Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocol




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:45

Bonsoir (oui il est tard!)

Je me présente Coline, habitant dans le sud (Hérault).

Je suis à la recherche d'un 2eme chien (une chienne de préfèrence) et c'est en regardant les annonces sur rescue que je suis tombée sur le lien de votre forum. Et puis j'ai craqué sur une des chiennes que vous avez en FA en France.

J'ai deja un chien, un croisé fox terrier de 2 ans, que j'ai adopté dans une SPA quand il était chiot, à l'âge de 4 mois. Il est castré et super sociable!

A vrai dire on s'ennuie un peu que tous les deux en balade et j'aimerai nous trouver une copine de jeu.

Je suis encore en pleine réfléxion, mais j'avoue avoir craqué sur la "mini berger allemand", Mika! En plus le fait qu'elle soit en FA c'est super, comme cela on connait son caractère.

Bravo et bonne continuation au passage...

Bonsoir à tous :) 3413293361
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:21

Bienvenue sur le forum Coline, l'hérault pas très loin de Marseille où j'habite... Laughing Prenez contact avec les responsables d'adoptions de notre association...Vous avez tous les renseignements sur le forum...A bientôt sur le forum... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:11

Bonsoir à tous :) Images38 Bonsoir à tous :) 65063910 COLINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir :)
» Bonsoir de la Normandie
» Bonsoir à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: