Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauvetage de Corvin par Sanda...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Sauvetage de Corvin par Sanda... Empty
MessageSujet: Sauvetage de Corvin par Sanda...   Sauvetage de Corvin par Sanda... EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:34

Lors de mon voyage à Bucarest fin octobre, début novembre 2014, j'ai rendu visite à Sanda et à ses chiens comme d'habitude...C'est la que j'ai retrouvé Corvin, un vieux loulou sauvé de la rue et placé depuis la fin du mois d'août chez Sanda sur son petit terrain, à l'extérieur de sa maison... 
Il a plus de 10 ans et est sourd...Un chien assez  difficile d'approche car il est très peureux...Mais Sanda arrive à s'en approcher facilement et il a fait de gros progrès depuis...


Les photos de ses premiers jours chez Sanda, il s'est réfugié sous sa maison, dans un petit passage...


Sauvetage de Corvin par Sanda... Corvin15


Sauvetage de Corvin par Sanda... Corvin10


Sauvetage de Corvin par Sanda... Corvin11


Sauvetage de Corvin par Sanda... Corvin12


Sauvetage de Corvin par Sanda... Corvin13


Sauvetage de Corvin par Sanda... Corvin14


Ce chien me touche énormément, je l'ai un peu oublié à la fin de l'été en rentrant en France mais quand je l'ai revu il y a quelques jours, j'ai senti qu'il fallait que je vous le présente pour essayer si c'est possible de donner enfin  une chance à sa vie...Il rentre dans la maison de Sanda maintenant, de temps en temps, mais deux de ses chiennes Grassina et Longina ne le supporte pas et le chasse...alors il retourne dehors...le pauvre loulou...le pb est que le froid est arrivé à grand pas et on ne sait pas si il supportera...Y a t'il une solution pour lui, autre que de lui trouver une famille pour qu'il soit enfin au chaud ??????

On va le mettre aux parrainages, un premier moyen de lui apporter "un plus" dans sa vie en aidant Sanda...

Photos de Corvin que j'ai faites il y a quelques jours...


Sauvetage de Corvin par Sanda... Corvin16


Sauvetage de Corvin par Sanda... Corvin17


Sauvetage de Corvin par Sanda... Corvin18


Sauvetage de Corvin par Sanda... Corvin19


Sauvetage de Corvin par Sanda... Corvin20

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de Corvin par Sanda... Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Corvin par Sanda...   Sauvetage de Corvin par Sanda... EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:32

Il a l'air craintif et soumis ... Il fait peine à voir ce pépère. Sad
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014

Sauvetage de Corvin par Sanda... Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Corvin par Sanda...   Sauvetage de Corvin par Sanda... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:05

Gros calins mon trésor .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de Corvin par Sanda... Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Corvin par Sanda...   Sauvetage de Corvin par Sanda... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de Corvin par Sanda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Switch
» Sauvetage de Peter
» Sauvetage de Aïcha
» Sauvetage de Mia.
» Sauvetage de Mara....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: LE REFUGE :: Les soins aux chiens malades ou accidentés - Les sauvetages-
Sauter vers: