Sujet: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:00
par irina le Mer 27 Juil - 16:42
Nom: Nino
Race: Croisé
No puce: 941000013378973
Point santé: Il arrivera en France pucé, vacciné et en possession d'un passeport européen.
Son histoire: Abandonné dans la rue quand il avait à peine deux semaines. Il a été pris par Monica en FA, on l'a biberonné pendant un mois. Maintenant il va très bien, c'est un chiot sociable et très joueur.
Ses ententes: Ok chiens et chats.
Frais d'adoption: 200 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association . Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique . Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
C
Dernière édition par Danielle92 le Ven 11 Juil 2014 - 22:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:01
par irina le Mer 27 Juil - 16:48
Nino chez le véto pour son premier vaccin
et Nino aujourd'hui, à 2 mois de vie
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:03
par Invité le Mer 27 Juil - 18:22
Ce pauvre petit bout n'avait strictement aucune chance sur son parking , malgré un peu d'eau et de nourriture qu'on semblait lui avoir laissées .. Grâce à nouveau au dévouement de Irina et Monica , il pète la forme aujourd'hui et ne demande plus qu'un foyer pour l'accueillir . Quand il a été trouvé , il " couinait " un peu et je l'ai appelé du coup " ouin , ouin " ... :rire1: Il est vraiment craquant et nous espérons qu'il fera vite la joie d'une famille .
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:04
par irina le Mer 3 Aoû - 9:52
Bien sur, il faut diffuser pour ce petit bout afin qu'il puisse aussi quitter le balcon de Monica
J'sui le plus beau du quartier
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:06
par Invité le Jeu 11 Aoû - 15:59
Il devient urgent que Nino trouve une famille car Monica se fait tancer par son papa de plus en plus et du coup , elle doit mettre Nino à l'écart dans la maison , ce que le petiot supporte de moins en moins . Il aime la compagnie lui ! Nous allons diffuser un maximum pour lui car sa situation devient pressante . Nino, c'est le Moïse de la Roumanie .. :green: , on ne va pas le laisser tomber maintenant . Il serait catastrophique qu'il doive rejoindre le refuge et affronter un hiver auquel il n'est absolument pas préparé .
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:07
par irina le Ven 19 Aoû - 10:39
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:08
par DANPAT le Ven 19 Aoû - 14:24
Ah oui, Fidler, en réalité , il est vraiment extraordinaire, plein de vie et avec tout ces poils , vraiment rigolo...Il est magnifique, on a envie de le serrer dans ses bras et de rester en permanence avec lui...
Donc voici encore des photos d'hier soir , en compagnie d'Irina et de Monica....
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:10
par irina le Dim 11 Sep - 15:54
Hier on a eu la difficile mission de mettre Nino au refuge.....il avait beaucoup grandi et il ne supportait plus l'enfermement....
Nino avant de partir, après la dose double de sédatif, il est toujours sur piles lui....
Voila un chien sedate
Pas moyen de le porter dans les bras donc harnais et collier, double laisse pour être sures qu'on ne perd pas notre "perle"
Nino dans le tram....enfin un peu calme....
Nino dans le metro
Et dans le bus, il a mange de la glace
Nino au refuge, on fait les présentations....
Il s'est très vite habitue avec les autres, Gipsy l'a embêté un peu mais rien de méchant...
Bagou et Nino
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:12
par irina le Dim 11 Sep - 15:56
Il est bien mimi le petit et on a bien rigole avec lui hier mais la réalité reste la même.....il est au refuge, un chiot de plus, dans l'enclos des petits. On espère trouver une famille pour lui avant que l'hiver arrive....
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:14
par irina le Mer 28 Sep - 11:25
Moi aussi je l'espère, on croise les doigts pour lui, je n'arrive pas à comprendre pq personne craque pour lui......
Un petit bisou
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:15
par irina le Sam 15 Oct - 23:35
Nino attend tjs, il est tres actif et tres calin, il ne tient pas en place, il ne veut que jouer et faire des bisous.....Je ne comprends pas comment personne ne craque pour ce petit bout de moustachu.....l'hiver arrive et il est encore fragile.....
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:16
par Pharah le Mer 26 Oct - 11:49
Bonjour a tout le monde
Je suis le post de cette boule de poils depuis le début sur le forum "Rescue". Je me suis proposée pour être sa famille d'accueil car j'ai un coup de coeur pour ce loulou. Mais plus le temps passe et plus je réfléchis à l'adopter!!!!
J'ai dejà une grande famille à poils!!!Si cela est faisable, pouvez vous me dire vers quelle date il pourrait éventuellement arriver en France??? Et quelles sont les conditions???
Caresses au loulou
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:17
par irina le Mer 26 Oct - 11:56
Bonjour Pharah,
Contente de lire un message si motivant !!!! Nino pourra arriver en Novembre si l'équipe de Charly (très petite et tjs présente la ou il faut) sera dispo pour une réception à l'aéroport.
Je laisse tedja t'envoyer un formulaire de pré adoption et t'explique la démarche administrative Tu as combien d'animaux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:18
par Pharah le Mer 26 Oct - 12:05
Merci pour votre accueil chaleureux
Donc voici ma famille de poilus :
2 chiennes et bientot 1 vieux pépère qui va arriver afin de passer sa retraite à mon boulot mais dormant chez moi
6 chats et 5 que j'ai en FA (depuis plusieurs mois, les adoptants ne semblent pas courir les rues!!!!!)
4 chevaux
3 cochons d'inde, 2 ratounes, 1 chinchilla et 2 gerbilles
Voilà ma grande famille, sans oublier bien sur ma famille sans poils : mes deux enfants et mon mari!!!!!
J'attends le formulaire et les explications des démarches
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:20
par irina le Mer 26 Oct - 14:09
Super famille !!! C'est vrai que Nino n'a jamais vu des cochons d'Inde, ratounes, chinchilla et gerbilles je ne sais pas comment il va réagir le coquinou, en tout cas, il ne va pas s'ennuyer !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:22
par DANPAT le Sam 29 Oct - 8:34
Hier soir Nino......Avec Mona qui vient de venir au refuge , faute d'autres solutions trouvées pour elle...
Je lui ai demandé son tour de cou , il m"a tiré la langue ...Je dirais entre 2 et 150 cm...plus de précision aujourd'hui à la lueur du jour...
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:24
par Pharah le Lun 31 Oct - 23:04
Bonsoir Comment va ma petite canaille??? Je n'ai pas encore donné ma réponse finale car je négocie toujours avec monsieur, mais je pense la victoire proche!!!! Je lui ai même montré des colliers et des harnais pour qu'il m'aider a choisir!!! Mes enfants se sont mis avec moi et nous collons des photos de Nino partout, jusque que son oreiller!!!!! Nous sommes très tanasses!!! :fouet:
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:25
par Pharah le Mar 1 Nov - 12:03
Bonjour a tous C'est avec une TRES grande joie que je vous annonce que monsieur a cédé!!!!!! Donc je peux l'ecrire officiellement : nous adoptons Nino et attendons avec impatience son arrivée :beer:
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:26
par Zelda le Mar 1 Nov - 13:27
BRAVO PHARAH ! :yes: Personnellement, je n'avais aucun doute ! :fouet: C'est super pour le petit Nino qui pourra enfin quitter le refuge ...
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:28
par Pharah le Mer 2 Nov - 16:49
Merci Irina pour lui et pour tous les autres. Faites leur à tous de grosses caresses de ma part.
Et dites à Nino que son collier, sa laisse, son coussin, son joujou et ses croquettes sont commandés!!! C'est la liste du père noël avant Nôël!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:29
par DANPAT le Ven 4 Nov - 14:42
Pour le plaisir , quelques photos de Nino prises fin octobre début novembre 2011...
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:31
par DANPAT le Ven 4 Nov - 14:59
Une dernière pour vous et toute votre famille Pharah...
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Sam 21 Avr 2012 - 15:32
par Pharah le Sam 5 Nov - 8:56
Merci pour ces jolies photos, elles sont magnifiques. Plus je le regarde plus je craque. Il me fait beaucoup penser a Clochard dans la Belle et le Clochard, sauf pour sa couleur, bien sur!!!!! Contente que la poste est bien fait son travail!!!! Ce sera avec un grand plaisir que d'attendre les "roumains" avec vous Danpat et ainsi faire votre connaissance. J-5.....
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 20:49
par Pharah le Sam 5 Nov - 8:59
Je le trouve très classe mon toutou, car il a une tache en forme de noeud papillon sur son ventre.........vraiment chic!!!!!! :green:
Invité Invité
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue Lun 23 Avr 2012 - 20:50
par Pharah le Sam 5 Nov - 10:40
L'histoire de la Belle et le Clochard est très belle donc notre Clochard va avoir une jolie vie.....en plus j'ai deux belles a la maison!!!!! Mais pas de bébés entre eux!!!!!! Il y a quelques semaines, j'ai sauvé un tout petit chaton, et je l'avais surnommé M. Pouic Pouic car il miaulait tout le temps!!!!! Depuis il est adopté et se prénomme Grisouille!!!! Donc même les s surnoms les plus drôles peuvent leur porter chance!!!!! On verra si M. Ouin ouin porte toujours bien son surnom!!! :hihi:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue
Nino, né en juin 2011, petit bout adorable, abandonné dans la rue