Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tata Zaza




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:24

Bonjour

je m'appelle Zaïre, je suis monitrice d'équitation . Actuellement en recherche d'emploi je souhaite reprendre un chien car mon labrador croisé Chow chow m'a quitté au mois d'avril ....

je suis plutôt attirée par unchiot, mâle ou femelle que je ferai stériliser. Un chiot, pas par confort personnel mais parce que celui ci sera plus adaptable à des conditions de vie particulières ds un centre équestre. (grille ouverte en permanence, chiens arrivant avec les cavaliers, des enfants partout, etc ....) par contre les avantages sont que je serai pratiquement en permanence avec lui .

J'ai deux chats que j'ai élevé au biberon..... donc impérativement un anaimal qui accepte les chats

voilà voilà

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:26

Bienvenue sur notre forum Zaïre...Je pense que tu vas pouvoir trouver un chiot tel que tu le souhaites en parcourant nos loulous à l'adoption....sunny

Tu auras sûrement un coup de coeur...Tu peux te faire conseiller par Irina qui les connait bien...flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7643
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:49


Coucou Zaïre et bienvenue sur notre forum Smile On a plein de chiots en ce moment, je pense que Ralph, Ela ou bien Mimi ou Micky seront très bien dans un tel environnement, à toi de craquer sur un d'eux Smile Bravo pour ce que tu fais et à bientôt pour une adoption fluier

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : oise

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:17

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Zaza




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:47

oui j'ai déjà craqué sur Spot et Ela .... le temps que ça se décante pour moi on verra lequel sera toujours là .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: