Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les croquettes du mois de mai 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Les croquettes du mois de mai 2012 Empty
MessageSujet: Les croquettes du mois de mai 2012   Les croquettes du mois de mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:40

En attendant les "Croquettes et autres friandises qui vont arriver de Belgique" , nous avons achetés quelques boites de pâtée et quelques sacs de croquettes pour faire la jonction...

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC07854

Irina a goûté les croquettes Carrefour, elle s'endort...

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08191

On a dévalisé le stock... hihi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Les croquettes du mois de mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012   Les croquettes du mois de mai 2012 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 5:51

La palette de Belgique est arrivée hier chez les parents de Marian ...Marian a pris des photos mais l'APN a eu un pb et elles ne sont pas utilisables... No
Heureusement qu'il est venu nous en porter au refuge hier au soir...On a pu faire une distribution et on a à nouveau constaté que les chiens adorent croquettes et friandises...Merci encore et encore aux filles de Belgique Martine et Anne... cheers jump flower

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08318

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08317

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08319

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Les croquettes du mois de mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012   Les croquettes du mois de mai 2012 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:50

D'autres photos de la palette de croquettes arrivées de Belgiques , des couvertures et de la nourriture pour les chats ont été donnés à Avedis pour ses minous...

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08477

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08478

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08480

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08481

Des friandises miam miam..

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08482

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08483

Livrées au refuge miam miam...

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08486

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08487

Et distribuées par Marian...

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08488

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08489

Les croquettes du mois de mai 2012 DSC08490


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7631
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Les croquettes du mois de mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012   Les croquettes du mois de mai 2012 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:45

Photo inédite, les palettes avant de partir de Belgique. Il faut vous dire que le boulot pour les envelopper comme ça est immense, Anne et Martine passent des heures et des heures pour récupérer les croquettes dans des magasins, cabinets véto etc et ensuite encore des heures pour mettre tout ça ensemble, peser et trouver un bon transporteur. C'est un boulot de monstre et je ne saurai jamais assez leur remercier pour tout ça Les croquettes du mois de mai 2012 161200265

Les croquettes du mois de mai 2012 Dsc03910

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Les croquettes du mois de mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012   Les croquettes du mois de mai 2012 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:51

Grand et beau travail réalisé en Belgique, on oublie parfois ce que cela représente...Merci Anne et Martine... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 66
Localisation : Creteil

Les croquettes du mois de mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012   Les croquettes du mois de mai 2012 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:42

Hé bien il faut au moins cela pour toutes ces petites bouches d'amour:D Pour ma part j'ai essayé en début d'année pour l'assos TORA qui est a Bistrita d'avoir par le biais de HILL'S,de FROLIC, etc etc...d'avoir des croquettes vitaminés....ou éventuellement ce qu'ils pouvaient fournir gracieusement et bien niet !!! Hou la la !! ca a chauffé dur !! pour ce qui est de PEDIGREE qui fabrique tout de meme pas mal de chose je ne les ai pas ménagé.Heureusement que cela c'est passé par le biais de mails car par téléphone sûrement que la personne m'aurait raccroché au nez.Twisted Evil Alors je suis passée par une personne qui aime beaucoup les animaux et qui est directrice d'un palace sur la Cote d'Azur,apres tout....pourquoi pas?? je lui ai imprimé les réponses de Pédigree,avec toutes les coordonnées de TORA...j'espere que cela a marché.Les croquettes du mois de mai 2012 161200265 Car je n'ai pas eu de suite......Je vais faire la meme chose pour Charly Very Happy car je suis consciente que les aliments pour animaux coutent chers.Mais j'ai vu Irina que tu as pris la marque Carrefour....mais attention car il y a des chiens qui sont allergiques.....Si HILL'S faisait un effort,cela serait super,car les croquettes comme les boites sont au top.
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Les croquettes du mois de mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012   Les croquettes du mois de mai 2012 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:18

Mimie, nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter tous les mois plus d'une tonne de croquettes de marques hills ou Royal canin , l'association Charly le Blanc n'en a pas les moyens, malheureusement...Nous achetons chez Nordic, un "grossiste fabriquant" Roumain, des croquettes de qualité moyenne mais qui correspondent au meilleur rapport qualité prix en fonction de ce que Charly peut investir...
Nous avons la chance, comme ce mois ci, de recevoir une palette venant de Belgique avec des croquettes de haute qualité...Ce qui permet tous les deux ou trois mois aux Loulous d'avoir de très très bonnes croquettes qualitatives... Merci aux filles de Belgique de contribuer ainsi à la nourriture des chiens du refuge...Elles récupèrent les croquettes gratuitement ou presque et après avoir préparé les palettes ( gros gros gros travail) trouvent un transporteur pour les acheminer jusqu'à Bucarest...
Le prix du transport est pratiquement équivalent au prix d'achat de nos croquettes Nordic sur place , la différence se fait sur la qualité des croquettes envoyées...
Voila pour les explications de ce que tu vois sur ce post...

PS: les croquettes carrefour ne sont pas si mauvaises que ça , leur rapport qualité prix est intéressant et les chiens les mangent volontier contrairement à d'autres marques de bas et moyenne gamme...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 66
Localisation : Creteil

Les croquettes du mois de mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012   Les croquettes du mois de mai 2012 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:23

Mais je l'ai dis je suis entièrement consciente que les croquettes et meme les boites coûtent tres chères.Mais je crains que l'alimentation de marque carrefour provoquent des allergies au niveau de la peau.Jusqu'a présent les toutous les supportent bien,mais c'etait juste pour prévenir,si j'en avais les moyens tu peux me croire qu'ils auraient ce qu'il ce fait de mieux.

Je peux demander egalement a la clinique vétérinaire ou je vais avec mon toutou,éventuellement ils me laissent de coté les aliments ou la date est limite.Mais je vais tout de meme faire ce que j'ai promis dans mon précédent post,pour qu'Irina puisse avoir pas mal d'avance au niveau croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
veerle




Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012

Les croquettes du mois de mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012   Les croquettes du mois de mai 2012 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:28

excellente fait.....je suis fière à mon pays maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croquettes du mois de mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes du mois de mai 2012   Les croquettes du mois de mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croquettes du mois de mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: LE REFUGE :: L'aide apportée-
Sauter vers: