Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement

Aller en bas 
+5
Moondenuit
DANPAT13
Irina14
shana0605
Nayati
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:35

par Nayati le Lun 26 Mar - 0:01

J'ai discuté avec une comportementaliste concernant le comportement de Fidel (et d'autres chiens de la rue en général) et elle me demande :

"est ce que le chien detruit uniquement pendant l absence ?
est ce qu il urine aussi ?
dort il bien ou se réveille t il la nuit pour jouer ?

est ce qu il est vigilant la journée ? est que il est hyperactif ?
comment mange t il , vite ou lentement ? est ce qu il a toujours faim ?

est ce que le chien aboie, pleure pendant l absence des maitres ?

est ce que le chien parait infatigable ?

est ce que le maitre ramasse les degats devant le chien ?

est ce qu il gronde le chien et comment celui ci réagit ?
est ce que le chien mordille pour jouer ?"

dsl beaucoup de questions mais c'est pour "déterminer la pathologie" ^^

J'ai son facebook si ça intéresse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:36

par Morgane le Lun 26 Mar - 14:37


Merci beaucoup pour l'aide Nayati !! =)

Voici mes réponses alors pour Atome:

Les plus grosses choses qu'il a détruites ont été faites pendant nos absences. Il ne ronge que les colliers quand nous sommes là.

Il a déjà uriné 2-3 fois devant mes yeux sur le tapis, et 2-3 fois la nuit sur ses couvertures quand il dormait dans sa quenelle alors que l'on m'avait pourtant dit qu'étant donné qu'il considérerait cela comme son panier il ne devrait pas uriner ou faire caca dedans car c'est sa maison et pourtant il l'a fait plusieurs fois de suite...

Il s'est souvent réveillé la nuit pour jouer, car je retrouvais ses jouets en vrac dans le couloir. Et il à l'air d'avoir le sommeil léger car il a toujours les yeux ouverts quand je me lève la nuit pour aller aux toilettes et que je passe devant lui.

Quand je le sort dans la journée il regarde beaucoup autour de lui, regarde là ou il entend le moindre bruit bizarre, et se méfie beaucoup quand des personnes autres que moi ou mon conjoint le suivent derrière et surtout les enfants, dans ces cas là il commence à baisser les oreilles, et à rabattre sa queue entre ses pattes et à se coller contre moi...

Il n'est pas hyperactif, il joue quand il sait que c'est l'heure de jouer et dort ou reste calme au moment ou il sait que ce n'est pas le moment de jouer ou de sortir.

Il mange plutôt lentement et mâche bien ses croquettes une par une. Ayant sa gamelle à disposition toute la journée quand nous sommes à la maison, il ne mange que quand il a faim et en général c'est en milieu d'après midi et le soir ou juste au moment ou l'on va se coucher.

Il n'a jamais aboyé depuis qu'on l'a avec nous, par contre il pleurait beaucoup et sautait contre la porte quand nous partions et que nous le laissions dans la maison ou le couloir.

Atome n'est pas infatigable, car après une bonne heure de balade ou un bon sprint de course, il s'essouffle au bout d'un certain temps et prend le temps de reprendre sa respiration. Le fait de courir lui donne souvent envie de faire caca au bout de quelques minutes...

J'ai toujours nettoyé son urine ou ses crottes (quand il faisait dans la maison) devant lui en le grondant et en lui montrant que ce n'est pas bien (sans le frapper bien sur!). Et au moment ou je le grondait il allait se coucher dans son panier ou sa calait dans les angles de murs ou les pas de porte avec son regard de chien battu comme s'il se punissait tout seul... =/

Il n'a jamais mordu fort pour jouer, mais cela lui arrive de nous grattouiller la peau des mains ou des bras avec le bout de ses dents comme il le fait sur ses pattes quand ça le démange... Mais il n'a jamais fait mal et fait toujours attention de ne pas jouer méchamment.

Voilà j'espère que je pourrais trouver des réponses à tout ça et à son comportement et que je pourrais arranger quelques choses... =)

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:37

par Morgane le Lun 26 Mar - 14:38

Bonjour tout le monde !! =)

Voici des nouvelles du gros loulou et de notre petite famille. =D

Nous voici aujourd'hui avec 3 chats (dont une qui appartient à mon père que nous allons rapporter dans 2 semaines), 5 lapins nain, 2 portées en voie d'arrivée ^^, un octodon et Atome. =P

Atome a terminé sa période d'adaptation à la maison !! Finit les diarrhées, les constipations, les acharnements sur les jouets, les coussins, le lit, les murs et les meubles...

Au total, cela nous a coûté:

- 2 Harnais
- 4 Colliers dont un en cuir
- Une laisse
- Un matelas tout neuf
- Un drap, une housse de couette, des taies d'oreillers et une couette
- Un pied de mur
- Des tapisseries
- Des jouets
- Le pied de l'arbre à chat
- Des pipis et des cacas dans le quenelle à relaver les couvertures et coussins tous les jours ^^
- Un panier en osier entier
- Trois coussins
- La manette de la console Wii

Voilà tout ce qu'Atome nous à cassé ou machouillé depuis le 25 Décembre 2011. LOL
Alors voilà à quoi s'attendre quand on s'engage à prendre un loulou de la rue, il faut avoir un amour incontestable pour son chien, une patience de fou, et un sacré sang froid pour que cela finisse par rentrer dans l'ordre après de nombreux mois d'habituation au domaine.

Au final, nous ne regrettons quand même pas de l'avoir, mais à toutes personnes souhaitant s'engager à prendre un loulou, soyez-en bien sur avant de le foutre à la porte pour qu'il se retrouve encore dans la rue ensuite si vous n'êtes pas capable de gérer ou d'éduquer votre chien avec la patience et le temps qu'il faut. Car ce sont des bêtes qu'il faut savoir comprendre et aimer quelque soit les conséquences futures. Wink

Nous ne regretterons jamais d'avoir adopter notre Atome dans tout les cas, nous l'aimons plus que tout et ce gros loulou va être heureux de vivre dans un jardin de presque 200m² d'ici vendredi qui vient !! =)
Eh oui, s'ayez, nous déménageons vendredi 30 Mars et notre beau loulou va enfin pouvoir se défouler à courir dehors toute la journée avec mes lapins et mes chevaux et en bord de mer en plus !! ♥️♥️

Un grand merci à tous pour votre aide et pour nous avoir donné ce coup de coeur sur notre bébé Atome !! =D

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 P1050415

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 P1050416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:39

par zamourdeszanimaux le Lun 26 Mar - 16:10

Bonjour je ne suis pas comportemantalise ; mais je crois que vous agisser très bien et que vous devriez incéssament sous peut avoir des résultats probants de l'éducaion que vous lui donner . Je crois que lui même ne savais adapter son comportement à cette toute nouvelle vie , sachant que sa vie n'était que la rue sans autre repères , ni maîtres . D'ou les bétises et les pipis caca n'importe ou ! mais vue qu'il à l'air de prendre concience qu'il fait mal , il va changer ! rien que pour vous plaire car vous êtes maintenant sa référence ! Je vous trouve formidable et je suis sur que bientôt votre compagnon vous ressemblera !!!

A bientôt de vous lire avec de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:41

par Morgane le Sam 31 Mar - 18:35

Bonsoir à tous,

Mauvaise nouvelle, il fallait bien que ça arrive, Atome a aujourd'hui même mordu très fortement mon petit cousin à la jambe deux fois de suite, celui-ci s'est retrouvé avec deux trous de marque de dents, en sang bien sur et avec un bel hématome... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:44

par zamourdeszanimaux le Jeu 5 Avr - 14:25

Bonjour je me permet une fois de plus de donner un ( avis ) juste parce que j'aimerais tellement que atome s'adapte ! Si vous lui trouviez un compagnon qui viens du refuge d'Irina et qu'il connait bien ça pourrait peut-être être une solution ? bien sur je me doute qu'il faut pouvoir le faire ! mais il se sentirais moins seul et moins couper de son monde d'avant !!! voila c'est juste une idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:45

par Morgane le Jeu 5 Avr - 14:34

Oui effectivement je pensais la même chose zamourdeszanimaux et Nayati !!

De toute manière j'avais dis à Tedja que nous reprendrions un chien sur et certain mais que comme nous venions de déménager il lui faudrait surement un temps déjà pour s'adapter et que le fait de ramener un nouveau chien serait peut-être de trop pour lui... =/

Mais je pense que là c'est la seule solution pour qu'il soit heureux et c'est tout ce que je souhaite !!

Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire s'il reste un loulou au refuge qu'Atome connait et apprécie? Cela pourrait peut-être tout changer si nous l'adoptions en plus maintenant que nous avons une grande maison et un grand jardin! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:47

par irina le Jeu 5 Avr - 14:48

Je ne sais pas trop quoi dire, ca serait mieux pour lui une femelle et non pas un autre mâle mais est-ce que vous pouvez assumer un autre chien ? Les chiens qui étaient avec lui se sont des chiens habitués dans le quartier, vieux âgés que lui, peut être la dernière petite sur le poste des stérilisations ? Elle est de notre quartier....

http://charlyleblanc.forumgratuit.org/t620-sterilisations-mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:48

par Morgane le Jeu 5 Avr - 15:08

Bien sur Irina que nous sommes capable d'assumer un autre chien à la maison ! Sinon nous ne demanderions pas si nous pourrions en prendre un deuxième ou non. C'était prévu de toute manière.

Je m'occupais de 4 chiens chez ma mère, car elle ne s'en occupait pas, et je m'en suis occupé jusqu'à leur dernier souffle...

Je ne vois pas de qu'elle chienne vous parlez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:49

par irina le Jeu 5 Avr - 15:11

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 4e7b0876

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 21e7a7d8

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 D7bd5e85

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 85b69308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:51

par Morgane le Jeu 5 Avr - 15:13

Arfff oui pardon autant pour moi ! =)

Mon dieu, cette pepette est magnifique !!! =) Et tu pense Irina que ça ferais l'affaire avec Atome?


Dernière édition par Danielle92 le Mer 2 Mai 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:57

Des nouvelles de Fidel ?

_________________
Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 110
Revenir en haut Aller en bas
http://eddythecollie.skyrock.com/
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:03

Morgane devait déménager et avait prévenu qu'elle serait absente pendant un mois environ, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
shana0605

shana0605


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:18

une post-visite peut elle être effectué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:58

Nous n'avons pas de nouvelles de Morgane - et par conséquent de Fidel/Atome.
Elle ne nous a pas communiqué sa nouvelle adresse.
C'est assez rare que nous n'ayons pas de suivi minimum de nos adoptions (un mail, un coup de fil, un message sur FB ...).
Il va sans dire que nous aimerions en avoir, parce que c'est un chien adopté par l'association et parce que Fidel, comme certains autres loulous, nous a beaucoup mobilisés !
Tous les chiens adoptés restent dans notre mémoire et emmènent avec eux un petit bout de notre coeur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:41

Ne vous inquiétez pas, Fidel va bien. J'ai eu mamie, celle qui nous a aidé trouver sa famille et elle me dit que tout va bien. Fidel fait moins de bêtises. J'espère bientôt avoir des photos aussi.

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:52


Le beau Fidel va très bien Smile et il est très gâté

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 64383916

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 10c2d75c

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Fd400aaf

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 6e3ebd83

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 2db7d854

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 61929e3d

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 E2c71042

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:37

Toujours un prince le magnifique Fidel...Excellentes photos qui nous donnent une idée du bonheur qui accompagne sa vie désormais et c'est amplement mérité pour le beau... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:34


Les nouvelles de Fidel - Atome sont tjs super Smile

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Photo010

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Photo011

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Photo110

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Photo111

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:28

Toujours aussi beau, avec son port de tête et sa démarche de prince ! love
Il a l'air plus calme et plus placide !
Notre Lila lui ressemble beaucoup : ils viennent du même quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Moondenuit




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:44

Bonjour à tous!

Veuillez m'excuser pour cette longue absence, mais je me suis réinscrite sur le forum car mon compte de l'ancien forum avait été supprimé par quelqu'un.

Je viendrais donc régulièrement pour vous donner des nouvelles d'Atome, et je remercie Irina de l'avoir fait à ma place pendant mon absence. =)

Je lui donnait des nouvelles régulièrement par mail.

Le beau loulou Atome va très bien. Il a toujours aussi bon appétit, se comporte très bien à la maison comme en extérieur, ne me lâche plus d'une semelle partout ou je vais et ce, sans laisse! =)
Il va courir tous les soirs autour du port avec mon copain et se porte bien malgré tout (il pèse actuellement 24kg, la véto m'a dit que c'est un bon poids pour lui).
Il se tiens désormais très bien tout seul à la maison quand nous nous absentons pour aller travailler ou autre et ne fais plus de bêtises, ou je remercie d'ailleurs une télépathe pro qui à travaillé à distance sur le comportement d'Atome et qui à radicalement changé ses comportements un peu bizarre dans notre ancien appartement que ce soit au niveau des jouets qu'il cassait, des chaussures qu'il rongeait, ou des enfants sur qui il grognait ou essayait de mordre.
Il a aussi compris, depuis que nous avons enfin terminé de clôturé la maison, que celle-ci est son territoire et qu'il a le droit de la défendre. Il se met donc enfin à aboyer quand nous avons de la visite d'inconnus à la maison et je peux vous dire que le loulou ne fait pas commode dans ces cas là. ^^ Tant mieux, au moins nous sommes bien protégé !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Moondenuit




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:18

Voici quelques photos du loulou assez récentes. =)

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 P1060024

Mon internet beug je met donc les autres plus tard. =)

Bonne fin de journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Moondenuit




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:14

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 20121010

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 20121011

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 20121012

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 P1180510

Le plus beau de tous !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:59

Wauw le beau Atome. flower
Revenir en haut Aller en bas
Moondenuit




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:04

Merci Jaya c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement    Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidel, mâle, né en juillet 2010, joli croisement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capri, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable
» Corie, femelle, 3 mois, joli croisement, très sociable - 7 octobre 2011
» Fairy, femelle, type husky, née juillet 2010
» Arley, petit mâle né en juillet 2013, adorable
» Alfy, mâle né en juillet 2014, petit modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: