AliceRoumanie
 | Sujet: kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter Mer 25 Avr 2018 - 18:27 | |
| Nom : Kana
Race : croisement
Taille/poids: 7/8 kg actuellement
Stérilisation: Trop jeune
No puce : A venir
Point santé : Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen.
Son histoire : Kana a été trouvé avec ses frères et sœurs et leur mère vers la ceinture de Bucarest, tous ont été malheureusement battus et maltraités. Mais les premiers jours avec Kana se sont passés mieux que je l'aurais espéré, elle est encore craintive, elle ne vient pas encore naturellement vers moi, mais elle a de moins en moins peur de mes faits et gestes, ne recule plus trop quand je m'approche, elle commence à jouer, remuer la queue et se laisse grandement câliner! Quand elle aura acqueri toute la confiance nécessaire envers l'homme pour être épanouie, elle sera une petite chipie joueuse, gourmande, curieuse et plein de vie! Beaucoup d'espoir en cette petite! Aidez Kana à s'en sortir, elle le mérite et a besoin de vous, parrains/marraines, pour assurer sa nourriture et ses soins vétérinaires. Kana est désormais proposée à l'adoption!Le petit mot de sa FA: Kana est née au sein d'une portée de 6 chiots toujours vivants. Malheureusement ils ont débuté leur vie étant battu, eux et leur mère. Donc la patience sera le mot clé de l'adoption de ces chiots. Malgré tout , Kana a su assez vite me donner sa confiance, même si sa confiance n'est pas dans chacun de mes gestes dû à son passé. Elle est affectueuse, douce, très curieuse mais très joueuse et fofolle quand elle s'y met. Elle saute comme un cabri! Elle a su très vite marcher en laisse. Une famille avec un jardin serait parfait pour elle. Ok chiens Chat à tester Caractère: Chienne douce, câline, affectueuse, ok avec les autres chiens, grands ou petits. Conseillé: Famille présente, qui aime les promenades avec la possibilité des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens.
Déconseillé: Personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chiot actif. Personnes qui n'ont jamais eu de chien avant. Ses ententes : Sociable avec tout le monde, hommes et chiens.
Frais d'adoption : 250 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
> CONTACTS POUR L'ADOPTION :
Contactez-nous par e-Mail à l'adresse : associationcharlyleblanc@orange.fr
Pour nous joindre directement :
Association Charly le Blanc : 06 83 02 30 03 / 04 91 72 12 18pour plus de photos: https://associationcharlyl.wixsite.com/charlyleblanc/copie-de-luky
22 avril 2018     31 mars 2018   | |
|