Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour de Belgique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chinooka




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013

Bonjour de Belgique ! Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique !   Bonjour de Belgique ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:15

Bonjour à tous.

J'ai déjà consulté votre forum mais je décide enfin à m'inscrire !

J'avoue que je m'y perds entre tous les chiens roumains, les différentes assos et les différents refuges !

Je ne cherche pas à agrandir ma meute à tout prix mais j'aimerais aider une fifille roumaine. Il y a une équipe en Belgique qui fait venir des chiens de Roumanie, il y a une petite nouvelle assez terrorisée qui vient d'être sauvée et qui arrivera en Belgique en novembre. J'ai demandé des renseignements à son sujet, si elle ne s'entend pas avec les femelles (j'en ai cinq), je me proposerais bien pour Kimi... aux mêmes conditions : qu'elle s'entende parfaitement avec les femelles !

Je pense que votre asso fait venir des chiens en Belgique ? parce que je ne peux m'absenter de chez moi longtemps pour aller à Paris. A la manif à Bruxelles le 21 septembre, j'ai vu une banderole de votre asso : vous avez donc des représentants en Belgique ?

Bravo pour tout ce que vous faites et que je suis attentivement sur Facebook Smile  Inutile de dire que je suis révoltée "puissance 1.000.000" par tout ce qui se passe là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique !   Bonjour de Belgique ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:45

Bonjour et bienvenue sur le forum Chinooka...flower 
Vous pouvez faire une demande d'adoption en remplissant le formulaire d'adoption que vous trouverez sur le forum...Notre association fait venir des chiens en France, en Belgique ou ailleurs, seulement si ils sont adoptés...et pour cela , il faut que la commission d'adoption Charly ait validé la demande, à ce moment la, le chien ou la chienne sera coeur.....sunny

_________________

Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Bonjour de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique !   Bonjour de Belgique ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:59

Bonjour de Belgique ! 5lssem10

Chinooka de rejoindre notre équipe pour le même combat bravo et de vouloir ADOPTER une de nos "rescapées" joie bisous   faites la demande bounce et croisons les doigts pour qu'elle soit acceptée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chinooka




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013

Bonjour de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique !   Bonjour de Belgique ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:20

Nouna, voilà quelqu'un qui semble bien me connaître... mais que je ne situe pas  ras 

Disons que Paco me tentait beaucoup mais... je ne peux pas promener mes chiens à l'extérieur de mon jardin et ça ne semble pas convenir... Je pars du principe qu'un chien est mieux avec un jardin (même sans sorties, du fait qu'ils sont nombreux ils semblent heureux et sont parfaitement équilibrés, il suffit de lire le post de Norvège sur Rescue !), des canapés et des couettes plutôt qu'en cage mais probablement que rien 

Les Belges font venir une bonne vingtaine de chiens qui arrivent demain matin, elles sont donc fort occupées. Dès que tout se sera calmé et en attendant le prochain transport dans deux semaines, je me renseignerai sur une chienne qui est sortie de la fourrière publique et dont s'occupent les bénévoles sur place.

Sinon Kimi me plaît beaucoup aussi mais je suppose que c'est le même problème que pour Paco... Et pourtant, je pense avoir prouvé avec mes adoptions sur Rescue que je suis une bonne adoptante (en toute modestie bien sûr Very Happy  ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique !   Bonjour de Belgique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique!
» Bonjour a tous de la Belgique
» Les croquettes de Belgique
» Transport des croquettes de Belgique Mai 2011
» Daisy,Misty et Mona en Belgique - 13 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: