Messages : 7685 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Sauvetage de Aïcha Lun 8 Juin 2015 - 20:02
Dimanche matin, juste avant de partir au refuge j'appelle Monica pour lui dire de descendre a la voiture pour qu'on parte....Je descends moi aussi pour retrouver Monica, a cote de la voiture avec une petite misère dans les bras....Petite Aïcha qui ne bougeait même pas tellement elle était perdue et tétanisée. Monica l'a récupérée dans notre quartier, pas loin d'un carrefour très dangereux. La petite vadrouillait entre les voitures, sans doute, en essayant de trouver refuge quelque part. Elle n'est pas identifiée donc nous ne savons pas si elle est perdue. Des affiches seront mises dans notre quartier mais ça m’étonnerait.... Elle était très sale et pleine de tiques. On a du couper ses poils avec les ciseaux et lui donner 4 shampoings avant de découvrir sa vraie couleur: blanche. On l'a amené ensuite chez le veto car on l'a trouvait apathique. Prise de sang et contrôle générale: tout va bien, la petite aurait 6 mois et ses dents qui changent. Ensuite, on l'a mis a la pension B. avec Paprika. Nous commençons schéma de vaccination et tout et tout et elle sera bientôt proposée a l'adoption. Une petite observation s'impose avant. Son premier bain Dans la voiture, vers un endroit tranquille Chez le veto pour un contrôle