| Les croquettes du mois de mai 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Les croquettes du mois de mai 2012 Mar 1 Mai 2012 - 8:40 | |
| En attendant les "Croquettes et autres friandises qui vont arriver de Belgique" , nous avons achetés quelques boites de pâtée et quelques sacs de croquettes pour faire la jonction... Irina a goûté les croquettes Carrefour, elle s'endort... On a dévalisé le stock... _________________
| |
|
| |
DANPAT13
| Sujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012 Jeu 3 Mai 2012 - 5:51 | |
| | |
|
| |
DANPAT13
| Sujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012 Dim 6 Mai 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| |
| |
DANPAT13
| Sujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012 Lun 7 Mai 2012 - 8:51 | |
| Grand et beau travail réalisé en Belgique, on oublie parfois ce que cela représente...Merci Anne et Martine... _________________
| |
|
| |
mimie
Messages : 6 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 66 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 15:42 | |
| Hé bien il faut au moins cela pour toutes ces petites bouches d'amour:D Pour ma part j'ai essayé en début d'année pour l'assos TORA qui est a Bistrita d'avoir par le biais de HILL'S,de FROLIC, etc etc...d'avoir des croquettes vitaminés....ou éventuellement ce qu'ils pouvaient fournir gracieusement et bien niet !!! Hou la la !! ca a chauffé dur !! pour ce qui est de PEDIGREE qui fabrique tout de meme pas mal de chose je ne les ai pas ménagé.Heureusement que cela c'est passé par le biais de mails car par téléphone sûrement que la personne m'aurait raccroché au nez. Alors je suis passée par une personne qui aime beaucoup les animaux et qui est directrice d'un palace sur la Cote d'Azur,apres tout....pourquoi pas?? je lui ai imprimé les réponses de Pédigree,avec toutes les coordonnées de TORA...j'espere que cela a marché. Car je n'ai pas eu de suite......Je vais faire la meme chose pour Charly car je suis consciente que les aliments pour animaux coutent chers.Mais j'ai vu Irina que tu as pris la marque Carrefour....mais attention car il y a des chiens qui sont allergiques.....Si HILL'S faisait un effort,cela serait super,car les croquettes comme les boites sont au top. | |
|
| |
DANPAT13
| Sujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 18:18 | |
| Mimie, nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter tous les mois plus d'une tonne de croquettes de marques hills ou Royal canin , l'association Charly le Blanc n'en a pas les moyens, malheureusement...Nous achetons chez Nordic, un "grossiste fabriquant" Roumain, des croquettes de qualité moyenne mais qui correspondent au meilleur rapport qualité prix en fonction de ce que Charly peut investir... Nous avons la chance, comme ce mois ci, de recevoir une palette venant de Belgique avec des croquettes de haute qualité...Ce qui permet tous les deux ou trois mois aux Loulous d'avoir de très très bonnes croquettes qualitatives... Merci aux filles de Belgique de contribuer ainsi à la nourriture des chiens du refuge...Elles récupèrent les croquettes gratuitement ou presque et après avoir préparé les palettes ( gros gros gros travail) trouvent un transporteur pour les acheminer jusqu'à Bucarest... Le prix du transport est pratiquement équivalent au prix d'achat de nos croquettes Nordic sur place , la différence se fait sur la qualité des croquettes envoyées... Voila pour les explications de ce que tu vois sur ce post...
PS: les croquettes carrefour ne sont pas si mauvaises que ça , leur rapport qualité prix est intéressant et les chiens les mangent volontier contrairement à d'autres marques de bas et moyenne gamme... _________________
| |
|
| |
mimie
Messages : 6 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 66 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 20:23 | |
| Mais je l'ai dis je suis entièrement consciente que les croquettes et meme les boites coûtent tres chères.Mais je crains que l'alimentation de marque carrefour provoquent des allergies au niveau de la peau.Jusqu'a présent les toutous les supportent bien,mais c'etait juste pour prévenir,si j'en avais les moyens tu peux me croire qu'ils auraient ce qu'il ce fait de mieux.
Je peux demander egalement a la clinique vétérinaire ou je vais avec mon toutou,éventuellement ils me laissent de coté les aliments ou la date est limite.Mais je vais tout de meme faire ce que j'ai promis dans mon précédent post,pour qu'Irina puisse avoir pas mal d'avance au niveau croquettes. | |
|
| |
veerle
| Sujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012 Dim 20 Mai 2012 - 19:28 | |
| excellente fait.....je suis fière à mon pays maintenant..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012 | |
| |
|
| |