Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceRoumanie




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2018

kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter Empty
MessageSujet: kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter   kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:27

Nom : Kana

Race : croisement

Sexe : femelle
 

Âge : Née en Janvier 2018

Taille/poids: 7/8 kg actuellement

Stérilisation: Trop jeune


No puce : A venir

Point santé 
Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen. 

Son histoire : Kana a été trouvé avec ses frères et sœurs et leur mère vers la ceinture de Bucarest, tous ont été malheureusement battus et maltraités. Mais les premiers jours avec Kana se sont passés mieux que je l'aurais espéré, elle est encore craintive, elle ne vient pas encore naturellement vers moi, mais elle a de moins en moins peur de mes faits et gestes, ne recule plus trop quand je m'approche, elle commence à jouer, remuer la queue et se laisse grandement câliner! Quand elle aura acqueri toute la confiance nécessaire envers l'homme pour être épanouie, elle sera une petite chipie joueuse, gourmande, curieuse et plein de vie! Beaucoup d'espoir en cette petite! Aidez Kana à s'en sortir, elle le mérite et a besoin de vous, parrains/marraines, pour assurer sa nourriture et ses soins vétérinaires. 

Kana est désormais proposée à l'adoption!



Le petit mot de sa FA: Kana est née au sein d'une portée de 6 chiots toujours vivants. Malheureusement ils ont débuté leur vie étant battu, eux et leur mère.
Donc la patience sera le mot clé de l'adoption de ces chiots.
Malgré tout , Kana a su assez vite me donner sa confiance, même si sa confiance n'est pas dans chacun de mes gestes dû à son passé.
Elle est affectueuse, douce, très curieuse mais très joueuse et fofolle quand elle s'y met. Elle saute comme un cabri!
Elle a su très vite marcher en laisse.
Une famille avec un jardin serait parfait pour elle.
Ok chiens
Chat à tester


Caractère: Chienne douce, câline, affectueuse, ok avec les autres chiens, grands ou petits. 


Conseillé: Famille présente, qui aime les promenades avec la possibilité des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens. 

Déconseillé: Personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chiot actif. Personnes qui n'ont jamais eu de chien avant.


Ses ententes : Sociable avec tout le monde, hommes et chiens. 

Frais d'adoption : 250 euros

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.

Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"


> CONTACTS POUR L'ADOPTION :

Contactez-nous par e-Mail à l'adresse : associationcharlyleblanc@orange.fr 

Pour nous joindre directement :

Association  Charly  le  Blanc  : 06 83 02 30 03  /   04 91 72 12 18


pour plus de photos: https://associationcharlyl.wixsite.com/charlyleblanc/copie-de-luky



kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter 15ef8b_3544a09ad8f84935b7c4eba72ac3f55d~mv2



22 avril 2018


kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter Kana810

kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter Kana510

kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter Kana710

kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter Kana610


31 mars 2018

kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter Kana1010

kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter Kana910
Revenir en haut Aller en bas
 
kana, femelle née en Janvier 2018 à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luky, femelle née en Janvier 2018 à adopter
» Octavia, femelle née en Janvier 2018 à adopter
» India, femelle née en Janvier 2018 à adopter
» yuki, femelle née en Janvier 2018 à adopter
» Ohara, femelle née en juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: