Negrita, petite puce, petite taille, très sociable - née en 2012
+2
LULU368
Irina14
6 participants
Auteur
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Negrita, petite puce, petite taille, très sociable - née en 2012 Lun 2 Juin 2014 - 13:05
Nom : Negrita
Race : croisée
No de puce : à venir
Stérilisation: Effectuée en 2013
Taille/poids: Petite - 5 kilos (elle a atteint l'age adulte) et hauteur de 30 cm. Point santé : Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen. Elle est stérilisée et en bonne sante.
Son histoire: Chienne récupérée par une amie à Sanda. Elle a vécu 1 an et demi dans une famille qui a décidé, à un moment donné, de l'abandonner car déménagement prévu. Donc Negrita s'est retrouvée à la rue, dans un village hostile où les chiens étaient empoisonnés tous les jours. Une amie à Sanda l'a récupérée et la gardera jusqu’à l'adoption.
Caractère: Chienne joueuse et sociable. Cherche les câlins et l'affection de tout le monde. Très sociable et ok avec ses congénères, mâles et femelles. Ok chats et enfants. Elle vit dans une maison donc elle a un minimum d’éducation. Elle fait ses besoins dehors et comprend ce qu'on lui dit. Ne sait pas marcher en laisse. Ok enfants en bas age.
Conseillé: Famille assez présente, en appartement ou maison avec possibilité de faire des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens ou chats.
Déconseillé: Personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chien toujours actif qui a besoin de se dépenser. Personnes qui s’absentent beaucoup de la maison. Frais d'adoption : 250 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien, sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.
Placé sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
Sujet: Re: Negrita, petite puce, petite taille, très sociable - née en 2012 Sam 9 Aoû 2014 - 20:13
si il y a quelq un qui va adopter negrita et je sais qu elle sera heureuse chez elle
Chantal LB
Messages : 133 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 70 Localisation : nord d'Angers (49)
Sujet: Re: Negrita, petite puce, petite taille, très sociable - née en 2012 Lun 11 Aoû 2014 - 15:39
bravo alors. On attends la confirmation
LULU368
Messages : 140 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 54 Localisation : loiret ( 45 )
Sujet: Re: Negrita, petite puce, petite taille, très sociable - née en 2012 Lun 11 Aoû 2014 - 15:55
mais c'est vraiment merveilleux si elle a trouver sa famille !!
Christian92
Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Sujet: Re: Negrita, petite puce, petite taille, très sociable - née en 2012 Lun 6 Oct 2014 - 22:11
Negrita, Yoko et Lola sont arrivées de Roumanie ! — à Aéroport International de Paris-Roissy Charles De Gaulle Terminal 2
Samedi 4 octobre, arrivée de Bucarest de Lola, Negrita et Yoko. Negrita est pour quelques jours à Paris (chez sa marraine) et rejoindra ensuite Brest, où elle vivra désormais avec Michèle. Yoko est adoptée en région parisienne par Magali et son mari. Lola repartira ensuite pour la Belgique où elle est attendue en famille d'accueil : autre album à venir ... prochainement. Bonne et belle vie à ces rescapées et à leurs généreuses familles !
Les adoptants, qui entourent Danielle : à droite Magali et son mari, famille de Yoko /Luna et à gauche Michèle, qui adopté Negrita, et son amie.
L'arrivée des cages avec Irina. Beaucoup d'émotion pour nous tous - et pas seulement pour les adoptants ...
Michèle avec Negrita.
La marraine de Negrita et sa filleule.
Negrita est toute timide, mais çà ne durera sûrement pas ...
La petite Negrita, avec son regard triste de chienne qui a connu l'abandon.
Manifestation de sympathie : çà fait du bien !
Michèle, avec Negrita et Yoko - qui se faufile partout où elle peut.
Elle va être gâtée par sa maman et sa marraine, Negrita.
C'est émouvant de la la voir enfin et de la savoir sortie de sa vie de misère.
Dans les bras de sa maman où elle pourra enfin se rassurer.
L'au-revoir à Irina.
C'est le départ ...
.
_________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Invité Invité
Sujet: Re: Negrita, petite puce, petite taille, très sociable - née en 2012 Ven 24 Oct 2014 - 9:11
... des nouvelle de la petite Gréta ! Négrita ! pour la consonance rien de changé, j'en ai fait part à Irina, avec qui nous échangeons de temps en temps ! une femme remarquable !!! Alors ! à la maison, j'avais fabriqué une petite barrière assez haute, pour préserver Gréta de Pastille, ma Chatoune, eh bien après de minuscules crachats, j'ai senti que je pouvais enlever cette barrière, et tout se passe très bien. Elles se frôlent de temps à autres, Pastille commence à adopter Gréta, une petite Louloute qui me remplit de joies, nous jouons ensemble ! les sorties se passent à merveille, en bord de mer, l'approche se fait de plus en plus près.
Gréta est très câline ! joueuse et très à l'écoute. Elle est un vrai cadeau !!!
Aujourd'hui, nous sommes allées au jardin, qui est immense, j'ai senti que je pouvais la lâcher, elle a couru, gratté la terre, cherché à chasser les petits rongeurs. Tout le temps ou j'ai jardiné, de 12h à 19h, Gréta s'est bien dépensée, et fait un gros dodo, là je vais la sortir pour son confort, pipi caca...
Je n’ai pas pris le temps de recharger mon appareil photo, c'est certain ! Gréta sera une merveilleuse occasion d'en être la vedette ! et je partagerai avec plaisir les clichés.
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Negrita, petite puce, petite taille, très sociable - née en 2012 Mer 10 Déc 2014 - 8:20
Des news de la belle
Quelques photos de la vie de notre bébé adoré de la part de Greta (nous l'avons appelé Greta) Elle a très vite compris, est intelligente, adorable, belle, géniale, têtue.