques semaines, j'ai sauvé un tout petit chaton, et je l'avais surnommé M. Pouic Pouic car il miaulait tout le temps!!!!! Depuis il est adopté et se prénomme Grisouille!!!! Donc même les s surnoms les plus drôles peuvent leur porter chance!!!!!
On verra si M. Ouin ouin porte toujours bien son surnom!!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue    Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beka, née en juin 2015, petite chienne adorable
» Axel, petit mâle né en juin 2015, petit modèle
» Molly, adorable petite chienne, née en août 2011
» Buck, petit bout né fin janvier 2017
» Joey, petit bout de 2 mois, ADOPTABLE EN JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: