Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana-Anne

Nana-Anne


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Belgique

Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =)   Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:50

Hello le forum de Charly Le Blanc! Very Happy

Je me présente: je m'appelle Anne, j'ai 42 ans et j'habite en Belgique. Mon vieux chien de 15 ans, le "parleur" et foufou Chouki, ras étant décédé hélas ce mois d'août 2012, cela fait plusieurs mois que mon deuil a fait son office et que mon appartement et mon coeur se languissent d'avoir un nouvel occupant et ami canin, de préférence un de ceux que la vie n'a pas épargné et qui ont besoin d'aide...
J'espère pouvoir bientôt accueillir un petit protégé du refuge d'Irina et Marian donc! love

Encore merci pour tout ce que vous faites pour ces loulous déshérités, votre action est admirable! bravo

A bientôt! flower
hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =)   Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:19

.


Dernière édition par Danielle92 le Dim 12 Juin 2016 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =)   Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:12

Bonjour et bienvenue parmi nous Anne flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nana-Anne

Nana-Anne


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Belgique

Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =)   Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =) EmptyVen 16 Nov 2012 - 2:59

Merci à vous pour l'accueil!

Tu as bien raison Danielle, on n'oublie jamais les loulous qui ont partagé notre vie... et on dirait que notre coeur a une taille infinie, je suis prête à en aimer encore énormément, malgré qu'il y en a déjà plusieurs qui cohabitent dans mon coeur et mes souvenirs! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =)   Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de la part de Nana-Anne =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la part de Swachip
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: