Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:48

Nom: Ringo

Race: croisement, type berger allemand

Sexe: mâle

Âge: Né en 2010

No puce: 941000013783793

Point santé: Il arrivera en France pucé, vacciné, stérilisé et en possession d'un passeport européen.

Son histoire: Vous pouvez lire son histoire sur le post suivant:

L'accident de Ringo

Ses ententes: ok chiens et humains. Une crème avec tout le monde. Un chien très calme et gentil.

Frais d'adoption: 200 euros

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique. Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .

Placé sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"

Frais d'adoption: 200 euro

CONTACTS POUR L'ADOPTION

Danielle Millet : 01.46.44.55.33
Danielle Millet : 06.60.64.55.33
Christian Millet : 06.81.81.83.11

ou envoyez un e-mail à : charlyleblanc@orange.fr

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ringo a eu un accident à l'entrée du refuge d'Irina et de Marian, il était le compagnon du gardien et s'est fait renversé par une voiture en décembre 2011...
Voici l'historique depuis décembre 2011:


irina a écrit:
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Il sera opéré aujourd'hui par une équipe très compétente qui fera le mieux possible pour lui.

Ringo, samedi matin



dimanche matin











Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! D6ce5075

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 08ada99a

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Cf907fb5
irina a écrit:
Ringo hier soir, un peu sedaté, il avait moins mal que dimanche





Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 88f10d39
Invité a écrit:
J'espere que son opération va bien se passer et qu'il n'aura pas de séquelle de cet accident...

Qu'est ce qu'il est beau ce chien! Wahou!

Quel poids fait il environ?
irina a écrit:
Il fait 28 kilos. Il est très, très gentil et se laisse faire maintenant.
DANPAT a écrit:
Une difficile mais sage et nécessaire décision de la part de Charly de lancer cet appel aux dons pour le magnifique Ringo... J'espère que son opération et sa convalescence vont bien se dérouler et qu'ensuite il trouvera une famille pour qu'il ne soit plus jamais exposé à la route trés dangereuse devant le refuge ...

Je pars en Roumanie dans 8 jours et je serai donc présent à côté d'Irina pour continuer les soins du beau Ringo...On aura une voiture et on pourra pallier à tous les besoins de transports et autres...( pour lui et pour les autres loulous , ceux qui partent le 22 en France et ceux qui restent au refuge ...)

Je commence donc cette chaine de solidarité en donnant 30 euros pour Ringo...
Céline a écrit:
Bon, comme j'ai envoyé le chèque pour la marine hier matin et que j'y ai rajouté un extra de 50 euros, bah si ça vous arrange vous prenez ces 50 euros pour Ringo, je laisse Zelda gérer...
Pauvre loulou...
irina a écrit:
Le loulou est en opération en ce moment, je vais appeler dans une heure. Une grande chaîne de solidarité pour lui, je suis émue de voir autant de gens vouloir l'aider. Même en Roumanie, une dame, très touchée par son sort, est allée au cabinet le voir et payer 100 euros pour lui Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3306875511 Merci madame Coca et merci à tous ceux qui ont envoyé des dons et ont partagé pour lui. Un longue voyage commencera pour lui et la convalescence ne pourra pas se faire que dans une pension ou il pourra être seul, tranquille et surveillé en permanence. On a déjà trouvé la pension, on attend de voir son évolution pour pouvoir estimer et organiser la suite. Merci à vous tous, on continue de diffuser pour ce beau chien qui dans sa nativité, a risque sa vie....
irina a écrit:
Depuis 3
Gatsby a écrit:
Merci Irina pour ces relativement bonnes nouvelles.
Croisons une nouvelle fois les doigts Twisted Evil

Mais il ne faut pas oublier de remercier les généreux donateurs qui permettent d'assurer financièrement cette situation.

Nous avons reçu hier 147 Euros par Paypal :
- Maud A. : 50 €
- Stéphanie V. : 30 €
- Patricia G; : 10 €
- Carine B. : 20 €
- Andrée L. : 20 €
- Muriel L. : 5 €
- Christine C. : 10 €
- Pascale M. : 2 €

Merci à eux pour leur générosité :yes:
h il est en opération, ce n'était pas si simple que ça, ils ont à peine pu stabiliser l'os.....j'attends qu'il m'appelle une fois l'opération finie.....on croise les doigts pour Ringo.
irina a écrit:
Il vient de sortir de l'opération, le véto a été obligé de mettre des vis et un cerclage, trop compliqué car tout était "cassé" autour de l'articulation donc difficile refaire l'os. D'après lui il va peut être rester avec un petit défaut dans le sens ou peut être il va boiter un peu mais cela dépend aussi de son évolution. Ce soir je vais le voir et je vais vous tenir au courant....
irina a écrit:
Merci a vous tous pour les dons et pour les pensees Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ca fait tjs bien de voir autant de generosite de la part des gens qui ont eux aussi des difficultes. Vraiment, merci de tout coeur Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3306875511

Je suis allee voir notre loulou et ils m'ont laisse juste 2 minutes car il etait encore sous morphine, encore avec des douleurs. Il sera sedate le temps qu'il faut, je n'ai pris qu'une seule photo afin de ne pas le deranger.....j'y retournerai demain soir.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! A9587e63

irina a écrit:
Je viens d'appeler la
clinique, Ringo s'est réveillé et il a un peu mangé, encore naz mais tjs
sous sédatifs. Le véto entrait dans une opération donc je vais rappeler
après 12h pour avoir plus de détails.
Gatsby a écrit:
Merci Irina pour ces nouvelles plutôt rassurantes.
On croise toujours les doigts.

Des généreux donateurs continuent de se manifester.

Nous avons reçu depuis mon précédent message 135 Euros par Paypal :

- Doniscia V. : 20 €
- Fabienne B. : 100 €
- Sandrine T. : 10 €
- Amandine C. : 5 €

Merci à eux pour leur générosité :yes:
irina a écrit:
Merci a vous tous pour cette belle preuve de generosite et solidarite Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898

Ringo va bcp mieux qu'hier, j'ai pu le voir et le caresser. Il ira ce weekend dans la pension ou on va tout preparer pour lui samedi quand on ira visiter Fidel.

Je vous laisse voir cette beaute de chien.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! D02d16e2

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 4995dc7c

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 868e0a6f

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 2e35aa55

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 6eee856d



Invité a écrit:
Invité"]Heureuse de voir Ringo retrouver le chemin de la vie et nous l'espérons celui d'une parfaite guérison .
Irina comme toujours veille au grain, mais il nous faut avant tout compter sur la compétence du véto et la force de vie de Ringo ..

Un grand merci pour ces nouveaux dons parvenus par paypal :blog13: qui porte la cagnotte pour Ringo ce jour à 462 euros.
Avec les promesses de dons par chèque faites, l'opération de Ringo sera prise en charge et nous espérons financer la pension et les soins ultérieurs .
Nous aurons si possible aussi à prévoir une somme d'argent pouvant permettre son rapatriement en France ou ailleurs , si famille d'accueil , voire adoption , ce qui serait formidable .
5,350)]https://www.youtube.com/v/HEsa59nWu2c[/flash]
quote="Zelda"]Si Ringo s'en sort bien - et on ne peut que faire confiance au vétérinaire et à la vitalité du loulou - une adoption serait la fin de la "galère" pour lui !
Donc, on espère ... flower [/quote]
irina a écrit:
Merci à vous tous Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 236287 ! Ringo va mieux et dimanche ira dans la pension ou tout sera prêt pour lui, grâce à votre générosité on va pouvoir assurer son opération et ses soins Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3306875511 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 558909884
Invité a écrit:
Ce jour, dons par chèques de Jocelyne V. de 60 euros et de Fabienne H. de 100 euros pour le petit père !
Il était loin de se douter en se lançant sur cette maudite route de toute l'émotion et l'amour qu'il allait susciter ce Ringo .

Merci pour lui Jocelyne et Fabienne :yes: :blog13: :blog13: .. et ces dons porte la cagnotte du poilu à 622 euros
cheers cheers cheers
jacqueline limosin a écrit:
j'ai envoyé 20 euros par paypal , bisous mon Ringo
Gatsby a écrit:
Des généreux donateurs continuent encore de se manifester !

Nous avons reçu depuis mon précédent message 70 Euros par Paypal :

- Jacqueline L. : 20 €
- Véronique H. : 50 €

Merci à elles pour leur générosité. :yes:
Zelda a écrit:
Nous avons eu hier deux dons par Paypal :

- don de Frédérique G. : 20 euros ❤
- don de Pascale S. : 100 euros ❤

Merci de cette générosité pour Ringo ! :yes:

irina a écrit:
Merci à vous tous pour cette super générosité pour notre beau Ringo Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 558909884 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3306875511 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3306875511 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 !!! Il est dans la pension en ce moment, tout va bien, il est sur la bonne voie pour le moment, je télécharge les vidéos et photos et vous mettrai dès que possible, encore une fois, merci de tout cœur pour lui Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3306875511 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3306875511 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 558909884
irina a écrit:
Dimanche matin il est le temps de s'occuper de notre Ringo :blog13: Premier arrêt, radio de contrôle, apparemment tout va bien, opération réussite, vous pouvez voir le "avant et après"

Avant

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 08ada99a

Après

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Cf7594ef

Il a été très sage et très content de sortir et se promener un peu

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Ac89d0cb

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! D0ba0eff

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 07a96367





Dans la pension.....


DANPAT a écrit:
Super les nouvelles de Ringo , grâce à la mobilisation et à la générosité de tous et toutes , il est sur le chemin de la guérison et on espère tous qu'il y aura au bout une maison où il continuera sa vie inondé de l'affection d'une gentille famille d'adoption...flower

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! F940d88c

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:51

A la pension:
irina a écrit:
Ringo va bien, il est sage et très propre, la personne qui le soigne dans la pension est impressionnée par ses capacités de s'adapter Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 2433151912 on ira le voir cette semaine sans doute et d'ici une semaine, on va enlever une partie des bandages Smile mr Ringo commencera bientôt utiliser sa patte.
Invité a écrit:
Je ne pouvais le dire , étant sans internet , mais des chèques de 20 euros de Jocelyne C. , de 20 euros de Nadia S. , de 20 euros de Viviane M. ( maman de Nadia ) et 50 euros de Muriel K. sont arrivés au cours de la semaine :blog13: :blog13: :blog13: :blog13:
Si mes comptes sont exactes :green: , 812 euros vont permettrent de faire face aux soins pour Ringo, et nous l'espérons , permettrent un éventuel rapatriement auquel nous réfléchissons et travaillons .
Nous ne pourrons le faire toutefois que lorsque nous aurons assez de certitudes quant aux évolutions de son état .
Merci de cet extraordinaire élan de générosité, qui nous permet d'envisager un avenir pour lui, sans compromettre celui des autres chiens du refuge .
Invité a écrit:
Le Père Noël est à nouveau passé pour Ringo, avec un chèque de 10 euros de Caroline R. qui nous apporte aussi le soleil de la Réunion .
Merci caroline et très bonnes fêtes à vous. :blog13:
irina a écrit:
Merci de tout coeur pour votre generosite !!! On va voir Ringo aujourd'hui et on va lui transmettre toutes ces bonnes nouvelles Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3306875511 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 558909884

Danpat a écrit:
Nous avons rendu visite à Ringo ce soir, dans sa pension, qui pouvait nous recevoir qu'après 18 h donc il faisait nuit et nous l'avons vu dans son box...Il est magnifique et d'une gentillesse extrème...Nous lui avons apporté qqs friandises "Belges"...Le vétérinaire lui enlèvera son bandage jeudi prochain à son cabinet et il réintègrera la pension...
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC05740
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC05739
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC05733
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC05731
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC05724
Invité a écrit:
Merci pour ces photos ! Dur de le voir ainsi et espoir que tout évolue normalement . Il a l'air vraiment gentil , mais aussi fatigué ; il doit tout de même en baver entre douleur et stress ..
Nous faisons parvenir à Irina un premier versement de 655 euros pour financer une partie de l'opération ( une aide a été apportée par l'association belge de Anne et Martine ) la pension et la nourriture et des frais divers , notamment de transport .
Il faut attendre la suite des évènements pour savoir quels frais seront encore à couvrir . Nous devons penser aussi à d'éventuels frais de rapatriement .
Zelda a écrit:
Encore un don de 5 euros par Paypal de Francis M. et Dominique L. !
Merci à vous Francis de soutenir le courage de Ringo et de participer à sa guérison !
flower
Zelda a écrit:
Don de 50 euros de Carine B. avec ce petit message sympathique :

pour Ringo et les autres..petit don à utiliser pour les chiens d'Irina comme bon vous semble ! bonnes fêtes de fin d'année et bravo pour ce que vous faîtes.

flower
irina a écrit:

Hier le mr de la pension avec Monica ont conduit Ringo chez le veto pour enlever les fils et le bandage. Moment d'emotion pour tout le monde, tout s'est tres bien passe, Ringo a maintenant une attelle qui lui permettra de mettre la patte par terre et recommencer a marcher. Un grand merci a Monica qui a accompagne Ringo :blog13: Elle n'a pas eu l'appareil donc petite photo prise avec le portable.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Ringo10
Invité a écrit:
L'aide arrive toujours : un chèque de 30 euros de Dominique et Jacques Z.
Beau geste en ce début d'année ! Un grand merci à vous ! 🍺
irina a écrit:
Une autre visite est prevue ce weekend pour voir si l'attelle a fait "son boulot" donc je serai la conduire Ringo au cabinet et lui prendre des photos. J'appelle la pension tous les jours, son etat general est ok. Depuis les petards du Nouvel An il a un peu peur sortir le soir mais sinon il mange bien, il est de plus en plus sociable avec les gens de la pension et il met de temps en temps la patte par terre. Il a encore du chemin a faire avant de penser a une adoption....pour le moment on essaie de lui offrir les meilleurs conditions pour se retablir.
irina a écrit:
Voila, Ringo de nouveau chez le veto, bandage et attelle enleves, il commence doucement a utiliser sa patte. Il restera quelques jours avec le collier pour ne pas se lecher. Maintenant il a besoin d'exercice pour travailler le muscle et avoir de nouveau confiance dans sa patte. Sinon, un amour de chien, sage et tres delicat, vraiment une perle ce chien. Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898 Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 9f70d36f

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 9422e3c9

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Aef360d0

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 1cb49ea0

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! E1175999

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 7e152bb3

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Bfd258aa



irina a écrit:
J'ai revu Ringo hier soir, un amour de chien. Il fait des progrès tous les jours, il met sa patte par terre de plus en plus, notamment quand il marche doucement et quand il ne marche pas. Le prochain rdv c'est en février chez le véto pour la radio de contrôle qui établira si le véto peut enlever les vis ou faut encore attendre. Sinon, il est tjs aussi sage et une crème de chien, je ne sais pas ce qu'on pouvait demander plus d'un chien. Ça me fait de la peine le laisser là mais il est bien soigné, loin de la neige et des dangers du refuge.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 75b99b60

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! C7ca6e42

ses deux pattes par terre

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 1c01a345

Et yam yam la conserve que môman a apporté



Il restera encore dans la pension, on attend la radio de contrôle début février et ensuite on verra comment gérer au mieux pour lui.

Les donc reçus pour lui nous permettent de le garder au chaud et d'assurer les soins (bonnes croquettes, soins vétos, médicaments etc) donc un grand merci à tous ceux qui de près ou loin aident ce petit cœur Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Erbzkx99
irina a écrit:
Ringo va très bien, il pose sa patte et marche en ce moment sans problèmes. Demain on a programmé la radio de contrôle qui nous dira un peu plu sur son évolution. Entre les voyages avec les petits, le refuge et les petits nouveaux, je n'ai pas eu le temps d'aller le voir mais j'appelle la pension tous les deux jours pour avoir des nouvelles. On croise donc les doigts pour demain Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3306875511
irina a écrit:
Des bonnes nouvelles, la radio est très bonne, Ringo sera opéré le 1 mars pour enlever les 3 vis et le cerclage. Il devrait se récupérer dans quelques jours après l'intervention. Ce weekend plus de voyage prévu donc je pourrai aller voir le beau toutou et lui prendre des photos Smile
irina a écrit:
Ce weekend je suis allée voir le beau Ringo. Il va beaucoup mieux, il court même et pose sa patte même s'il boîte des fois un peu. Grâce à votre générosité Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 694576 et à celle de Martine et Anne qui ont payé la pension pour février Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 1848667513 on peut envisager son opération pour le 1er mars et une période de convalescence après.

Avec sa jolie collerette qu'il n'aime pas

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 0e6b27ba

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3c3dcad0

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 6e9bec7d

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! F6255b1a

Vidéo à venir dès que youtube me laisse
irina a écrit:
Mr Ringo a bien grossi Smile

irina a écrit:
Ringo sera opéré demain matin. Il sera amené chez le véto par Alexandru, celui qui le soigne dans la pension et Daniel ira le chercher mercredi Smile On croise les doigts pour lui, c'est une opération beaucoup moins compliqué que la première Smile Merci à tous ceux qui pensent à lui et nous ont aidé le soigner tout ce temps Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 3094158898
irina a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de Ringo, tout c'est bien passé, il se réveille en ce moment. Il va passer la nuit au cabinet et demain on ira le chercher Smile
Zelda a écrit:
Merci pour les nouvelles de notre beau Ringo ! Cool


_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:36

Retour à la pension mars 2012
irina a écrit:
Ringo va bien, il est avec Monica et Daniel en route vers la pension. Tout s'est bien passé Smile On attend le reportage Smile

Voici le reportage de notre après-midi , avec Monica, nous sommes allés chercher Ringo chez le véto et nous l'avons ramené à la pension...
Nous sommes à la clinique vétérinaire , Ringo arrive sur ses quatre pattes avec entrain, il est en forme , marche normalement et nous fait plein de câlins et de léchouilles...
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07176

C'est le chouchou de toute l'équipe des assistants

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07177
Une dernière piqûre anti-inflammatoire et un petit bandage au niveau de la perfusion et puis hop il est prêt à partir...Le vétérinaire est au petit soin, tout le monde aime Ringo , c'est un chien très attachant...
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07183
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07189
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07192
Son opération est laissée à l'air libre
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07194

Son traitement antibiotique pour quelques jours
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07203

Derniers papiers administratifs et on peut partir...
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07193

On a galéré pour le faire monter dans la voiture avec Monica, il voulait aller promener …
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07198
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07199
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07200
Il est très sage en voiture le beau...
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07205
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07207
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07211

On est arrivé , Alex , le propriétaire de la pension est venu le chercher...Et le conduit dans son box...
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07215
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07214
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07216
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07217
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07220
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07241
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07222

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07226
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC07240

Invité a écrit:
Contente de ces bonnes nouvelles et on comprend que le beau est envie d'une petite ballade . Il devrait pouvoir dans un avenir proche rejoindre la liste des à adopter ! il est si beau et gentil !
Je reconnais la pension , où Charly et Daphné avaient passé une nuit avant leur départ pour la France . Dire qu'ils avaient aimé ..
En tout cas, pension bien tenue et des gens qui aiment les animaux !

irina a écrit:

J'ai des belles photos avec Martine et Anne, je les mets des que j'ai une minute. Aujourd'hui j'ai eu Alex de la pension, il va tres bien, le beau Ringo.

Vite fait une belle photo

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! P1050610

Invité a écrit:
Merci Irina pour ces bonnes nouvelles et cette belle photo...sâ patte est bien droite et posée par terre..super!!

Martine et Anne semblent être des personnes merveilleuses, tres dévouées à la cause animale...
DANPAT a écrit:
Il est magnifique ce chien...Oh la tête qu'il fait avec Anne et Martine...Il semble tout ému...Il est tellement gentil," le plus gentil du monde" , après Baloo bien sûr... flower
Zelda a écrit:
Ils sont tous gentils ! Et Ringo est aussi un chien très courageux, avec tout ce qui lui arrive.
Heureusement, il est bien entouré ... ❤
Invité a écrit:
Nous apportons toujours de l'aide à Ringo, conjointement avec la Belgique pour la pension et les frais véto .
Les sommes sont élevées et nous espérons que Ringo trouvera en suite un bon adoptant . C'est un chien courageux et gentil mais qi commence à aspirer à retrouver de la vie .
irina a écrit:
Contrairement à son poids, Ringo est un chien très, très sage et calme. Il est très tendre aussi et ne veut qu'une seule chose: retrouver sa vie de chien dehors la pension.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! C4f0b355

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 68957f77

L'opération et un bobo qui s'est fait seul...

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 34e0986d

Avec Martine

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! F44dcb47
irina a écrit:
Le sol de son boxe est chauffé, les couvertures, il fait pipi au dessus et les paniers en plastique lui font mal à sa jambe donc obligés de le laisser plus libre possible. Pas évident lui mettre autre chose mais il aimerait bine un lit rien que pour lui Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 596329 A voir, qui peut lui offrir ça ?
irina a écrit:
irina a écrit:
Je laisse les photos et la vidéo parler sur l'état de notre petit cœur, il est magnifique !!!!!!! C'est un chien superbe, à regarder la vidéo ou il court comme un fou, je ne le pensais pas possible pour lui !!!!!



Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 808e5d56

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 64ea67f0

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Afc09d1f

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! C264711b

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! C1b10490

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 96569e79

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! C7c48639
Jaya a écrit:
Comme il est heureux de pouvoir courir! J'espére que il trouve tés trés vite une gentille famille avec un grand jardin .Ca me fait mal de savoir le petit coeur enfermér dans son box en pension il doit sortir de la le plus vite possible Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 937559
Zelda a écrit:
Un virement Paypal de 30 euros de Carine B. pour Ringo, avec ce gentil commentaire :

Je vous envoie un tout petit don pour Ringo. je lui souhaite de trouver une belle famille qui l'aimera comme il le mérite. Bravo pour vos actions. Carine flower

Merci Carine !

Si Ringo peut maintenant courir et faire le fou, c'est grâce aux soins que vous nous aidez tous à financer.
Céline a écrit:
Ca fait bien plaisir de voir ce beau Ringo comme ça!!

Danpat écrit:
Le beau Ringo va très bien et il se trouve à l'adoption maintenant, c'est une urgence pour l'association Charly le Blanc...
Retrouvez le sur Face Book, il a son propre groupe:

https://www.facebook.com/groups/ringolechienmiracle/

Merci à tous et à toutes de diffuser et de se mobiliser pour le magnifique et gentil RINGO.......


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:15

On diffuse au maximum pour le beau,surtout trés gentille Ringo flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:18

Nous sommes allés voir Ringo hier 1er mai dans la soirée...Il est vraiment de plus en plus beau et gentil, avec un poil soyeux et abondant...On voit l'effet de la pension 4 étoiles et la qualité de sa nourriture...

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08295

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08296

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08294

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08286

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08287

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08289

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08288

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08293

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08290

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08298

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08301

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! DSC08303

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7631
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:36

Ringo fait sa valise pour le grand voyage de ce we Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 161200265


_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7631
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:07


Merci à Martine et Anne pour avoir payé la pension de Ringo pour mai bravo en plus Ringo va venir dans votre pays star Demain, le jour J pour lui et Dina bere

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:27

Merci à tous nos ami(e)s Belges , Martine et Anne bien sûr et à la famille adoptante et merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette aventure de solidarité et de générosité orchestrée par "Charly le Blanc" et tous les ami(e)s Roumains... bravo
Ringo va faire le grand voyage, vers Paris et la Belgique ensuite...On est tous heureux de cette issue formidable pour lui..."Le chien miracle".... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:39

Oui, c'est une histoire qui finit bien pour notre Ringo, chien courageux, qui mérite bien de passer sa vie entouré d'affection et dans de bonnes conditions ! santa

Merci à Muriel qui l'adopte et lui donne sa chance. flower
Merci à Anne et Martine de l'aide apportée pour financer les soins de Ringo et à tous les bénévoles roumains qui ont donné leur temps et leur énergie pour le beau ! flower

Merci à vous tous qui nous avez suivis et soutenus. flower
Demain est un grand jour !! sunny

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:55

L'arrivée à Paris, le 2 juin 2012, en compagnie de Dina.
Nos deux loulous sont accueillis par leur compatriote Momo.


Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 355576IMG8816
Le cauchemar de Ringo se termine en conte de fées : il a rejoint Muriel et Philippe qui l'ont adopté.
Une nouvelle vie commence pour lui !
Momo est là pour l'accueillir à l'aéroport.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 120293IMG8819
Irina, toujours très proche de ses loulous adorés ...

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 824965IMG8831
Le bonheur de Muriel, qui a tout fait pour bien accueillir Ringo chez elle !

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 819147IMG8855
Ringo, déjà très familier avec Muriel.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 430137IMG8861
Les 2 loulous : Dina et Ringo, avec Irina.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 129820IMG8862
Ringo fait le beau, comme un petit ourson !

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 691823IMG8870
Prêt pour le voyage !

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 888519IMG8874

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 480812IMG8893

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 680706IMG8896

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 886086IMG8898
Ringo, une merveille de chien !

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 557224IMG8899

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 137090IMG8902
Très photogénique, le beau Ringo ...

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 419097IMG8904
Ringo, avec Philippe, son adoptant.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 200918IMG8907
Les 2 loulous posent avec Jocelyne, invitée à participer à l'évènement.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 397370IMG8912

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 581011IMG8914
Momo : petite "léchouille" à Jocelyne.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 561173IMG8916
Momo participe à l'évènement, avec sa grâce habituelle.

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 291583IMG8920
Les 2 beaux et gentils loulous !

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 786911IMG8922
Derniers moments avec Irina ! Moment toujours émouvant de la séparation ...

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! 927043IMG8923
Ringo : bientôt le départ pour la Belgique où il rejoint Hope, la chienne de Muriel.
Ce sera enfin la belle vie pour lui !
.


Dernière édition par Christian92 le Lun 4 Juin 2012 - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:12

L'évènement tant attendu est arrivé : notre beau et gentil Ringo va enfin goûter au bonheur d'une vraie famille et d'une vraie maison, avec en prime, une compagne de jeu, la belle Hope ! flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:26

On est tous heureux pour notre magnifique Ringo.... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7631
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:33


Merveilleuses les photos, merci Christian Smile Ringo a deja adopte la famille et tout va bien pour lui, on attend les nouvelles et les photos haha Merci a toute l'equipe de Charly, en Roumanie ou en France et un certain membre meme en Suisse haha pour ce rapatriement un peu complique bravo

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !   Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo, mâle, né en 2010, type berger allemand , le chien miracle... ADOPTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy, né en février 2010, typé berger allemand, une crème !
» Diego, mâle, Spitz croisé Berger Allemand -
» Roméo, mâle, type border, né en août 2010
» Cachou, mâle, type Berger, né en 2007 (legèrement handicapé)
» Dina, femelle, X Berger Allemand, née en Septembre 2008 - Adoptée par sa FA en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: