Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ

Aller en bas 
+11
Chantal LB
Chouby
Sweety73
DANPAT13
Sophie Costan
Heykana
Nayati
woody
Irina14
Christian92
Fan60
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 7:17

par irina le Lun 2 Jan - 19:56

Nom: Chippy

Race: Croisé

Sexe: Mâle

Âge: Né en octobre 2011

No de puce: 941000013608760

Son histoire: Trouve avec sa mère et ses sœurs/frères sur un champ. Se trouve en ce moment dans un "enclos" improvise.

Ses ententes: Ok chiens, ok chats

Particularités: Il se trouve en FA en France. Il est très propre (il demande systématiquement à sortir pour ses
besoins), il est tout à fait OK chats. Il est moins craintif qu'au début. Il a besoin d'une famille patiente.


Frais d'adoption: don libre.

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association .

Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique. Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .

Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"



Dernière édition par Danielle92 le Sam 7 Mai 2016 - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 7:18

par irina le Mer 8 Fév - 14:03

Beau Chippy

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  D371916a

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  1448cb38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 7:20

par irina le Lun 20 Fév - 14:21

Des nouvelles photos Smile

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  309b37c0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 7:22

par Zelda le Sam 17 Mar - 9:39

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  917667IMG8108

Chippy, qui arrive de Bucarest, apprécie la douceur de ce printemps précoce. –  14 mars 2012 - Issy-les-Moulineaux (92)

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  656594IMG8113

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  335795IMG8118

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  300353IMG8145

Première vraie promenade dans la nature. – 15 mars 2012 - Bois de Meudon (92).

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  393349IMG8149

Chippy, encore un peu craintif, est curieux de tout. –15 mars 2012 - Bois de Meudon (92).

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  628867IMG8159

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  142245IMG8164

Grande beauté, propre, OK chats, affectueux...
Beaucoup d'atouts pour une adoption sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 7:24

par Fan60 le Ven 23 Mar - 17:23

Bonjour,

Je suis (enfin je l'espère très fort) la nouvelle maîtresse de Chippy ! J'ai lu toute l'histoire et le parcours du toutou ... quel boulo !!! J'ai cherché dans les autres sujet le tout début de son histoire et son trajet jusque Roissy avec ses frères et soeurs (si j ai bien compris Very Happy ). Du coup j'ai dû lire tout le forum en fait avec le parcours des compagnons de route de Chippy dont l'un est à Senlis pas si loin de la maison !

J'ai hâte d'être à ce week end, et hâte de poster dans la rubrique des "adopté" ... les gamelles sont propres, la niche nettoyée et la couverture est sortie !

Je croise donc les doigts et rumine d'impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 7:27

par Fan60 le Lun 26 Mar - 13:53

Bonjour,

Des nouvelles de Chippy, renommé Scoubidou :green: !

Tout d'abord un grand merci à Danielle et Christian pour votre implication sentimentale, on sent vraiment que ces petits toutou vous tiennent à coeur !!!

Le toutou à déjà bien pris ses marques, se laisse approcher par tous sauf ma grande de 3 ans, mais je le comprends ! Elle a pu lui faire une caresse ce matin (car le matin au reveil elle est beaucoup moins remuante ! ) Sinon il a bien adopté mon petit dernier de 1 an ! Et va même vers lui !
Pas de bêtise ni d'accident cette nuit, ni lors de mes absences de ce matin , il observe encore beaucoup mais est assez détendu Wink
Juste un reveil pipi cette nuit, il voulait sortir, et c'est pas faute de l'avoir sorti hier soir, mais le petit timide n'osait pas faire pipi devant moi !

On travaillera assez vite le rappel, on commencera ce week end je pense, car aller le chercher dans le jardin n'est pas des plus pratiques !!! Il vient quand on l'appelle mais s'arrete a 1 mètre histoire de ne pas se faire attraper ! Là il profite du jardin au soleil pendant que les enfants font la sieste , on sent bien qu'il préfère largement être dehors que dedant !

Je vous mettrais très bientôt des photos et vous donnerais des nouvelles régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 7:28

par Zelda le Lun 26 Mar - 14:26

Ne cherchez pas à aller trop vite avec lui, il est long à accorder sa confiance. Il est important qu'il puisse être au calme, mais sans le laisser devenir "sauvage". La première nuit chez nous, il a demandé à sortir à 5h du matin, mais c'est aussi un peu le stress sûrement. Après tout est rentré dans l'ordre !
Merci à vous Stéphanie et Nicolas de votre accueil. Nous passerons à l'occasion vous faire une petite visite.
Inutile de vous dire qu'il me manque beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 7:29

par Fan60 le Mar 27 Mar - 10:55

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  P1030810

Comme promis, des photos de Scoubidou qui a très bien dormi (et moi aussi du coup Very Happy) pas de reveil, pas de bêtise, impec' !

Pour le rappel on prendra notre temps pas d'inquietude, on ne prendra pas le risque de le braquer Wink Il est de plus en plus confiant et me suit partout ! Il s'est même couché avec nous dans le salon hier soir (les enfants etaient couchés c'set plus facile ... )

aller, encore une petite photo d'hier soir avec son doudou :

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Scoubi10


Dernière édition par Danielle92 le Sam 21 Avr 2012 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 7:32

par DANPAT le Mar 27 Mar - 10:58

Magnifique le Scoubidou...flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 7:33

par Nayati le Mar 27 Mar - 10:58

Trop mignon avec son doudou :blog13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 7:34

par Gatsby le Mar 27 Mar - 19:21

On s'est rencontré dimanche.
Ces nouvelles et ces photos me font chaud au coeur.
Un grand merci à vous deux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 13:09

par Fan60 le Jeu 29 Mar - 22:36

Bonsoir,

Petites nouvelles du soir, Scoubidou est de plus en plus à l'aise, même si il refuse toujours de venir entièrement quand on l'appelle, il vient bien sur, en remuant la queue et en courant, mais hop à la dernière minute il stoppe ou fait demi tour ! Mais il est joyeux et se met même à jouer dans le jardin, et même avec moi ce soir !

On se fait une balade tout les matins et tout les soirs, et il est toujours aussi à l'aise dehors, c'est son élément pas de doute !

Pour le moment on le laisse dans la maison quand on travaille et à notre grande surprise il ne fait absolument aucune bêtises (ça va peut être pas durer Very Happy ) .

Il est vraiment adorable (là il machouille son doudou )

Et juste pour rire une photo qui lui correspond bien pour le moment, tout près, curieux comme tout mais pas encore accessible !
Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  19738210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 13:10

par Gatsby le Ven 30 Mar - 12:22

Génial !
On pense très souvent à lui et on vraiment très heureux qu'il s'adapte si bien et si vite à ce nouvel environnement calme qui lui convient bien.
Nous aussi avions vite remarqué que Scoubidou est un compagnon facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 13:11

par Fan60 le Mar 3 Avr - 10:19

Coucou !

Petit bilan de la première semaine de Scoubidou à la maison.

Il se déride gentillement et depuis hier, plus besoin de lui courir apres dans le jardin, alors on sent bien qu'il ne rentre pas de bon coeur, mais il se laisse approcher quand même ! Enfin il a compris qu'il pouvait se laisser approcher dans le jardin sans forcement que ça signifie la fin du jardin Very Happy

Sinon toujours aussi mignon coté bêtise même si il commence à tenter des petits chippages de chaussettes et embalages divers que ma fille laisse trainer derrière elle ! Mais il relache volontier Wink

Pour la relation avec les enfants ... il n'a plus peur, se laisse même caresser si c'est calme et surtout il a compris que les enfants sont sources de miettes et divers tésors alimentaire ! Nous pensons même revendre notre aspirateur !

A la maison, il nous cherche un peu plus et commence à réclamer des caresses, même si je l'ai trouvé boudeur hier soir, mais il a eu une mauvaise promenade, le pauvre a eu peur d'un chien, d'un chat qui lui a fait le gros dos et d'une bouche d'egout ... premiere "mauvaise" balade ! On se rattrapera ce soir Wink

Et enfin, pour l'encourager dans ses prises d'initiative, nous avons optés pour l'éducation au clicker, bon on a fait que 2 mini séances pour le moment, pour tester et il est très receptif ! à l'occasion, je vous le prendrais en vidéo Wink

Enfin voilà, tout baigne ! Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  3711810156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 13:13

par Fan60 le Mer 11 Avr - 16:06

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelle de Scoubidou appelé par moment le "blond" Very Happy Alors oui le pépère est toujours craintif et le pauvre se met parfois dans des situations ... originales Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  4104674459

Vu qu'il est mignon dans le jardin on le laisse de plus en plus à l'exterieur quand on va travailler, ce que Scoubidou à l'air d'apprécier vu les trous dans le jardin Very Happy Mais comme il a encore peur de certains jouets dans la cour et dans l'abri, il a préféré rester sous la pluie toute la journée d'hier ... le pauvre était trempé !!! Et bien sur le séchage à la serviette ne l'a pas non plus ravi ! Et pourtant il en a de la place pour se protéger de la pluie !

Je me creuse tellement la tête pour qu'il soit de moins en moins craintif Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  4287546312 Je le laisse à l'exterieur quand les enfants sont trop exités et le rentre quand le bruit est normal (ya toujours du bruit à la maison Very Happy ) et du coup il n'a plus peur quand un cri est poussé ou qu'un jouet tombe au sol, on avance pas à pas, c'est lent mais ça avance ! En tout cas avec les enfants c'est très clairement mieux !

Première bêtise, il a mangé son harnais ... ouf, je l'attendais ma bêtise !

Sinon côté clicker, pareil tout doux, on a renforcé le assis hier, il a bien compris qu'il fallait qu'il me regarde quand je dis son nom et c'est déjà pas mal !

Je pense que l'école du chiot pourra lui faire du bien, qu'il voit d'autres chiens Wink

J'avoue être un peu frustrée en ce qui concerne les câlins, il aime en recevoir sur sa couverture mais ne vient pas en réclamer encore. On s'apprivoise mutuellement et on cherche à se comprendre ! On va y arriver ya pas de raison ! Pour celles ou ceux qui ont adopté un chien qui était craintif comme Scoubi, comment s'est passé l'adaptation ? Des astuces pour qu'il soit encore plus à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptySam 21 Avr 2012 - 13:14

par Fan60 le Ven 13 Avr - 10:39

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  P1040012

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  P1040010

Il a changé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : oise

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:48

Coucou a tous,

Je viens vous donner des nouvelles de Scoubidou Wink

Entre avancées et incompréhension !

Ces derniers jours par manque de temps le clicker a été mis de côté, mais on note quelques points positifs : Scoubidou me fait la fête le matin, rentre presque tout seul à la maison ! Plus besoin de le porter ou de l'attacher à la laisse ou encore l'attirer à la croquette. En promenade il est toujours cool.

Le gros^point à régler reste son coté craintif de tout et n'importe quoi qui a force risque de lui jouer ou nous jouer de mauvais tours !

J'ai pas encore appelé l'ecole du chiot car j'ai pas encore confiance en son comportement envers les autres et ne voudrais pas qu'il soit terrorisé par un regroupement de personnes avec leurs chien ! J'ai contacté plusieurs comportementaliste et reste à faire mon choix ... d'ici 10 jours je pense avoir un premier contact à la maison , à suivre donc ... c'set un investissement necessaire à mon avis.

Si il arrivait à être aussi à l'aise qu'en promenade se serait génial !

Et hier impossible de savoir ce qu'il avait, il a refusé de manger et était plus stréssé que d'habitude ??? Mais a fini par manger dans la nuit, ce matin la gamelle était vide. Mais bon je revenait de week end avec les enfants, nico était à la maison, peut être qu'il boudait ??? Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  610017579
Revenir en haut Aller en bas
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : oise

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:54

RDV pris pour le 7 Mai à la maison avec un comportementaliste Wink à suivre donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:08

Quel plaisir de vous retrouver sur ce nouveau forum avec de bonnes nouvelles de Scoubidou à qui nous (Danielle et moi) pensons souvent ! flower

Le successeur de Scoubidou en famille d'accueil à notre domicile s'appelle Momo.
Il est moins craintif que Scoubidou mais un peu aussi.
Suite aux conseils d'une éducatrice canine devenue récemment membre de notre association, je le mets le plus possible au contact de ses congénères.
Il fait ainsi des parties effrénées presque tous les soirs dans les bois de Meudon. Cela l'a nettement fait progresser (et nous aussi d'ailleurs !).
Autre conseil : ne pas le rassurer quand il a peur, cela ne fait que confirmer son motif de peur.

Je pense que l'école du chiot est à expérimenter rapidement.
Avec prudence au début (éventuellement longue laisse au début) puis liberté surveillée dès que possible.

Amicalement.
Christian (Gatsby)



_________________
Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Revenir en haut Aller en bas
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : oise

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:03

C'est ce qui lui manque, le contact avec les autres ... car en balade on ne croise pas grand monde dans le village !

Suite à votre messeage j'ai du coup aussi contacté le club canin près de chez moi Very Happy J'attend des nouvelles, et je pense aller a un premier contact, tout comme le premier contact avec le comportementaliste !



La longe est de rigueur en balade, j'aime bien ce système et Scoubidou aussi, pour le moment aucune tentative de liberté pour la promenade dans les champs, trop peur qu'il ne revienne pas ! Mais ça me manque terriblement !



Je vous tiens informé ça va bouger dans les semaines à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:18

Je viens de parler avec l'éducatrice canine de l'association.
J'ai une grande confiance en elle à la vue des résultats obtenus avec Momo et des conseils prodigués aux autres membres de notre petit groupe de baladeurs de chiens du bois de Meudon.

Elle est totalement d'accord pour vous conseiller bénévolement.

Je vous communique ses coordonnées par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : oise

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:35

Ok c'est gentil, j'attend les infos alors ! Et le club canin m'a répondu, j'essaie d'y aller samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : oise

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:48

Je contate la Dame après le week end ! Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7625
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:05

Merci pour les nouvelles Smile ca fait tjs un bien fou recevoir des nouvelles des loulous adoptés Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  3735447548 Pour son éducation, l'éducateur canin conseillé par Christian est vraiment formidable. J'ai eu le plaisir de la connaître et je suis totalement convaincue de ses compétences et son "don" pour s'entendre avec les chiens car on peut être un très bon éducateur canin "technique" mais sans avoir un vrai "feeling" et communication avec le chien. Gros calinous pour le Scoubidou.

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : oise

Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:38

Bonjour,

J'ai rencontré Sophia samedi dernier, et ba ça fait du bien au moral !

Des exercices simples à appliquer, beaucoup d'espoir, on sera de bons élèves soyez en sûr !!!

Déjà Scoubidou nous réclame un peu plus , vient nous voir au canapé et accepte de manger en notre présence ( il s'etait mis à attendre qu'on ne soit plus dans la pièce pour manger ). Hier soir il remuait la queue pour manger, je pouvais aisément mettre un bout de saucisse en plus dans sa gamelle et le toucher !

On a croisé un peu plus de monde que d'habitude en balade hier soir et malgrès un écart il est passé la queue levée, à l'aise ! (c'était des enfants, je crois qu'il aime bien les enfants Very Happy ).

Demain matin c'est le marché dans une petite ville à coté de chez moi, on ira se promener dans la rue, pas sur le marché trop de monde d'un coup, mais les rues annexes sont un peu plus fréquentées que d'ordinaire. Enfin si il ne pleut pas car avec mon fiston ça risque d'être dur Very Happy

Très bientôt de nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty
MessageSujet: Re: Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ    Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moogli, male 3 mois, trouve sur le champ
» Mambo, petit chiot de 3 mois, trouve sur le champ
» Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ
» Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)
» Missy, femelle - 3 mois, trouvee sur le champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: