Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 X Parrainage de Aïcha -CLOS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7631
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

X Parrainage de Aïcha -CLOS- Empty
MessageSujet: X Parrainage de Aïcha -CLOS-   X Parrainage de Aïcha -CLOS- EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:05

Dimanche matin, juste avant de partir au refuge j'appelle Monica pour lui dire de descendre à la voiture pour qu'on parte....Je descends moi aussi pour retrouver Monica, elle est à côté  de la voiture avec une petite misère dans les bras....Petite Aïcha qui ne bougeait même pas tellement elle était perdue et tétanisée. Monica l'a récupérée dans notre quartier, pas loin d'un carrefour très dangereux. La petite vadrouillait entre les voitures, sans doute, en essayant de trouver refuge quelque part. Elle n'est pas identifiée donc nous ne savons pas si elle est perdue. Des affiches seront mises dans notre quartier mais ça m’étonnerait....
Elle était très sale et pleine de tiques. On a du couper ses poils avec les ciseaux et lui donner 4 shampoings avant de découvrir sa vraie couleur: blanche. On l'a amenée ensuite chez le véto car on la trouvait apathique. Prise de sang et contrôle général: tout va bien, la petite aurait 6 mois et les dents qui changent. Ensuite, on l'a mise à la pension B. avec Paprik a. Nous commençons le schéma de vaccination et tout et tout et elle sera bientôt proposée à l'adoption. Une petite observation s'impose avant.

En attendant une adoption, elle peut être parrainée Smile


 
X Parrainage de Aïcha -CLOS- Img_2312

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Aïcha -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Aïcha -CLOS-   X Parrainage de Aïcha -CLOS- EmptyDim 2 Aoû 2015 - 5:35

Pour ma marraine Sabine Z, des photos de moi prises au mois de juillet 2015 ... On lui fait tous de gros bisous et nous la remercions pour son parrainage...


X Parrainage de Aïcha -CLOS- Aycha11


X Parrainage de Aïcha -CLOS- Aycha_12

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Aïcha -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Aïcha -CLOS-   X Parrainage de Aïcha -CLOS- EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:44



Pour ma marraine Sabine Z des photos de moi prises à la fin du mois d'août 2015...Je m'amuse bien avec mes deux copines Angélina et Libby...On fait les folles toutes les trois...

X Parrainage de Aïcha -CLOS- Angeli18


X Parrainage de Aïcha -CLOS- Aicha_16


X Parrainage de Aïcha -CLOS- Aicha_17

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Aïcha -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Aïcha -CLOS-   X Parrainage de Aïcha -CLOS- EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:22

Dernière photo d'Aïcha au refuge l'avant veille de son départ pour la France afin de retrouver sa famille d'adoption....pour sa marraine Sabine Z....

X Parrainage de Aïcha -CLOS- Hx9a6625

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Aïcha -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Aïcha -CLOS-   X Parrainage de Aïcha -CLOS- EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:41

Aïcha a été adoptée ...Elle est arrivée en France le samedi 25 octobre 2015... flower flower flower


http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t1525-aicha-nee-en-decembre-2014

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Parrainage de Aïcha -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Aïcha -CLOS-   X Parrainage de Aïcha -CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Parrainage de Aïcha -CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Parrainage de Tommy - Adopté - Parrainage CLOS
» X Parrainage de Lilou - Adoptée - Parrainage CLOS
» X Parrainage clos - Parrainage de Mayfield
»  X Parrainage de Xu- Parrainage Spécial- CLOS -
» X - Parrainage clos - Parrainage de Pumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge :: Les parrainages clos-
Sauter vers: