AliceRoumanie
 | Sujet: yuki, femelle née en Janvier 2018 à adopter Mer 25 Avr 2018 - 18:17 | |
| Nom : Yuki
Race : croisement
Âge : Née en Janvier 2018 Taille/poids: 6/7kg actuellement
Stérilisation: /
No puce : A venir
Point santé :Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen.
Son histoire : Salut! Moi c'est Yuki ! Une petite boule de poils blancs ! Mes premières semaines dans ce monde n'étaient pas toutes roses ! D'abord battue par mes premiers maîtres, j'ai finalement découvert les joies des caresses, d'un panier douillet et d'un vrai repas !! J'étais d'abord très méfiante et me réfugiais sous le canapé mais je commence à voir qu'il y a des humains très gentils. j'adore faire de nouvelles connaissances et avoir plein de câlins! J'espère trouver une famille qui saura recevoir tout l'amour que j'ai à donner ! Caractère: Chienne douce, câline, affectueuse, ok avec les autres chiens, grands ou petits. Conseillé: Famille présente, qui aime les promenades avec la possibilité des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens.
Déconseillé: Personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chiot actif. Personnes qui n'ont jamais eu de chien avant. Ses ententes : Sociable avec tout le monde, hommes et chiens.
Frais d'adoption : 250 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
> CONTACTS POUR L'ADOPTION :
Contactez-nous par e-Mail à l'adresse : associationcharlyleblanc@orange.fr
Pour nous joindre directement :
Association Charly le Blanc : 06 83 02 30 03 / 04 91 72 12 18

22 avril 2018 
22 avril 2018 
22 avril 2018 
22 avril 2018 
22 avril 2018 

22 avril 2018 
29 mars 2018 
29 mars 2018  Pour voir plus de photos: https://associationcharlyl.wixsite.com/charlyleblanc/copie-de-kana | |
|
Irina14 Admin

Messages : 7480 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
 | Sujet: Re: yuki, femelle née en Janvier 2018 à adopter Sam 28 Avr 2018 - 19:10 | |
| | |
|