| Isaé - disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Isaé - disparu Jeu 3 Oct 2013 - 16:23 | |
| Isaé est la chienne qui a été stérilisée en juillet 2013, elle était une des deux urgences du moment: http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t681-reportage-au-refuge-samedi-13-juillet-urgence-deux-sterilisations-a-faireOn la voit ici à côté de son frère Isko, ils vivent dans la meute de Déa, à l'opposé des petits de Fonda sur un terrain qui abrite parfois des camions, on les a appelés "la meute des chiens du camion.... Ils vivent à proximité d'un petit local qui appartient à un monsieur qui vient de temps en temps et qui a beaucoup de cartons dans sa petite cour, on les a appelés aussi "la meute du monsieur des cartons"... On peut la parrainer, elle est très belle mais encore très sauvage... Photo avec son frère et la belle toute seule... _________________
Dernière édition par DANPAT13 le Jeu 15 Jan 2015 - 21:02, édité 4 fois | |
|
| |
DANPAT13
| Sujet: Re: Isaé - disparu Jeu 7 Nov 2013 - 19:01 | |
| Pour mes deux marraines Mathilde et Brigitte C. Une photo de moi fin octobre 2013...
DANPAT13
| Sujet: Re: Isaé - disparu Mer 8 Jan 2014 - 16:50 | |
| Isaé souhaite une Bonne Année 2014 à sa marraine Brigitte C. Photo prise au tout début de l'année 2014. Isaé est de plus en plus peureuse, c'est difficile de l'approcher pour la photographier...Elle reste souvent avec Brownie et est copine avec Patalbu... _________________
Dernière édition par DANPAT13 le Mar 11 Nov 2014 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
DANPAT13
| Sujet: Re: Isaé - disparu Mer 12 Mar 2014 - 12:49 | |
| Extérieur den enclos au mois de mars 2014, Isaé passe son temps avec Brownie , elles sont sauvages les deux louloutes mais sont toujours collées...Isaé pense à sa marraine Brigitte C et la remercie... _________________
| |
|
| |
DANPAT13
| Sujet: Re: Isaé - disparu Dim 8 Juin 2014 - 17:41 | |
| Pour ma marraine Brigitte C, une photo de moi au mois de mai 2014...
DANPAT13
| Sujet: Re: Isaé - disparu Jeu 4 Sep 2014 - 15:40 | |
| Pour ma marraine Brigitte C, une photo de moi prise cet été... _________________
| |
|
| |
DANPAT13
| Sujet: Re: Isaé - disparu Mar 11 Nov 2014 - 16:01 | |
| Novembre 2014: communication au sujet du parrainage d'Isaé:Isaé est devenue de plus en plus sauvage avec ses copains et copines, Brownie, Maritza, Patalbu...Les activités qui se développent autour du refuge les éloignent de plus en plus car ils ne sont pas sociables et ont très très peur de l'humain...Ils se réfugient dans la forêt près du refuge...On continuent à leur porter de la nourriture dans un endroit mais on ne les voit que très rarement de très loin, c'est surtout Marian qui les aperçoit... Donc je demande aux marraines de réfléchir et de choisir entre les garder comme filleul ou filleule, sans avoir de photos du loulou ou de la louloute, ou de changer pour un autre chien ou une autre chienne...
Votre réponse ici, ou par mail à l'asso: charlyleblanc@orange.fr ou en message privé sur FaceBook : Charly le Blanc ou moi (Daniel Boi)...
_____________ _________________
| |
|
| |
DANPAT13
| Sujet: Re: Isaé - disparu Jeu 15 Jan 2015 - 21:06 | |
| Nous n'avons plus vu Isaé depuis plusieurs mois...Nous ne pouvons pas être certain de ce qu'il lui est arrivé...Avec son copains et sa copine Patalbu et Brownie, ils partaient souvent dans la forêt et nous savons que plusieurs chiens n'en sont jamais revenus...Nous préférons enlever Isaé des parrainages... _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaé - disparu | |
| |
|
| |
| Isaé - disparu | |
|