Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7638
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:10

Moi je suis Irina, 28 ans, bientôt 29, je vis en Roumanie et depuis 4 ans je fais de la PA ici, sur place avec Marian et avec d'autres benevoles comme moi. Les conditions sont dures mais les récompenses sont à la hauteur de l'effort. On a une "meute" d'à peu près 100 foufous, sages, peureux, tout ce que vous voulez, 100 "personnalités", chacun différent etadorable dans sa façon.

Je crois que Daniel a décrit la situation du refuge tellement bien dans ses postes et reportages que je n'ai plus rien à rajouter. On les aime, on les soigne avec des moyens plutôt modestes et avec votre aide, on pourra améliorer leur vie, leur procurer les soins véto dont ils ont besoin, les stériliser et leur trouver une vraie famille.

Bonjour à tous 32927 à bientôt sur le forum

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:46

Chacun a une manière de raconter et de rapporter les faits et situations ...Nous avons besoin de toutes les sensibilités et les compétences de chacun et chacune...Alors continue de nous dire et de nous montrer, des mots, des images, on ne se lasse pas.... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: