Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonsoir de la Normandie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:16

Bonsoir à tous les membres de Charly le Blanc et merci de m'accueillir. Mes félicitations pour votre implication dans la protection animale.

Je me présente Lydie (moussette) 60 ans habitant près de Caen, actuellement j'ai 8 chats de 21 ans, 18 ans, 16 ans, 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans et 10 mois et un berger allemand Nestor 10 ans adopté il y a deux ans dans un refuge de Serbie.

Je suis également modératrice, responsable des chiens à l'adoption depuis plus de deux ans sur le forum de BA sans famille.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptySam 5 Mai 2012 - 18:34

Bonsoir moussette et merci d'etre la avec nous !!! J'ai honte car ce dernier temps j'ai delaisse les annonces sur BA sans famille Embarassed je dois m'y remettre surtout pour le beau Jimmy

http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t11-jimmy-ne-en-fevrier-2010-type-berger-allemand-une-creme?highlight=jimmy

Bienvenue parmi nous Bonsoir de la Normandie 161200265 et bravo pour ton engagement, tu dois avoir une famille de poilus impressionante:)

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptySam 5 Mai 2012 - 18:43

Bonsoir Mousette, bienvenue sur le nouveau forum de Charly.... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptySam 5 Mai 2012 - 18:49

Merci Irina de ton accueil, ne t'inquiète pas, j'avais fait le post de ton loulou sur BASF Very Happy :

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t9148-jimmy-xba-2ans-association-charly-le-blanc-roumanie#179190

Bonsoir de la Normandie 161200265 Bonsoir de la Normandie 161200265 pour tout le bien que tu fais à tes quatre pattes sunny
Revenir en haut Aller en bas
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptySam 5 Mai 2012 - 18:50

DANPAT13 a écrit:
Bonsoir Mousette, bienvenue sur le nouveau forum de Charly.... flower

Merci de ton accueil Danpat. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptySam 5 Mai 2012 - 18:57

Alors, on attend les photos de tes poilus Bonsoir de la Normandie 22155654et merci pour Jimmy Smile

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptySam 5 Mai 2012 - 19:19

J'ouvrirai un album afin de vous présenter ma famille de poilus, dès que possible. Bises Irina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:09

.


Dernière édition par Danielle92 le Dim 12 Juin 2016 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:15

Danielle92 a écrit:
Bienvenue parmi nous Moussette !
Nous attendons avec impatience de faire connaissance avec votre famille de poilus ... flower

Bonjour Danielle, merci pour ton accueil, voilou!!! l'album est prêt Very Happy


http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t218-mes-minets-et-mon-gros-loup
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:20

Oh une normande danse

Bienvenue ici !! Very Happy

_________________
Bonsoir de la Normandie 110
Revenir en haut Aller en bas
http://eddythecollie.skyrock.com/
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:42

Bonjour Nayati, merci pour l'accueil, oui une normande Very Happy Je connais aussi le Puy de dôme, pour y avoir de la famille à côté d'Issoire ( St Cirgues sur Couze) j'y ai passé de merveilleux mois dans cette magnifique région sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:44

Moi j'ai habité pas très loin de Cherbourg pendant 19 ans What a Face
Je suis en Auvergne seulement depuis un peu plus d'un mois, mais oui c'est une très belle région !!

_________________
Bonsoir de la Normandie 110
Revenir en haut Aller en bas
http://eddythecollie.skyrock.com/
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:49

Je connais bien Cherbourg (mon grand-père y est né, fiston y a fait son service militaire ) c'est à une quarantaine de kms de chez moi, je suis dans le bocage Normand, axe.. Caen- Vire- St-Lô - Mt St Michel, Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:33

BIENVENUE Moussette ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:35

Bonsoir de la Normandie 3e38w310Merci CHRISTIAN Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la Normandie   Bonsoir de la Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de la Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Normandie
» Nouvelle de Seine-Maritime (Haute-Normandie)
» bonsoir :)
» Bonsoir à tous!
» Bonsoir à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: