Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ramos, mâle, né en août 2010, X border, s'est enfui ... disparu

Aller en bas 
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Ramos, mâle, né en août 2010, X border, s'est enfui ... disparu Empty
MessageSujet: Ramos, mâle, né en août 2010, X border, s'est enfui ... disparu   Ramos, mâle, né en août 2010, X border, s'est enfui ... disparu EmptySam 21 Avr 2012 - 19:10

zaberlo a écrit:
Ramos commençait à se faire à sa nouvelle vie, mais malheureusement hier il s'est enfuit en rongeant sa laisse...!

Un avis de recherche est donc mis en place, tous les vétérinaires du coin ont été prévenus, ainsi que les fourrières, refuges, spa, gendarmeries et polices.

Nous devons faire le maximum pour le retrouver, diffuser autour de vous, sur les forums, su facebook etc etc...!

Ramos, mâle, né en août 2010, X border, s'est enfui ... disparu Ramos10
Invité a écrit:
Ramos a été localisé mais impossible de l'approcher tant il est terrorisé .
Une tentative de l'endormir en lui donnant de la nourriture sera tentée jeudi .
On croise les doigts pour que Ramos soit sorti de ce mauvais pas et retrouve son foyer . et une laisse en acier cette fois !  lol!
DANPAT a écrit:
Une nouvelle qui me donne du baume au coeur car j'ai eu la chance de m'occuper de Ramos avec Irina pour ses derniers préparatifs avant son départ en France...
Un chien attachant et très doux....
On croise tous les doigts pour une issue heureuse....

Ramos, mâle, né en août 2010, X border, s'est enfui ... disparu Dsc01220
sofie a écrit:
Plus aucune trace de RAMOS depuis qu'il est retourné dans la forêt...
Tout le monde est prévenu, vétos, associations, gendarmerie, mairies de Plailly et des villages alentours.
Par contre la Centrale Canine ne peut rien faire, RAMOS n'étant pas encore enregistré en France...
Il nous reste à espérer qu'une personne l’aperçoive si la faim le pousse à  sortir du bois pour se rapprocher des maisons.
Une situation très angoissante et nous sommes si loin...
irina a écrit:
Crying or Very sad  moi aussi, loin et impuissante.....
DANPAT a écrit:
Difficile de lire l'évolution de la situation...mais je continue d'espérer une issue heureuse pour Ramos...Alors on continue tous à croiser les doigts...
sofie a écrit:
Malheureusement toujours aucune nouvelle de RAMOS...
DANPAT a écrit:
Incompréhension et tristesse...J'essaie de garder une petite lueur d'espoir...Il le faut ...
coockie a écrit:
Il faut vrament continuer à y croire : en décembre 2010, un Golden s'est enfuit à cause des bruits du feu d'artifice , et depuis lors, plus de nouvelles . Je viens de lire, qu'il a été retrouvé sain et sauf, à des kms de sa maison : un fermier l'avait vu errant dans ses champs : il a immédiatement placé un bol d'eau et de nourriture, et a ensuite prévenu la police . Comme le chien était devenu assez peureux, cela a pris qqs jours avant qu'il ne se fasse attrapé : tout ce temps là, le fermier le nourrissait . Son proprio, a aussi plaçé un vêtements avec son odeur . En fin de compte, son proprio a su l'attraper, en se "jettant" sur lui, quand son chien dormait dans un fossé .Une fugue, qui heureusement se termine bien .Je croise les doigts pour Ramos .
DANPAT a écrit:
Oui , oui , tu as raison Coockie, il faut continuer à y croire...
j'espère de tout coeur que Ramos fera surface un de ces jours... flower
Invité a écrit:
Malheureusement aucune nouvelle .. dur de garder espoir ..
Nayati a écrit:
Je peux diffuser sur facebook ?
Zelda a écrit:
J'ai déjà diffusé, et çà n'a rien donné : çà n'a même pas été relayé par l'association qui s'est occupée de son adoption !
Je suis aussi sur FB ( en plus de Charly ).
Invité a écrit:
Un gros travail d'informations , de diffusions et de recherches ( notamment par Christelle )  a été fait au moment de sa disparition par l'association qui a géré son adoption  , mais avec le temps les choses se diluent et l'oubli vient ..
Aucune nouvelle pour personne et plus guère d'espoir ..  Sad
Plus aucune nouvelle depuis le mois de juin 2011...Une bien triste histoire pour Ramos...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramos, mâle, né en août 2010, X border, s'est enfui ... disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo, mâle, type border, né en août 2010
» Jack, mâle né en 2010, petit modèle - Disparu
» Elios, mâle, type Border Collie, né en 2009
» Isaé - disparu
» Patalbu - disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens perdus ou décédés-
Sauter vers: