Lors de mon voyage à Bucarest fin octobre, début novembre 2014, j'ai rendu visite à Sanda et à ses chiens comme d'habitude...C'est la que j'ai retrouvé Corvin, un vieux loulou sauvé de la rue et placé depuis la fin du mois d'août chez Sanda sur son petit terrain, à l'extérieur de sa maison...
Il a plus de 10 ans et est sourd...Un chien assez difficile d'approche car il est très peureux...Mais Sanda arrive à s'en approcher facilement et il a fait de gros progrès depuis...
Les photos de ses premiers jours chez Sanda, il s'est réfugié sous sa maison, dans un petit passage...
Ce chien me touche énormément, je l'ai un peu oublié à la fin de l'été en rentrant en France mais quand je l'ai revu il y a quelques jours, j'ai senti qu'il fallait que je vous le présente pour essayer si c'est possible de donner enfin une chance à sa vie...Il rentre dans la maison de Sanda maintenant, de temps en temps, mais deux de ses chiennes Grassina et Longina ne le supporte pas et le chasse...alors il retourne dehors...le pauvre loulou...le pb est que le froid est arrivé à grand pas et on ne sait pas si il supportera...Y a t'il une solution pour lui, autre que de lui trouver une famille pour qu'il soit enfin au chaud ??????
On va le mettre aux parrainages, un premier moyen de lui apporter "un plus" dans sa vie en aidant Sanda...
Photos de Corvin que j'ai faites il y a quelques jours...