Le forum de Charly Le Blanc Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ... |
|
| Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:28 | |
| par irina le Lun 25 Juil - 12:51 Nom: CapriRace: croisement Sexe: femelle Âge: Née en mai 2011 No puce: 941000013478383 Point santé: Elle arrivera en France pucée, vacciné, stérilisée et en possession d'un passeport européen. Son histoire: Abandonné aux portes du refuge, avec sa sœur, Corie. Ses ententes: ok chiens et humains. Particularités: Elle est très sociable et très câline, s'entend bien avec les autres chiens. Elle adore jouer, courir et manger des chaussures Frais d'adoption: 200 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association . Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique . Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
| |
| | | Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:29 | |
| | |
| | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:29 | |
| | |
| | | Irina14 Admin
| | | | Irina14 Admin
| | | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:33 | |
| - irina a écrit:
- Bcp de changements depuis hier Les deux petites sont avec nous, Capri avec Monica et Corie avec moi.
Hier soir, Diana nous a aidé aller chercher les deux crevettes au refuge, un peu sportif car il fessait déjà nuit et on voyait rien. Chez le véto, nikel, elles vont très bien. En dehors du refuge, Capri est un peu plus timide que Corie et un peu plus sage aussi mais sans être tétanisé. Elles ont été sages dans la voiture, pas de vomi, pas de pipi, rien de méchant.
Chez Monica elles ont bien mangé et bu mais Corie n'a pas voulu rester enfermée (Monica doit séparer ses chiens qui n'acceptent pas d'autres chiens de l'extérieur) donc je ne sais pas par quel miracle, j'ai convaincu ma mère me laisser la garder 2 jours chez nous. Capri est donc resté avec Monica et Corie avec moi. | |
| | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:33 | |
| | |
| | | Irina14 Admin
| | | | Irina14 Admin
| | | | Irina14 Admin
| | | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:35 | |
| | |
| | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:35 | |
| - gchevar a écrit:
- Bonjour,
La petite Isis ce comporte très bien. Malgré quelques craintes qui ressortent un peux mais tout ceci vas disparaître avec le travail et les sortie,la Doudoune est calme,elle passe ça journée sur le canapé et la nuit sur le lit.Deux jours lui on été nécessaire pour apprendre à être propre. Une petite Vidéo de Promenade avec la Doudone. https://www.youtube.com/watch?v=NsoqYZsbg50 | |
| | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:36 | |
| | |
| | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:37 | |
| | |
| | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:37 | |
| | |
| | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:38 | |
| - Phoebe a écrit:
- Sublimes photos, comme elle est heureuse ! :group:
Merci à vous deux pour cette adoption inespérée.
- DANPAT a écrit:
- Photos magnifiques et émouvantes , sublimes, on est aux anges quand on voit Capri et ce matin au refuge on aura une énergie encore plus importante , nos caresses seront dédoublées pour tous les autres, ceux qui auront un jour la chance d'avoir un destin comme celui de la belle et pour tous les non adoptables...
| |
| | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:39 | |
| - irina a écrit:
Mon Dieu, comme elle est heureuse et bellllleeeeeeeeeeeeee a tomber !!!!!!!! Merci a vous pour le rendre si heureuse, j'espere qu'un jour tous mes autres chiens auront une telle chance !!!! Bisous pour la belle Capri, j'en reviens pas, sublimes photos !!! - Liya Rocault a écrit:
- voila des nouvelles . nous somme aller au veto cette apres midi pour une visite de controle et pour quelle puisse voire aussi son veto preferer . elle n'a pas bouger une seul fois pour il aller alors que le hien de mes parents urler limite a la mort . mais Isis non on est arriver chez le veto et en attendant que saxo passe sur la table , elle c'est coucher et a attendu son tour . la veto la prise dans tout les sens . elle na rien dit . et pour son courage elle va avoir droit a une bonne gamelle se soir si non pas grand chose de plus elle a developper une grande passion pour les sandalle en cuire , elle a bien grandi et commence a prendre sa place sur le lit . mais elle est adorable . nous somme vraiment heurex de l'avoir pres de nous . les deux chien se promenent ensemble et tout se passe bien , je mettrais danas le week end une video de la louloute en pleinne nage . bisous a tout le monde LILY
- Zelda a écrit:
- Merci Lily ! çà fait énormément plaisir à lire ...
Corie, pour le peu de temps qu'elle a passé chez nous, avait un grand appétit pour les charentaises de Gatsby ! Ce ne sont pas des soeurs pour rien ! :rire1: Caresses à la belle ... - DANPAT a écrit:
- Comment , elle avait préféré les charentaises au pull de Gatsby ??? Comment est ce possible Zelda...
Merci Lily, c'est toujours une grand plaisir de voir les loulous dans leur nouvelle vie et ça nous donne encore plus d'énergie pour essayer de trouver "une nouvelle vie" pour ceux qui sont encore au refuge..?
Plein de caresses des gens du sud pour la magnifique Isis... | |
| | | Irina14 Admin
| | | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:41 | |
| | |
| | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable Jeu 26 Avr 2012 - 15:41 | |
| - Liya Rocault a écrit:
- sortie du jour : alors que sa fais une heur que nous nous baladon IsiS et moi , au retour , madame lui prend une grande envie de nager, elle se dirige vert un trou d'environ 1m 20 qui donne directement dan la riviére pres de chez nous . elle me regarde et saute directe dan l'eau pensant qu'il n'y avais pas trop d'eau .. mais RATER ..
la belle plonge de tout son poid et fini la tete sous l'eau . pour eviter d'avoir la honte devant moi , elle fais style que tout et normale et commence a nager au bout d'un moment revien vert moi remonte du trou a grand vitesse . je la retrouve avec des herbe de riviere sur le do , du nenufare et mouiller jusqu'au os . sans oubier une odeur de poison déconposer . bref a c'est fini sous la douche :yes: - zamourdeszanimaux a écrit:
- Hé bien je vois que la belle Isis est une petite rapide comme corie ! qui m'a ruiner une paire de chaussure ! Elle à aussi ses quart d'heure de folie et va embêter ses frères Sam et Pitch , qui ont bien compris que c'est un bébé , et se prête volontiers au jeux de la petite folledinguotte qui nous amuse bien ! Même mon Sam du haut de ses dix ans joue bien avec elle ! c'est une petite séductrice pleine de caractère ! un amour quoi !
| |
| | | Irina14 Admin
| - Liya Rocault a écrit:
- je suis heureuse que corie soi aussi vive . je comprend mieux mtn la folly de ma belle louppette . cette semaine elle nous a donner un spectacle de chasse impressionnant . Alors que l'on se promener sur le bort de la rivière , la mise c'est mit a l' arrêt devant un petit buisson de compagne . elle est rester devant bien 10 minute ...pas possible de la faire venir , et d'un coup elle a aboyer et une faisane sortie en volant du buisson . et la je voie la loupette passer devant moi a tout allure et prenant le volatile en chasse . après les 500 mètres elle c'est arrêter et reviens verre moi , avec un aire de déseption .
Autrement , la misse a pris de la taille , et elle a le visage d'une jeune femme . son museau et le frond se sont agrandie . mais toujours aussi maline. samedi nous avont fais le sapin tout les deux ! elle n'y c'est pas encore frotter mais sa ne serrai tarder . elle va avoir son cadeau de noel , on a esiter entre la play station 3 et un gros os . on verra bien se que le père toutou va lui ramener .
voila les new . a tres bientot . et des bisous a la petit corie <3 | |
| | | Irina14 Admin
| | | | Irina14 Admin
| | | | Irina14 Admin
| | | | Irina14 Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable | |
| |
| | | | Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable | |
|