Le forum de Charly Le Blanc Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ... |
|
| Corie, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - 7 octobre 2011 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Corie, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - 7 octobre 2011 Sam 21 Avr 2012 - 8:21 | |
| par irina le Jeu 5 Avr - 15:06 J'aimerais tellement la revoir un jour Merci pour tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Corie, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - 7 octobre 2011 Sam 21 Avr 2012 - 8:22 | |
| par zamourdeszanimaux le Ven 6 Avr - 17:13
Bonjour Irina , il n'y a aucun problème le jour ou tu viens en France viens la voir ! nous habitons la région parisienne pas très loin de Orly dans l'Essonne et nous serons heureux de te recevoir et même si tu n'est pas seule et nous pouvons t’héberger si besoin et même si tu n'est pas seule c'est pas grave ! je te fait par MP suivre mon n° de téléphone ! Sache que je serais SUPER contente de te recevoir Irina car je t'admire beaucoup et ce serai un honneur pour moi que tu vienne chez nous ! bisous Irina :blog13: |
| | | Christian92
Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
| Sujet: Re: Corie, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - 7 octobre 2011 Mar 13 Aoû 2013 - 12:14 | |
| | |
| | | Ninacorie
Messages : 9 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 69 Localisation : DOURDAN ESSONNE 91
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Corie, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - 7 octobre 2011 Mer 29 Avr 2015 - 10:46 | |
| Corie et Nina (Dolly) sur "leur" canapé ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corie, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - 7 octobre 2011 | |
| |
| | | | Corie, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - 7 octobre 2011 | |
|