Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles cages de transport "Avion"

Aller en bas 
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Nouvelles cages de transport "Avion" Empty
MessageSujet: Nouvelles cages de transport "Avion"   Nouvelles cages de transport "Avion" EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:58

Ayant eu quelques problèmes avec certains personnels "Air France "en Roumanie qui imposent, en se fiant au visuel de la "Note d'Air France"qui montre une cage vendue par eux qui a une fermeture à trois points, et non à l'écrit qui demande seulement une fermeture à deux points mais des cages boulonnées), donc ils exigent des cages à fermeture à trois points pour le transport en soute de nos Louloutes et Loulous adopté(e)s...Ne pouvant prendre le risque de ne pas faire partir les loulous...On a cherché une solution et on a trouvé trois cages d'occasion à vendre ( une neuve et les deux autres ayant très peu servies) près de Toulon ( pas loin de Marseille)...Le prix avantageux qui représente 25% du prix du neuf nous a poussé à se précipiter pour aller les acheter...C'est ce que je viens de faire...Seulement il faut les apporter en Roumanie...Je repars dimanche 7 août 2016 à Bucarest pour mon deuxième séjour de l'été et je porterai , la grande et une moyenne( la deuxième moyenne sera rapportée par Irina fin septembre car des adoptions dans le Sud de la France pourrait se faire à ce moment la...avec en plus une réunion du conseil d'administration de l'association pour faire son premier bilan après trois mois de fonctionnement)... C'est un Bagage Hors Gabarit qui va nous coûter 75 euros... 
On sera quand même largement gagnant car elles sont en très très bon état.....surtout la neuve.. haha

Les trois cages:

Nouvelles cages de transport "Avion" Hx9a7711

Nouvelles cages de transport "Avion" Hx9a7710

Voila les deux cages emballées prêtes à partir pour Bucarest...23 KG...

Nouvelles cages de transport "Avion" Hx9a7712

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cages de transport "Avion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le transport de croquettes - APA - 14 septembre 2015
» Transport des croquettes de Belgique Mai 2011
» Deux nouvelles, Maya et Marie
» Les dons généraux et les nouvelles adhésions - 2012
» De nouvelles niches arrivent...Novembre 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: LE REFUGE :: L'aide apportée-
Sauter vers: