Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:08

Bonjour à tous,

Je suis adhérent et membre très actif de l'association depuis sa création et j'en suis maintenant le président.

J'ai eu connaissance par hasard de la situation des chiens du refuge d'Irina et Marian et cela m'a profondément touché. Par la suite, j'ai pu mesurer l'engagement inconditionnel des bénévoles roumains et cela m'a motivé pour m'engager à leur côté.

Je suis un retraité de 63 ans passionné d'écologie, de photographie, d'informatique et évidemment un ardent défenseur de la cause animale.

Voici un aperçu de ma participation - totalement bénévole - à l'association jusqu'à ce jour :

- participation financière mensuelle substantielle.
- accueil des chiens adoptés et de leurs adoptants à l'aéroport Charles De Gaulle et report des cages à l'aéroport le dimanche soir (j'ai réalisé la quasi-totalité des reportages photos de ces arrivées).
- accueil temporaire de certains chiens à mon domicile quand cela est nécessaire.
- convoyage de certains chiens auprès de leurs adoptants.
- participation aux grandes manifestations de protection animale, permettant ainsi à l'association d'y être représentée (j'ai réalisé la quasi-totalité des reportages photos de ces évènements).

Je vais maintenant devoir en faire encore plus ! Smile
Je souhaite, comme vous tous, que l'association Charly Le Blanc puisse poursuivre l'action entreprise depuis maintenant plus d'un an, et pourquoi pas, faire encore mieux ...

Bien cordialement,

Christian MILLET

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 5:37

Merci pour tout ce que tu as fait et que tu vas continuer à faire..Merci pour ton nouvel engagement à la tête de Charly le Blanc...On est tous avec toi, on va continuer et essayer de faire encore mieux, j'en suis persuadé... flower
Dans deux jours , je serai en Roumanie et je vais annoncer aux chiens du refuge que le grand reporter photographe et nouveau président de "Charly" va sûrement venir les voir et effectuer son plus grand et beau reportage photos cette année...J'espère simplement que ce jour là, on sera tous ensemble, toi, Danielle, Irina, Marian, Monica, Adina, Mircea et tous les loulous.... flower
un scénario réalisable, non ?????

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:31

Bonjour Christian et merci encore une fois pour ton dévouement et pour avoir repris l'Association Smile Les loulous ont besoin de nus tous et comme dit Daniel, j'espère te voir un jour au refuge, entouré par les loulous pour les quels tu dédie ton temps et énergie.

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: