Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Les croquettes du mois d'Avril 2011 Jeu 19 Avr 2012 - 20:47
irina a écrit:
Cette fois ci les croquettes sont mélangés, des croquettes de qualité avec des croquettes moins qualitatives...
DANPAT a écrit:
Lors de mon prochain voyage , je vais goûter aux croquettes et je vous dirai... On fera un repas croquettes avec Marian et Irina... On vous fera une évaluation gustative....
Jaya a écrit:
sofie a écrit:
C'est sympa ces photos Irina mais ce n'est pas l'aspect des croquettes qui est intéressant, c'est leur composition (pour pouvoir faire la différence) Où en est le projet des croquettes belges moins chères et de meilleure qualité? En tous cas bravo à Danpat pour sa témérité, prendre le risque d'un repas croquettes, ça c'est du pur investissement!
Les croquettes belges sont au Pays Bas pour l'instant. La dame qui prépare le transport est partie aider un refuge en Espange quand elle est de retour le transport pour Irina et Marian va etre preparé et part à la fin du mois. On a des croquettes et aussi l'argent pour le transport
Zelda a écrit:
[img][/img]
La facture des croquettes du mois d'avril. 800 K ont été payés par Charly le Blanc et le complément - 200 K - a été payé par les dons reçus directement par Irina.