Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sauvetage de Aïcha

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7625
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Sauvetage de Aïcha  Empty
MessageSujet: Sauvetage de Aïcha    Sauvetage de Aïcha  EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:02

 Dimanche matin, juste avant de partir au refuge j'appelle Monica pour lui dire de descendre a la voiture pour qu'on parte....Je descends moi aussi pour retrouver Monica, a cote de la voiture avec une petite misère dans les bras....Petite Aïcha qui ne bougeait même pas tellement elle était perdue et tétanisée. Monica l'a récupérée dans notre quartier, pas loin d'un carrefour très dangereux. La petite vadrouillait entre les voitures, sans doute, en essayant de trouver refuge quelque part. Elle n'est pas identifiée donc nous ne savons pas si elle est perdue. Des affiches seront mises dans notre quartier mais ça m’étonnerait....
 Elle était très sale et pleine de tiques. On a du couper ses poils avec les ciseaux et lui donner 4 shampoings avant de découvrir sa vraie couleur: blanche. On l'a amené ensuite chez le veto car on l'a trouvait apathique. Prise de sang et contrôle générale: tout va bien, la petite aurait 6 mois et ses dents qui changent. Ensuite, on l'a mis a la pension B. avec Paprika. Nous commençons schéma de vaccination et tout et tout et elle sera bientôt proposée a l'adoption. Une petite observation s'impose avant.
 Sauvetage de Aïcha  Img_2214
 Sauvetage de Aïcha  Img_2215
 Son premier bain
 Sauvetage de Aïcha  Img_2216
 Sauvetage de Aïcha  Img_2217
 Dans la voiture, vers un endroit tranquille 
 Sauvetage de Aïcha  Img_2310
 Chez le veto pour un contrôle 
 Sauvetage de Aïcha  Img_2311

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de Aïcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Parrainage de Aïcha -CLOS-
» Sauvetage de Chiquita
» Sauvetage de Mia.
» Sauvetage de Switch
» Sauvetage de Mara....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: LE REFUGE :: Les soins aux chiens malades ou accidentés - Les sauvetages-
Sauter vers: