Puffy, chien croise berger des Carpates, très sociable
3 participants
Auteur
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Puffy, chien croise berger des Carpates, très sociable Mer 5 Mar 2014 - 20:13
Nom : Puffy
Race : croisé berger des Carpates
No de puce : à venir
Point santé : Il arrivera en France pucé, vacciné, stérilisé et en possession d'un passeport européen. Il pèse environ 20 kg.
Caractère: Chien joueur et actif. Il est câlin et il adore être avec quelqu'un. Sociable avec tout le monde.
Conseillé: Famille assez présente, avec jardin et possibilité de faire des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens.
Déconseillé: Appartement ou maison trop petite sans jardin, personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chien toujours actif.
Son histoire: Il a été sauvé par une voisine de Sanda.
Ses ententes : Ok humains et chiens, on ne connait pas ses ententes avec les chats.
Frais d'adoption : 250 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien, sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.
Placé sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
> CONTACTS POUR L'ADOPTION :
Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou Christian Millet au 06.81.81.83.11 ou envoyez un mail à : charlyleblanc@orange.fr
Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Sujet: Re: Puffy, chien croise berger des Carpates, très sociable Mar 15 Avr 2014 - 21:19
L'arrivée en France de Cookie, Leu et Puffy, rescapés de Bucarest.
Samedi 12 avril 2014, ils sont arrivés tous les trois à Paris, convoyés par Irina Topor. A l'aéroport, Cookie et Leu étaient attendus par leurs adoptants, ainsi que par Christian, Daniel et Danielle de l'association. Puffy est reparti le lendemain en avion pour Marseille, avec Daniel, rejoindre sa famille d'adoption.
Encore des petits nettoyages à faire ... Voilà pourquoi Danielle a toujours du papier absorbant, des sacs-poubelles et des lingettes dans son sac ! Et pendant ce temps, Puffy attend sagement dans sa cage ...
Nous n'avons pas oublié notre Puffy, tout seul dans da cage ...
Détente chez Christian et Danielle, où Puffy passe le reste du weekend, avant le voyage pour Marseille.
Un peu craintif et pas encore habitué à vivre dans une maison, Puffy ne veut plus rentrer à l'intérieur !
Beaucoup de changements successifs pour Puffy, mais c'est pour la bonne cause !
Fatigué !
C''est le départ pour l'aéroport et Puffy rejoint la voiture avec Irina et Christian. Finalement, il était bien ici ...
_________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Puffy, chien croise berger des Carpates, très sociable Jeu 17 Avr 2014 - 8:15
Vidéo de Puffy à Issy les Moulineaux, chez Danielle et Christian...Première rencontre avec Lila et Mika les deux chiennes de la maison dans le jardin...Lila a été muselée par précaution mais on lui a vite enlevé la muselière car il n'y avait aucun problème de cohabitation entre les trois ...
Sujet: Re: Puffy, chien croise berger des Carpates, très sociable Jeu 17 Avr 2014 - 9:08
Puffy est arrivé à Marseille dimanche 13 avril 2014 à 20 heures. Nous avons décidé de ne pas ouvrir la cage à l'aéroport pour lui éviter encore une fois une situation susceptible de le perturber...Nous avons mis la cage dans ma voiture et je l'ai transporté jusqu'à la maison de la famille adoptante, à Ceyreste près de La Ciotat (13)...
A l'arrivée, il est sorti de la cage et s'est effondré sur le carrelage de fatigue...Il a dormi toute la nuit...
Il a vite compris et s'est vite adapté à sa nouvelle vie...Le bonheur d'avoir sa maison, entouré d'une famille qui l'adore...
Sujet: Re: Puffy, chien croise berger des Carpates, très sociable Jeu 18 Déc 2014 - 18:16
Puffy adorable Berger des Carpates Roumain, adopté par Monique et Patrick, est venu accueillir Vasile à l'aéroport de Marseille, samedi 14 décembre 2014...Voici quelques photos...
Puffy attend sagement l'arrivée de l'avion...Il est de la même couleur que le sol du hall d'arrivée...
c'est long....Je vais m'endormir moi...
Alors c'est lui mon compatriote Roumain, il est aussi grand que moi...Je vais aller le renifler...
Ouai...c'est bien un copain Roumain, il sent le pays..
Allez copain Vasile , tu vas voir , tu vas être bien ici...bisou...
Sujet: Re: Puffy, chien croise berger des Carpates, très sociable Ven 7 Aoû 2015 - 20:03
Un mois 1/2 après mon arrivée ! Je vais mieux !!!
J'attends ma promenade !
Bientôt, on voyage !!!
De tous c'est ma maitresse préférée !
Un coucou à tous mes amis roumains !
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Puffy, chien croise berger des Carpates, très sociable Dim 9 Aoû 2015 - 18:57