Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable

Aller en bas 
+2
Lily Rocault
Irina14
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:44

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Img_0710

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:45

Liya Rocault a écrit:
coucou a vous tous , la jeunne fille a fais une visite chez une copine labradore :p elle a ete un peu sur les canaper mis bon c'est pas grave .. elle etais mignionne quand meme ! mais surtout la puce est malade en voiture Smile mais sa va s'errenger quand elle aurra pris l'abitude ..
pleins de bisous au toutou de roumanie
Liya gus et ISIS

zamourdeszanimaux a écrit:
helo un petit coucou de soeur de Caprie ! Corie

Moi aussi je suis malade en voiture ! Et le vétérinaire a donner un petit cachet pour le mal de voiture ! bon je ne l'ai pas encore tester , mais dès que ce sera fait je vous tiens au courrant de l'éficacité ! si non mes maîtres sont raide dingue de moi ! et moi pareille ! je voie que ma soeur se porte bien et que elle aussi est rès heureuse ! c'est super pour toute les deux ! à bientôt !!!!

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rocault




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:19

bonjour a toute les petites truffes. ici a Chalon tout va bien et je profite de ces longues et belle journée de soleil pour faire des jolie trous dans les fleurs du grand père et pour avoir retailler un sublime bonsaï de 8 ans qui étais devenue sublime mais vue que j'aimais pas trop ce petit arbre , j'ai préféré le grignoter. faut pas m'en vouloir Smile mes parent on décider d’agrandir notre maison avec un super grand salon je vais pouvoir étaler mes beau poile encore plus. je me balade le museau dans le vents et je commence a aller de plus en plus dans la Saône pour profiter de l'eau en revanche je ne comprend pas pourquoi maman me lave après !mais j'aime bien me faire savonner .. et j'ai un super compagnon de jeux .. tout la journée je me prélasse sur la terrasse et je joue !! bref pour moi c'est le bonheur .. plein de lechouille a la famille le blanc !!
ISIS
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:02

Coucou et contente pour les nouvelles !!!!! Donc la puce fait des bêtises ??? Je ne le crois pas Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 22155654

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rocault




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:43

oui elle en fais mais c'est normale , c'est de son age. et c'est très difficile de la gronder . elle viens de nous faire un exploit de taille .. elle a manger le fils de l'aspirateur. (heureusement qu'il n’étais pas brancher ,enfin il risque plus de l’être.) mais elle est tellement mimi que c'est dur de lui en vouloir . je mettrai tres prochainement des photos de la miss pour vous montres comme elle a bien grandie . bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rocault




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:46

voila u Very Happy n ou deux photos de la belle .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rocault




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:51

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Vcm_s_12
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:24


WOOOOOOOOWWWWWWWWW bravo bravo

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 40
Localisation : oise

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:04

Quelle chienne magnifique !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:10

Merci Lily de nous donner des nouvelles d'Isis.
Encore une superbe famille les 2 soeurs Corie/Capri !
Elles ne font pas de bêtises, c'est seulement que nous n'avons pas les mêmes valeurs et entre nous, nous les humains, on donne de l'importance à ce qui n'en a pas, non ! ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:15

Magnifique , la belle.... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:12

Superbe kiss

_________________
Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
http://eddythecollie.skyrock.com/
liya.rocault




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:26

bonjour a tous ! notre petit chienne se porte très bien et après de plus en plus a aller se baigner .. la chaleur et a son comble chez nous mais des douche fraîche fais le bonheur de cette dernière . je suis depuis 4 semaine en vacance et nos journée ne sont que promenade repos au soleil et grand moment de jeu . elle est de plus en plus maline quand il est question de m'aider a cuisiner . nous allons surement partir quand guillaume serra en vacance pour aller faire de la randonner avec notre loupette . voila voila les nouvelle ! et en prime quel que photo de notre dernière balade Smile[img]Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 _lio2010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
liya.rocault




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:31

[img]Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 _lio2011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
liya.rocault




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:35

[img]Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 _lio2012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
liya.rocault




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:39

[img]Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 _lio2013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
liya.rocault




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:42

[img]Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 _lio2014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:55

Waouh, waouh, waouh... Elle est belle ...rien à dire d'autre... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:59

Qu'elle est belle !!!!!!!!!!!
J'adore son regard sur la dernière photo.
Merci Liya de ces nouvelles et bonne randonnée à vous trois.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:59

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 11870910

Message de Liya :

Bonjours a tous , voilà une photo de ma belle Isis qui était en Roumanie il y a déjà quelques années . Elle avait le petit nom de Capri . Une rencontre extraordinaire que j'ai faite il y a déjà 4 ans
Nous somme près de Dijon et bientôt le déménagement : à nous les belles plages de la Charente Maritime . A elle les belles balades sur le sable. Des nouvelles vous seront données très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:23

Wow, superbe la photo, merci Smile

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:59

Magnifique .... flower flower flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable   Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corie, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - 7 octobre 2011
» July, petite puce de 3 mois, superbe croisement caniche - née en février 2013
» Yoko, petite puce de 3 mois, bébé très sociable - Adoptée
» Lydia, petite rescapée, 6 mois, très sociable - née en avril 2014
» Thaïs, sœur de Yoko, petite femelle très sociable, née en avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: