Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous de la Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous de la Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour a tous de la Belgique   Bonjour a tous de la Belgique EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:01

Je suis Martine et j'habite au nord d'Anvers avec mon mari et 2 chiens .

Je suis membre de Adma une asso Belge qui donne de l'aide a 2 refuges a Bucarest et au chats errants de Anvers. www.adma.be

J'ai visiter le refuge de Marian et Irina 2 fois et chaque fois un petit morceaux de mon coeur reste la .

Irina et co fait un travaille SUPERBE dans leurs pays Bonjour a tous de la Belgique 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la Belgique   Bonjour a tous de la Belgique EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:01

.


Dernière édition par Danielle92 le Dim 12 Juin 2016 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7631
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Bonjour a tous de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la Belgique   Bonjour a tous de la Belgique EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:27

Bonjour Martine et bienvenue parmi nous Smile Je suis heureuse de te retrouver sur notre nouveau forum. Je n'ai pas assez de mots pour te remercier pour tout ce que tu fais avec Anne et l'aide que vous apportez à notre refuge. Voilà un autre transport que vous avez envoyé hier, on a hâte de le recevoir et partager notre joie avec tout le monde. Bonjour a tous de la Belgique 1199265026 Bonjour a tous de la Belgique 1384771390

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour a tous de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la Belgique   Bonjour a tous de la Belgique EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:15

Bonjour Martine, ravi de te retrouver une fois de plus avec nous...
Je suis à Bucarest et dès ce WE, on s'occupe de ton "arbre décoré"... hihi ...
On va enlever toutes les guirlandes des arbustes autour du refuge et toutes les décorations sur le sol...Tu sais de quoi , je parle...Le big big ménage...Sans oublier les intérieurs de enclos ochi
Merci encore et bravo de tout ce que vous faites avec Anne pour les loulous du refuge... bravo flower
On a hâte de recevoir la nouvelle palette de croquettes venant de Belgique...Une nouvelle fois , on va les goûter avec Marian et Irina...Trop bonnes ces croquettes et friandises... jump

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la Belgique   Bonjour a tous de la Belgique EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:04

[color:4b03=#333]powered by Microsoft
Merci pour cet accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Bonjour a tous de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la Belgique   Bonjour a tous de la Belgique EmptySam 28 Avr 2012 - 12:28

Bonjour Martine,

Cela fait longtemps que j'avais envie de vous envoyer un petit signe d'amitié.
Ce nouveau forum est l'occasion de le faire.

Je vous connais un peu, ainsi que votre amie Anne, à travers les photos et reportages de vos visites au refuge d'Irina et Marian. Vous me connaissez probablement moins car je suis la plupart du temps derrière l'appareil photo.

Je viens de prendre le temps de regarder le site http://www.adma.be de l'association ADMA dont vous êtes membre. J'y ai retrouvé beaucoup de photos et de thèmes familiers.

Je connais les belges comme de grands défenseurs de la cause animale. Les grandes associations belges "Animaux en péril" et GAIA sont de toutes les manifestations à Paris et y délèguent un grand nombre de participants. Il y a des jours où je voudrais être belge !

Je suis heureux de vous savoir toujours à nos côtés pour aider les loulous du refuge. flower

Toutes mes amitiés.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la Belgique   Bonjour a tous de la Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous de la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: