Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Goldie nous a quitté ... décédée

Aller en bas 
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Goldie nous a quitté ... décédée Empty
MessageSujet: Goldie nous a quitté ... décédée   Goldie nous a quitté ... décédée EmptySam 21 Avr 2012 - 19:17

irina a écrit:
Nom: Goldie

Race: Typée Épagneul

Sexe: Femelle, stérilisée

Âge: Née en 2008

Point santé: Elle arrivera en France pucée, vacciné, stérilisée et en possession d'un passeport européen.

Son histoire: Abandonné au refuge avec ses bébés.

Ses ententes: ok chiens et un peu timide avec les humains au début.

Particularités: Elle est un peu timide et délicate, elle a besoin d'une famille patiente  savoir lui re donner confiance. Elle est très douce et calme. Elle s'attache très vite.

Goldie nous a quitté ... décédée E0e0e59c

Goldie nous a quitté ... décédée B5c6f536

Goldie nous a quitté ... décédée Dsc01446
Invité a écrit:
Lors de notre visite au refuge en novembre dernier , Goldie venait d'arriver épuisée au refuge  , par ses propres moyens, avec 3 chiots qui n'ont pu survivre malgré l'aide apportée . ( le petit en photo sur l'épaule était une des crevettes de Goldie ) .
Vraie mère courage , superbe chienne et très douce .
Elle mérite de connaître enfin des jours meilleurs .
irina a écrit:

Goldie chic avec son collier anti puces Smile

irina a écrit:
Avec un immense chagrin je vous écris ces lignes....
Ma douce et tendre vachette nous a quitte aujourd'hui.....elle a échappé a la vigilance du gardien et a sorti sur la route devant le refuge, pour traverser et elle s'est fait écrasé par une voiture, durant la matinée.....je ne peux pas le croire encore, je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle a fait une telle chose.....
Repose en paix la ou tu es, tu seras toujours dans mes penses.....
DANPAT a écrit:
Tu sais Irina combien je suis touché par cette triste et terrible nouvelle....Son souvenir restera à jamais gravé en moi car , elle était toujours là pour nous accueillirquand on arrive au refuge, la vachette, avec l'autre vachette  Fairy...

Repose en paix Goldie.... Nous penserons toujours à toi...
Invité a écrit:
Nous sommes très tristes Irina et nous savons combien tu dois être affectée par la disparition de Goldie .
Cette chienne nous avait beaucoup touchés par son courage . Elle avait réussi à conduire ses petits au refuge alors qu'elle était totalement épuisée . Ils n'avaient pu survivre hélas .
Quand nous disons que beaucoup de dangers menacent les chiens , y compris au refuge , nous en voyons aujourd'hui la triste réalité .
Nous pensons à toi et Marian et nous garderons Goldie dans notre mémoire et notre affection .  
Zelda a écrit:
Quelle triste nouvelle ! Pauvre louloute.
Ce sont des choses qui arrivent même en France, qu'un chien se fasse écraser, même si on fait attention à ce qu'il n'aille pas sur la route.
Goldie est au paradis des chiens maintenant.
Nous pensons à toi et à Marian.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie nous a quitté ... décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma nous a quitté en octobre 2011 - décédée
» Goldie, une chienne en or, née en 2012 - décédée
» Nora - décédée
» Enya - décédée
» Perdita - décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens perdus ou décédés-
Sauter vers: