Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nous pourrions aider le refuge en médicaments...

Aller en bas 
AuteurMessage
mimie

mimie


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 66
Localisation : Creteil

nous pourrions aider le refuge en médicaments... Empty
MessageSujet: nous pourrions aider le refuge en médicaments...   nous pourrions aider le refuge en médicaments... EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:45

Nous possédons tous et toutes un animal domestique nous pourrions aider le refuge en médicaments... 161200265 donc cela va de soit, des visites chez le vétérinaire s'imposent:twisted: Pour ma part j'ai la chance d'avoir un veto super:D et la secrétaire egalement nous pourrions aider le refuge en médicaments... 161200265 alors si pour vous c'est pareil,pourquoi ne pas leurs demander de vous donnez les médicaments dont la date limite n'est pas loin d'expirer,cela ne veut pas dire qu'ils ne sont plus bons loin de la,mais les labos ont cette obligation,meme certains médicaments dont la date de péremption est largement dépassée disons 1 an environ,la molécule est toujours active.Alors pourquoi ne pas demander a votre vétérinaire a vous les donner?? hier j'ai poser la question pour savoir ce qu'il en faisait réponse ?? poubelle.Mais désormais il me les gardera.Et vous le savez comme moi les médocs pour nos poilus coûtent chers.J'en connais un rayon.Mon petit trésor est décédé il y a 3 ans de cette saloperie de cuching sachant qu'une boite de médicament Vétoryl coûte 50 euros.Mais je n'ai jamais regretté peut importe ce que m'aurait coûté les médicaments le plus important dans ma vie c'etait mon Prince.Malgré cela il m'a quitter.Repose en paix mon amour.Ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous pourrions aider le refuge en médicaments... Empty
MessageSujet: Re: nous pourrions aider le refuge en médicaments...   nous pourrions aider le refuge en médicaments... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:47

.


Dernière édition par Danielle92 le Dim 12 Juin 2016 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 66
Localisation : Creteil

nous pourrions aider le refuge en médicaments... Empty
MessageSujet: Re: nous pourrions aider le refuge en médicaments...   nous pourrions aider le refuge en médicaments... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:17

je vais en récupérer en septembre,mais pour certains médicaments meme la date dépassée il n'y a pas de soucis,mon vétérinaire fera le tri il a l'habitude car il en donne egalement a un refuge de chats.Mais si toutes les personnes du forum qui ont la possibilité d'en récupérer c'est du pur bonheur pour les petits poilus.Tu me laisseras en mp l'adresse ou je pourrais te les envoyer.Il faudrait aussi des couvertures,ou tout autres petites choses pour que les toutous n'est pas froid cet hiver.Quelqu'un du forum habitant Paris et ayant une cave pour les stocker ca serait genial.Mais je comprend que ca n'est pas evident,j'en suis consciente.

Pour les antibiotiques les labos sont obligés de mettre une date de péremption,comme les anti douleurs,pour ma part j'ai déjà utilisé du nurofen dont la date etait dépassée de 6 mois.....lol !! bisous a tout le forum et bonnes vacances a ceux qui partent....comme moi:D et je vais aller faire un tour au festival interceltique et déguster une bonne guinnessnous pourrions aider le refuge en médicaments... 3735447548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous pourrions aider le refuge en médicaments... Empty
MessageSujet: Re: nous pourrions aider le refuge en médicaments...   nous pourrions aider le refuge en médicaments... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous pourrions aider le refuge en médicaments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis de Muriel K. et médicaments
»  Nourriture, médicaments, jouets, couvertures et divers...
» Goldie nous a quitté ... décédée
» Emma nous a quitté en octobre 2011 - décédée
» Le refuge fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ICI ON PARLE DE TOUT :: Ici on parle de tout ...-
Sauter vers: