
Le forum de Charly Le Blanc Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ... |
| | Bianca, petite puce née en juin 2017, très sociable | |
| | Auteur | Message |
---|
Irina14 Admin

Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
 | Sujet: Bianca, petite puce née en juin 2017, très sociable Dim 24 Sep 2017 - 18:56 | |
| Nom : BiancaRace : croisement
Sexe : Femelle
Âge : Née en juin 2017Taille/poids: Taille moyenne. Elle pèse 3 kilos le 24.09.2017Stérilisation: Pas encore effectuée.No puce : A venir Point santé : Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen.
Caractère: Chienne douce, câline, affectueuse, ok avec les autres chiens, grands ou petits.
Conseillé: Famille assez présente, avec la possibilité des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens.
Déconseillé: Personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chiot actif. Personnes qui n'ont jamais eu de chien avant.
Son histoire : Je vous présente Bianca, nouvelle recrue dans notre équipe canine. La petite a été abandonnée dans la cour de notre refuge. Aucune idée par qui.... Comme vous pouvez le constater, c'est un amour sur pattes, une petite coquine, remuante, joueuse. Elle a vu le veto, tout va bien, vermifuge et Primo déjà faits. Bientôt aux parrainages et aux adoptions. Bienvenue petit cœur♥ j'espère qu'on te trouvera vite une maman.Ses ententes : Sociable avec tout le monde, hommes et chiens. On ne connait pas ses ententes avec les chats.
Frais d'adoption : 250 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
> CONTACTS POUR L'ADOPTION :
Contactez-nous par e-Mail à l'adresse : associationcharlyleblanc@orange.fr Pour nous joindre directement :Association Charly le Blanc : 06 83 02 30 03 / 04 91 72 12 18




| |
|  | | Irina14 Admin

Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
 | Sujet: Re: Bianca, petite puce née en juin 2017, très sociable Dim 24 Sep 2017 - 18:58 | |
| | |
|  | | Irina14 Admin

Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
 | Sujet: Re: Bianca, petite puce née en juin 2017, très sociable Mar 10 Oct 2017 - 20:12 | |
| | |
|  | | Irina14 Admin

Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
 | Sujet: Re: Bianca, petite puce née en juin 2017, très sociable Lun 27 Nov 2017 - 22:15 | |
| | |
|  | | Admin Admin

Messages : 207 Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: Bianca, petite puce née en juin 2017, très sociable Lun 15 Jan 2018 - 22:14 | |
| | |
|  | | Admin Admin

Messages : 207 Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: Bianca, petite puce née en juin 2017, très sociable Jeu 8 Fév 2018 - 21:39 | |
| | |
|  | | DANPAT13

Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Bianca, petite puce née en juin 2017, très sociable Lun 21 Mai 2018 - 17:50 | |
| Bianca a été confiée au refuge Saint Roch de Marseille pour qu'elle puisse avoir une grande chance d'être adoptée ( comme Ebony et Noisette il y a deux mois), elle est arrivée à Marseille le samedi 19 mai 2018 en compagnie de Mooch et Pédro tous deux adoptés...voici le texte du reportage fait sur la page Facebook de l’association:"Vous l'attendiez, le voici, le reportage des arrivées de Pedro Bianca et Mooch à Marseille samedi 19 mai 2018 pour y rencontrer Valérie la nouvelle maman de Pedro, Jean-Marc et Chérifa,une bénévole du refuge Saint Roch de Marseille où va aller Bianca pour se faire adopter et Mooch qui fera dans la foulée le voyage vers sa famille d'adoption dans la Drome, convoyé par Irina et Daniel en voiture. Sans plus tarder voici les images de cette belle journée. Merci à vous toutes et tous pour avoir contribuer à ces adoptions et à ce placement en refuge...La vie change pour ses trois loulous, nous pouvons sereinement nous tourner vers les autres, ceux qui restent en Roumanie et avec votre aide, essayer de leur faire changer de vie, de leur trouver des familles d'adoption pour ceux qui le sont, sans oublier ceux qui ne feront jamais le voyage mais pour qui nous avons une attention particulière et une volonté sans faille d'améliorer encore et toujours leurs conditions de vie au refuge et ailleurs. L'Equipe de l'Association Charly le Blanc.Les photos de Bianca:A l'aéroport de Marseille Provence: Avec Chérifa , bénévole au refuge Saint Roch
 Dans le parking, Jean Marc responsable du refuge la prend en charge




 le bisou de Irina
_________________
| |
|  | | tao

Messages : 93 Date d'inscription : 15/03/2017 Localisation : Canada, Province du Québec
 | Sujet: Re: Bianca, petite puce née en juin 2017, très sociable Mar 22 Mai 2018 - 3:02 | |
| Te voilà arrivée à Marseille dans l’espoir d’être adoptée bien vite. Jean-Marc et Chérifa ont l’air sympa, je compte sur eux pour nous donner de tes nouvelles régulièrement. Ton dernier bisou à Irina m’a émue. Bonne chance petite filleule. Écris-nous!  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bianca, petite puce née en juin 2017, très sociable  | |
| |
|  | | | Bianca, petite puce née en juin 2017, très sociable | |
|
Sujets similaires |  |
|
Sujets similaires |  |
| » Rhéa, petite puce née en mai 2017, très sociable » Negrita, petite puce, petite taille, très sociable - née en 2012 » Tzontzi, petite taille, petite puce, 1 an, très sociable » Crissy, petite taille, puce très sociable née en mai 2014 » Izzy, petite puce, née en mai 2013, très sociable - Adoptée !
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|