Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé)
5 participants
Auteur
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Mar 17 Avr 2012 - 7:39
Ce chien de couleur noire et blanche, mélange berger, a été abandonné au refuge .
Cachou souffre d'un petit handicap de la patte avant droite mais qui ne le gêne ni pour sauter , ni pour courir .
Cachou est décrit comme très affectueux , en recherche de contacts .
Cachou cumule le double handicap d'être adulte et d'avoir une patte un peu fofolle . Il mérite pourtant d'avoir sa chance et saura s'adapter à une nouvelle vie si elle lui est offerte . Le temps devient long pour lui .
Frais d'adoption: 200 euros
No de puce: 941000013478388
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association . Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique . Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
CONTACTS POUR L'ADOPTION
Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou Christian Millet au 06.81.81.83.11 ou envoyez un mail à : charlyleblanc@orange.fr
Mr Cachou qui n'aime pas du tout les câlins (mars 2011)
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Lun 18 Fév 2013 - 21:19
Notre Cachou est malade ...http://www.charlyleblanc.org/notre-cachou-est-tres-malade
Dés mon arrivé à Bucarestle 17 février, nous sommes allés chez le véto ou il se trouve avec Mia une autre chienne du refuge qui est très malade...Difficile de prendre des photos de notre beau dans un cabinet véto..J'ai vraiment eu de la peine en le voyant...
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Lun 18 Fév 2013 - 21:28
Il fait peine à voir avec ses os saillants et son regard triste de chien qui ne comprend pas ce qui lui arrive. On a envie de le câliner notre Cachou. Pauvre petit père !
Chouby
Messages : 158 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 54 Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Mar 19 Fév 2013 - 10:38
Quelle tristesse de le voir dans cet état et quelle tristesse se dégage de son regard... J'epsere au moins qu'il ne souffre pas et qu'il va s'en sortir... Merci Irina et Danpat d'etre aupres de lui pour le soutenir.
_________________ PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
DANPAT13
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Mer 20 Fév 2013 - 8:42
Hier , c'est avec Monica que nous sommes allés voir Cachou car Irina avait une répétition de sa nouvelle pièce de Théatre qu'elle joue Dimanche prochain pour la première "Partenerul Iutat" de Dorin Eugene Ionescu...C'est bien qu'elle puisse souffler un peu... J'ai préparé de la soupe de poulet légume pour notre beau et il s'est jeté dessus et n'a pas voulu sortir de sa cage sans avoir terminé la bonne soupe "Marseillaise"... Bon il en aura aujourd'hui aussi...
Place aux photos...
Plusieurs fois quand je l'ai caressé, il a sorti un petit bout de langue ( un ou deux cm)....Depuis trois jours que je suis la , c'est une première...
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Mer 20 Fév 2013 - 9:34
les nouvelles sont encourageantes alors, l'espoir est permis ? ça fait plaisir de voir Cachou manger une soupe épaisse et le petit bout de langue ?? bon signe non ?
DANPAT13
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Mer 20 Fév 2013 - 10:41
heu.... la soupe pas si épaisse que ça... bien mixée et liquide...oui le bout de langue, les aboiements montrent une petite petite petite évolution mais on verra bien la suite...Il faut le surveiller quand il mange , même la bonne soupe car il ne faut pas qu'il vomisse...
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Jeu 21 Fév 2013 - 8:17
Une nouvelle soupe pour cachou ( carottes, courgettes et pommes de terre avec blancs de poulet fermiers ) et on peut voir qu'il a aimé ...Carmen l'assistante vétérinaire mélange une petite boite de pâtée pour lui fournir des éléments nutritionnels essentiels pour notre beau Loulou... Voici les photos d'hier après-midi au cabinet...
Il met beaucoup de temps pour finir sa gamelle et on le surveille constamment ( il ne faut pas qu'il vomisse) deux trois caresses de temps en tant et il recommence à manger...
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Ven 22 Fév 2013 - 20:46
Ce soir Cachou a eu droit à sa soupe "poulet" et a eu droit à des boulettes de viande mixées dans leur jus préparées par Carmen l'assistante véto qui s'occupe admirablement de notre loulou... Il a mis moins de temps pour manger sa soupe ce qui prouve qu'il y a un gain de qqs milimètres d'ouverture de sa bouche...
Les boulettes de viande de Carmen...
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Mar 26 Fév 2013 - 6:56
merci pour les nouvelles de CACHOU je viens de voir dans le titre réservé
DANPAT13
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Mar 26 Fév 2013 - 16:42
Oui il va aller en Belgique le WE prochain ( Irina va l'accompagner) chez une adoptante qui va prendre grand soin de lui pour qu'il puisse vivre entouré d'amour...Après la soupe Marseillaise de Bucarest , il va manger de la bonne soupe Belge...
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Mar 26 Fév 2013 - 20:55
Dernière visite à Cachou cet après-midi avant mon départ demain matin avec Betty et Mia pour Paris, je lui ai apporté encore deux TW de soupe au poulet pour les jours à venir, il aime le chouchou...Il partira samedi avec Irina pour rejoindre Manuella en Belgique...Je ne le verrai plus...Je sais qu'il sera bien et qu'il sera chouchouté...Soit heureux mon beau...
Il cherche la soupe dans mon sac dés que j'arrive...
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Mer 27 Fév 2013 - 19:00
Le départ de Cachou, c'est encore une page qui se tourne dans l'histoire du refuge ... Nous aurions tous préféré que l'histoire soit écrite autrement, mais c'est ainsi ... et pour Cachou, c'est une chance de pouvoir continuer à vivre tout le temps qu'il lui reste à vivre sur cette terre.
urask
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé) Mer 3 Avr 2013 - 21:32
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé)
Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé)